Aller au contenu
Darske

Mettons les choses aux clairs

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerai vous parlez d'un truc qui m'énerve vraiment ici.. C'est.. Pourquoi moi ? 

Oui jusqu'à la vous ne comprenez pas ce que j'essai de vous dire mais je vais vous expliquer, depuis un bon petit moment je suis pratiquement toujours dans les " embrouilles " on va dire, des fois pour rien. On me provoque, insulte etc.. Mais je dis rien mais quand je dis, c'est moi qui prend, on peut m'expliquer ? Nan parce que si c'est moi qui me fais insulter OSEF mais quand c'est moi qui répond en restant polis voir parfois non, direct jail, averto, limite ban. J'voudrais savoir si vous avez un problème avec moi ? Nan parce que pour provoquer et insulter un joueur sans arrêt c'est que vous avez un truc contre moi, ou c'est pour " s'amuser " ? Après.. Peut-être que j'exagère un peu mais c'est ce que je pense. Quick par contre toi j'le dis, sur la shout' c'était de la provocation, peut-être pas pour toi mais pour moi oui. 

J'assume d'être un joueur à problème mais faut comprendre que depuis mon inscription, j'me suis trop laisser faire et donc depuis mon " retour " sur FCRPG, j'ai décider de ne plus me laisser faire !

Et un dernier truc pour conclure ceci, si vous ne m'aimez pas, me calculer pas, jouer dans votre coin, moi dans le miens, on ne se parle pas. 

J'aimerai qu'on s'explique tranquillement, sans insulte ni rien, comme de vrai personne et non des gamins.. 

Et pour finir j'aimerai savoir ce que vous pensez TOUS de moi. 

Cdt,

Modifié par Darske

Tu veux mon avis man ? J'ai jamais eu de problème avec toi sur le serveur ya des personnes qui on prit beaucoup  de la graine sache que les personnes qui font sa sont surement victimes de leur entourage IRL faut pas les en vouloir je suis dans le même cas que toi toute à l'heure j'ai pris une sanction pour rien  mais j'ai décider que tout ce que disait les gamins sa m'attégnier pas. Tu veux un conseil ? Laisse les parler ne te soucis pas de ce qu'ils disent tu verras qu'un jour tout les personnes qui ton fais celà viendront a être tes soumis.

Ma réponse est en aucun cas  une provocation juste un conseil.

Modifié par Rocket

On te provoque ? Tu ignores tout simplement, tu les laisses dire ce qu'il veulent, tout ce qu'il veulent faire, c'est de te forcer à répondre vulgairement et après celui qui prend c'est toi. Je sais, c'est injuste mais c'est comme ça donc tu les laisses parler, c'est la meilleur solution.

Edit : J'avais pas vu le reste de ton message. Donc moi je penses que t'es un bon gars, j'ai jamais eu de problème avec toi. Après, il y aura toujours des gens pour te faire chier. Comme la dit Rocket, prend toi aussi mon message comme un conseil et non une provocation.

Sur ce.

Modifié par LeaKs.

Ignore ceux qui te provoque meme si moi j'arrive pas :( fou leur des vents moi jtm mon cherie. <3

Personnelement, j'ai aucun problem envers toi, et j'aimerais pas y avoir contre toi.

Je sais vraiment ce que tu sent, c'est chiant, mais comme l'a dit Leaks, les ignorez, c'est la meilleur solution ! ;)

J'ai rien contre toi frangin, mais laisse les gens qui parlent sur toi.. et surtout ne report pas inutile de te mettre à leurs niveaux.

Reste toi-même.

Une fois, tu t'es opposé à moi. 

Depuis, le monde est contre toi.

Tout est dit 

[INAPPROPRIÉ], mais tu nous fais chier ! On s'en tape, si personne t'aime t'a qu'à partir ! Vas voir un psy, j'sais pas fais quelque chose de ta vie ! Vas te trouver une copine ! Tu fais chier tout le monde avec tes sujets à la con, si tu te sens mal dans ta peau, t'en parle à quelqu'un, tu te suicides j'sais pas, mais ne nous fais pas chier avec des sujets à la con. 

