Aller au contenu
  • 0
HeyMan

[CONFIRMÉ]Quartier Général de la CIA.

Question

Je ne sais pas si ce poste éxiste déjà mais je tiens à informer qu'à l'intérieur du QG CIA , je vois (assez) souvent des véhicules buggés...

Par exemples les 4x4 Qui eux sont parfois immergés dans le sol (Juste les gyrophares et les bout des toits qui dépassent).

Ou encore certains véhicules de camouflage. (meme bug)!

Cordialement HeyMan .

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonsoir,

le bug ne vient pas du serveur , le bug viens de ton lag , parce que des fois les véhicules apparaît avant le sol alors il tombe , et au moment qu'ils tombent le sol apparaît et il reste coincé ( c'est un bug a cause du lag , pas du serveur )

• 0

Il vient ddu serveur , c a cause du spawn

• 0

C'est tout simple, les véhicules chargents plus vites que les décors, par conséquent, le temps que le décor charge, les véhicules tombent dans le vide. Bien sur la différence est des quelques centièmes de secondes, mais le résultat c'est que les véhicules sont inutilisables et vous font kicker si vous tentez de monter dedans. Il faudrait simplement réhausser les véhicules pour qu'ils arrivent au niveau du sol au moment où le décor à fini de charger

• 0

Je tiens a rajouter les motos inutilisables quand le QG est explosé...

Y'avait déja une suggestion pour sa que j'ai faite avant, mais sa été refusé pour soit disant que ''Quand les terroristes explosent le QG CIA, Sa vous enlève des avantages''

• 0

Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs.

Merci de signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...