Aller au contenu
Darske

Mettons les choses aux clairs

Messages recommandés

La plupart des bons commentaires que les joueurs t'ont répondu sont tout à fait ce que je pense. Un ramassis de merdes traîne sur le serveur pour faire rager les gens et s'en vanter/rigoler sur le TS. Je n'ai rien contre toi, d'ailleurs il me semble que je jouais beaucoup avec toi quand tu as commencé sur FCRPG (même team je crois ?) et tu es un bon gars sympa (si je me rappel bien :P). Bref le genre de bouffons qui utilisent les règles et les contourne pour faire cher le monde ou qui t'insulte/provoc, les calculs pas même si (c'est mon cas parfois) tu as envie de t'expliquer et pars dans des embrouilles pas possibles...

Voila bon jeu à toi

Ouais mais comme j'ai dis plus haut, au bout d'un moment j'me sens obliger de répondre.. ^^

Darske si je me souviens bien, j'ai eu des problèmes avec toi. Et je m'excuse même si je ne me souviens plus trop bien de ce que j'ai bien pu dire.

Hum.. Je m'en rappel pu trop.. Je m'excuse aussi ^^ 

J'ai rien contre toi, mais par contre je n'aime pas ta grammaire et ton orthographe. 

Tout est dit.

EpicKaze : Besoin d'amis [ON], pourquoi tu cherches les amis

On dit plutôt : des amis

Et non "les amis"

Et puis oui je cherche des amis, qui voudrait être ami avec moi ? C'est gratuit :hap:

On dit plutôt : des amis

Et non "les amis"

Et puis oui je cherche des amis, qui voudrait être ami avec moi ? C'est gratuit :hap:

moi si tu veux,lel. 

Désolé ,mais je crois que tu vas plus être mon ami car ...

J'aime pas du tout les mangas désolé xd

Désolé ,mais je crois que tu vas plus être mon ami car ...

J'aime pas du tout les mangas désolé xd

Et si je rename ? '-'

Comme tu veux, je veux bien être ton ami si ça te dérange pas que j'my connait rien en manga *.*

Ce topic n'a pas d'utilité à par créer d'autre embrouille.

Mais non c'est justement, on fait des rencontres, et en plus, c'est gratuit, pas comme Meetic :)

Et il n'a pas pour but blabla.. :')

Et il n'a pas pour but blabla.. :')

Mdr mon pauvre :) En tant que ancien Vagos je t'aime bien moi :) Mais après il faut voir depuis ... :)

Mdr mon pauvre :) En tant que ancien Vagos je t'aime bien moi :) Mais après il faut voir depuis ... :)

Mdr, yeep.. c'est dommage qu'on se parle plus trop.. Toi, karim, oscarp, cracou'.. :(

Bref, j'avais une longue histoire contre toi et certains anciens membres Vagos qui foutaient la merde mais ça s'est rétabli depuis. Je voulais te dire que tu t'en fou carrément de ce que disent ces vieux bouffons te met pas à leur niveau de merde. Ils se reconnaîtront de plus que c'est des gros fouteurs de merde qui provoquent n'importe qui pour le faire rager. T'es un bon gars.

Bref, j'avais une longue histoire contre toi et certains anciens membres Vagos qui foutaient la merde mais ça s'est rétabli depuis. Je voulais te dire que tu t'en fou carrément de ce que disent ces vieux bouffons te met pas à leur niveau de merde. Ils se reconnaîtront de plus que c'est des gros fouteurs de merde qui provoquent n'importe qui pour le faire rager. T'es un bon gars.

OkOk merci, d'ailleurs les joueurs concerné en principal n'ont toujours pas répondu ^^ 

Mdr, yeep.. c'est dommage qu'on se parle plus trop.. Toi, karim, oscarp, cracou'.. :(

Oué j'avoue mais maintenant chaqu'un est parti de son coté :) Enfin...

ouai dommage c'était bien avant :) sur le ts avec jeffrey oscarp toi et les autres vagos

OkOk merci, d'ailleurs les joueurs concerné en principal n'ont toujours pas répondu ^^ 

Peut-être c'est parce que ceux qui n'ont toujours pas répondu n'ont rien à dire contre toi.lel

ouai dommage c'était bien avant :) sur le ts avec jeffrey oscarp toi et les autres vagos

Graave, c'était super :') 

Peut-être c'est parce que ceux qui n'ont toujours pas répondu n'ont rien à dire contre toi.lel

Je crois que même un livre de 20 pages ne suffirait pas pour tout ce que j'ai à dire, crois moi, puis eux j'pense pas qu'ils aient rien à dire.. 

Oué j'avoue mais maintenant chaqu'un est parti de son coté :) Enfin...

Graave.. C'trop dommage.. :(

Bref, moi sa va je ne suis pas trop malheureux, j'suis dans la meilleur team :) Si tu vois se que je veux dire :P

Mddr ouais :) 

Sujet Lock, c'est pas un blabla je sanctionne pas pour cette fois ci faite attention prochaine fois c'est sanction

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...