Bisous bonne journée. ♥ 

[iNAPPROPRIÉ], mais tu nous fais chier ! On s'en tape, si personne t'aime t'a qu'à partir ! Vas voir un psy, j'sais pas fais quelque chose de ta vie ! Vas te trouver une copine ! Tu fais chier tout le monde avec tes sujets à la con, si tu te sens mal dans ta peau, t'en parle à quelqu'un, tu te suicides j'sais pas, mais ne nous fais pas chier avec des sujets à la con. 

Bisous bonne journée. ♥ 

CALME TOI LOUIS :'(

:P

c'est  sur que le serveur il y a parfois des moments de colere pour tous les joueurs ^^ je cite aucun nom mais celui qui aposer une discution audessus de moi XD lui il est en colere mais bon c'est qu'un jeu. Donc je ne vois pas pourquoi les personne nous insultes ou voir meme notre famille.

"J'aimerai qu'on s'explique tranquillement, sans insulte ni rien, comme de vrai personne et non des gamins.. 

Et pour finir j'aimerai savoir ce que vous pensez TOUS de moi."

et pour finir ce que je pense de toi ... bah c'est simple on a jamais jouer ensemble donc je peus rien te dire ... si tu veus me trouver je suis principalement dans un avion des les airs .

je suis pratiquement toujours dans les " embrouilles " on va dire, des fois pour rien.

Pardon mais je t'arrête... Si tu te retrouves dans une histoire, tu y es forcément pour quelque chose.

L'effet de communauté aggrave les choses qui n'ont pas lieu de l'être. Tout ça n'est qu'un jeu...

Les gens qui te provoquent attendent justement de toi que tu ne te "laisses pas faire". Ne leur fais pas ce plaisir et ne réponds pas aux provocations.

Tu constateras que le silence est parfois la meilleure des réponses.

Tout est dit 

Bonne blague :)

Et un dernier truc pour conclure ceci, si vous ne m'aimez pas, me calculer pas, jouer dans votre coin, moi dans le miens, on ne se parle pas. 

Si moi jt'aime :3

Tout est dit 

ok.

[iNAPPROPRIÉ], mais tu nous fais chier ! On s'en tape, si personne t'aime t'a qu'à partir ! Vas voir un psy, j'sais pas fais quelque chose de ta vie ! Vas te trouver une copine ! Tu fais chier tout le monde avec tes sujets à la con, si tu te sens mal dans ta peau, t'en parle à quelqu'un, tu te suicides j'sais pas, mais ne nous fais pas chier avec des sujets à la con. 

Bisous bonne journée. ♥ 

Bien dit Migouel Campagniard

Salut à tous, j'aimerai vous parlez d'un truc qui m'énerve vraiment ici.. C'est.. Pourquoi moi ? 

Oui jusqu'à la vous ne comprenez pas ce que j'essai de vous dire mais je vais vous expliquer, depuis un bon petit moment je suis pratiquement toujours dans les " embrouilles " on va dire, des fois pour rien. On me provoque, insulte etc.. Mais je dis rien mais quand je dis, c'est moi qui prend, on peut m'expliquer ? Nan parce que si c'est moi qui me fais insulter OSEF mais quand c'est moi qui répond en restant polis voir parfois non, direct jail, averto, limite ban. J'voudrais savoir si vous avez un problème avec moi ? Nan parce que pour provoquer et insulter un joueur sans arrêt c'est que vous avez un truc contre moi, ou c'est pour " s'amuser " ? Après.. Peut-être que j'exagère un peu mais c'est ce que je pense. Quick par contre toi j'le dis, sur la shout' c'était de la provocation, peut-être pas pour toi mais pour moi oui. 

J'assume d'être un joueur à problème mais faut comprendre que depuis mon inscription, j'me suis trop laisser faire et donc depuis mon " retour " sur FCRPG, j'ai décider de ne plus me laisser faire !

J'aimerai qu'on s'explique tranquillement, sans insulte ni rien, comme de vrai personne et non des gamins.. 

Et pour finir j'aimerai savoir ce que vous pensez TOUS de moi. 

Cdt,

Moi perso les problèmes avec toi on été après mon départ des vagos mais maintenant ça va mieux je pense , si on te chercher ne répond pas et même au pire tu les reports ig et moi ce que je pense toi ce que tu estun bon joueur que certains personnes s'amusent a te provoc , je pense que tu sais qui , bref moi je t'aime bien

J'ai rien contre toi, mais par contre je n'aime pas ta grammaire et ton orthographe. 

