Aller au contenu
  • 0
chad0w_g4

Reboot !

Question

Voilà,

Je me suis co le matin comme d'habitude, je me suis fait 20pts, avant le reboot, et après le reboot, quand je me suis reco,

J'ai perdue tout mes points, et même mes niveaux de recherche, et aussi l'argent que j'ai gagnè,

je peux savoir pourquoi ?

Merci d'avance !

Modifié par Chad0w_G4

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu peux toi même le voir, le reboot est bug, normalement, il se fait à 6h30 et non vers 11h ou je sais plus quand. Après c'est normal que sa ne sauvegarde pas vos progressions car une sauvegarde de votre compte est faite : à votre connexion, toute les 15 minutes et à votre déconnexion "normal" donc quand vous faites /q ou que vous quittez via le menu. Et donc, quand il y a le reboot, c'est comme si le serveur crashez comme ça d'un coup, donc ça ne sauvegarde pas. Après je ne sais pas si ce que je dis est vrai mais je pense que c'est ça même.

• 0

je sais pas mais ce reboot matinal pérsonellement je le déteste 

j'aimerais savoir pourquoi vous faites ce reboot

Modifié par The_Algerian_Joker

• 0

Faut aérer le serveur, après pourquoi le matin je sais pas.

Modifié par [S]Uchiha_Obito

• 0

C'est dommage car quand tu geek le matin genre 70 pts par la et 1m d'argent et ben la Il peut avoir Un Reboot Donc dommage :/.

Mais ce qui est bien t'est en taule il y a le reboot et normalement tu devrais pas etre en prison :P.

Cdt.mm974

• 0

+1 MM974 :D

• 0

+1 MM974 :D

Arette avec tes posts comme sa, c'est du rien du tout, j'ai pas crèe le sujet pour des +1 ou -1, donne la solution ou si tu sais pas, pas la peine de poster, Merci.

Dèja, j'attends la rèponse d'un modèrateur ou un admin, pour m'aider ou je sais pas.

Modifié par Chad0w_G4

• 0

C'est un bug Chad0w je pense car normalement tu perd pas de points après un reboot.

• 0

C'est un bug Chad0w je pense car normalement tu perd pas de points après un reboot.

Bah si, je me suis rendue comme si je viens de me co

• 0

Tu peux toi même le voir, le reboot est bug, normalement, il se fait à 6h30 et non vers 11h ou je sais plus quand. Après c'est normal que sa ne sauvegarde pas vos progressions car une sauvegarde de votre compte est faite : à votre connexion, toute les 15 minutes et à votre déconnexion "normal" donc quand vous faites /q ou que vous quittez via le menu. Et donc, quand il y a le reboot, c'est comme si le serveur crashez comme ça d'un coup, donc ça ne sauvegarde pas. Après je ne sais pas si ce que je dis est vrai mais je pense que c'est ça même.

J'crois que ta raison, parceque, soudainement comme sa, alors ..., sinon, j'crois qu'il faut se dèco avant le reboot.

Sujet à lock peut être ^^

Modifié par Chad0w_G4

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...