MESSI. 22 Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Bonjour , désolé si le bug est cité. Alors en kidnappeur je kidnap un mec (Normalement) Et le mec se téléporte tranquillement Je me dis WTF Men???!!! Je le viole Il bouge encore, je le tire dessus il perd sa vie (Pas possible) et il me tire dessus. Et POURTANT C'était bien écris mm974 Kidnappe LeMecQueJeSaisPlusSonNom. DONC je sais pas si il cheat ou si il est bannis. Merci de votre compréhension Cordinalement. PS.J'ai pas de screen Modifié le 17 mars 2014 par mm974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Skyce 113 Posté(e) le 16 mars 2014 Tu la kidnap ou exactement ? Si tu l'as kidnap das l'ammu c'est normal qu'il est plus bouger par la suite car l'ammu est bugué par rapport aux detenir et au kidnap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 16 mars 2014 Il est juste désynchronisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MESSI. 22 Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Je l'ai kidnappé Devant la banque je dis BIEN Devant la banque. Modifié le 17 mars 2014 par mm974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mersid 13 Posté(e) le 17 mars 2014 Ah ba je sais pas peut être il a cheat mais je ne suis pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Skyce 113 Posté(e) le 17 mars 2014 Je l'ai kidnappé Devant la banque je dis BIEN Devant la banque. Il devait sans doute être désynchro alors, ou bien c'était peut-être toi qui étais désyncro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 17 mars 2014 Peut etre que quelqu'un a côté l'a détaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MESSI. 22 Posté(e) le 18 mars 2014 Non, je vous jure il y avait personne à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MESSI. 22 Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Peut etre que quelqu'un a côté l'a détaché Non on étais nous 2 personnes car les poulets poursuivaient les crimi. Ps. Désolé pour le double message. Modifié le 18 mars 2014 par mm974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Wiz. 46 Posté(e) le 18 mars 2014 Ou sinon ta victime avait des ciseaux dans la poche et il a pue couper la corde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MESSI. 22 Posté(e) le 18 mars 2014 Ou sinon ta victime avait des ciseaux dans la poche et il a pue couper la corde ^^ Non car ce serait écrit dans le chat LeMecQueJeSaisPlusSonNom a coupé sa corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Wiz. 46 Posté(e) le 18 mars 2014 A tu une preuve au moins parceque sans vidéo ou photo le staff de FCRPG ne peus rien pour toi donc la ton histoire saire a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Skyce 113 Posté(e) le 18 mars 2014 Il devait juste etre desynchro il n'y a pas a chercher plus loin. Bref sujet a lock, de plus tu n'as aucune preuve (screen/video). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MESSI. 22 Posté(e) le 19 mars 2014 A lock merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 zellschav 278 Posté(e) le 19 mars 2014 Ce bug n'est pas un bug serveur. Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre. Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur. Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour , désolé si le bug est cité.
Alors en kidnappeur je kidnap un mec (Normalement) Et le mec se téléporte tranquillement Je me dis WTF Men???!!!
Je le viole Il bouge encore, je le tire dessus il perd sa vie (Pas possible) et il me tire dessus.
Et POURTANT C'était bien écris mm974 Kidnappe LeMecQueJeSaisPlusSonNom.
DONC je sais pas si il cheat ou si il est bannis.
Merci de votre compréhension
Cordinalement.
PS.J'ai pas de screen
Modifié par mm974Partager ce message