Tu veux mon avis man ? J'ai jamais eu de problème avec toi sur le serveur ya des personnes qui on prit beaucoup  de la graine sache que les personnes qui font sa sont surement victimes de leur entourage IRL faut pas les en vouloir je suis dans le même cas que toi toute à l'heure j'ai pris une sanction pour rien  mais j'ai décider que tout ce que disait les gamins sa m'attégnier pas. Tu veux un conseil ? Laisse les parler ne te soucis pas de ce qu'ils disent tu verras qu'un jour tout les personnes qui ton fais celà viendront a être tes soumis.

Ma réponse est en aucun cas  une provocation juste un conseil.

On te provoque ? Tu ignores tout simplement, tu les laisses dire ce qu'il veulent, tout ce qu'il veulent faire, c'est de te forcer à répondre vulgairement et après celui qui prend c'est toi. Je sais, c'est injuste mais c'est comme ça donc tu les laisses parler, c'est la meilleur solution.

Edit : J'avais pas vu le reste de ton message. Donc moi je penses que t'es un bon gars, j'ai jamais eu de problème avec toi. Après, il y aura toujours des gens pour te faire chier. Comme la dit Rocket, prend toi aussi mon message comme un conseil et non une provocation.

Sur ce.

Ignore ceux qui te provoque meme si moi j'arrive pas :( fou leur des vents moi jtm mon cherie. <3

Personnelement, j'ai aucun problem envers toi, et j'aimerais pas y avoir contre toi.

Je sais vraiment ce que tu sent, c'est chiant, mais comme l'a dit Leaks, les ignorez, c'est la meilleur solution ! ;)

J'ai rien contre toi frangin, mais laisse les gens qui parlent sur toi.. et surtout ne report pas inutile de te mettre à leurs niveaux.

Reste toi-même.

J'suis d'accord avec vous tous mais c'est dur.. J'suis désolé mais quand on s'fais provoquer/insulter pratiquement à chaque connexion IG et jusqu'à ce que je déconnecte moi ou eux, au bout d'un moment j'suis obliger de répondre.. 

John_McGarrett, (le) 20 Mar 2014 - 16:35, a écrit :

Pardon mais je t'arrête... Si tu te retrouves dans une histoire, tu y es forcément pour quelque chose.

Je n'est pas d'exemple à te dire mais pas toujours non. 

Bonne blague :)

Si moi jt'aime :3

Moi perso les problèmes avec toi on été après mon départ des vagos mais maintenant ça va mieux je pense , si on te chercher ne répond pas et même au pire tu les reports ig et moi ce que je pense toi ce que tu estun bon joueur que certains personnes s'amusent a te provoc , je pense que tu sais qui , bref moi je t'aime bien

Oui mais j'pense que c'est régler non ? ^^ 

J'ai rien contre toi, mais par contre je n'aime pas ta grammaire et ton orthographe. 

En tout cas merci à tous ceux qui m'aime bien, j'vous aime aussi  :D  :wub:

Je fais de mon mieux pour la grammaire et l'orthographe ^^ 

Modifié par Darske

Ok, va dormir ça repose les idées 

Ok, va dormir ça repose les idées 

Une poubelle de ton genre, ça ne donne pas d'ordres.

EpicKaze : Besoin d'amis [ON], pourquoi tu cherches les amis

EpicKaze : Besoin d'amis [ON], pourquoi tu cherches LA MERDE tout court .

Faut avouer de Uchiha_Obito à commencé.. J'dis sa je ne dis rien ^^ 

La plupart des bons commentaires que les joueurs t'ont répondu sont tout à fait ce que je pense. Un ramassis de merdes traîne sur le serveur pour faire rager les gens et s'en vanter/rigoler sur le TS. Je n'ai rien contre toi, d'ailleurs il me semble que je jouais beaucoup avec toi quand tu as commencé sur FCRPG (même team je crois ?) et tu es un bon gars sympa (si je me rappel bien :P). Bref le genre de bouffons qui utilisent les règles et les contourne pour faire cher le monde ou qui t'insulte/provoc, les calculs pas même si (c'est mon cas parfois) tu as envie de t'expliquer et pars dans des embrouilles pas possibles...

Voila bon jeu à toi

Modifié par LeDevoreur

Darske si je me souviens bien, j'ai eu des problèmes avec toi. Et je m'excuse même si je ne me souviens plus trop bien de ce que j'ai bien pu dire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...