Aller au contenu
  • 0
kiwezy

Modding armes, véhicules.

Question

Bonjour aujourd'hui je poste ce sujet pour savoir comment modder les armes par exemple mettre un deagle en or...

et pour modder les véhicules.... 

je recherche le logiciel adapté à sa et un site qui offre de nombreux choix pour modder son GTA SA. 

merci d'avance.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je te conseil spark ^^ 

[media]

[media]

Je crois que ta pas compris ce qu'il a dit.

Il dit qu'il veut un logiciel/site qui lui montre comment modder une arme et véhicule, pas pour modder son gta  -_-

• 0

Pas compliquer , tu télécharge ce que tu veut genre deagle or , ensuite t'aura 2 fichiers .txd je crois je sais plus ensuite tu ouvre spark , tu click sur le petit dossier jaune , tu cherche gta3 tu le choisis tu vas tout en bas tu sélectionne  tes deux fichier est tu les déplace sur spark ;)

• 0

Pas compliquer , tu télécharge ce que tu veut genre deagle or , ensuite t'aura 2 fichiers .txd je crois je sais plus ensuite tu ouvre spark , tu click sur le petit dossier jaune , tu cherche gta3 tu le choisis tu vas tout en bas tu sélectionne  tes deux fichier est tu les déplace sur spark ;)

Des fichiers txd et dff puis tu les met sur ton bureau ensuite t'ouvre winrar tu Cherche ton arme txd et dff et tu les remplace par cells que tu veux.

• 0

Je crois que ta pas compris ce qu'il a dit.

Il dit qu'il veut un logiciel/site qui lui montre comment modder une arme et véhicule, pas pour modder son gta  -_-

Aok bah désoler alors x)

• 0

Ok merci beaucoup je vais essayer et je vous dirais si sa répond à mon sujet.

• 0

Moi j'utilise spark et alci's IMG toll editor et va sur des site comme GTAinside ou grantheftauto ou tu recherche sur google

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...