Sh4kur. 212 Posté(e) le 23 mars 2014 A bientôt dans le métro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 23 mars 2014 A bientôt , bonne continuation IRL jtaimais bien :\ cordialement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 23 mars 2014 Tchus à dans deux mois mdr Mddr :') N'empeche ne dis jamais " définitive " car sa les jamais. Sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESSI. 22 Posté(e) le 24 mars 2014 Oh non pourquoi j'aimais bien quand on jouais toi en SWAT Moi en crimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiz. 46 Posté(e) le 24 mars 2014 Dommage ='( garde une image de moi ^^ comme un terroriste sucidaire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swaafis. 42 Posté(e) le 24 mars 2014 A+ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSNIPERx 27 Posté(e) le 24 mars 2014 a+ , bonne contuniation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big.Smoke 40 Posté(e) le 25 mars 2014 adieu bonne chance dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 25 mars 2014 Bon bas il est revenu. Vous aviez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc0is 189 Posté(e) le 25 mars 2014 A quoi bon faire un sujet sur son leave si c'est pour revenir 2 jours plus tard ? 2 FUJITORA. et epickaze ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites