bosse14 1 Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, Je sais que c'est un sujet inutiles mais je vais comme même dire ce que j'ai a dire, tout d'abord je trouve qu'il y a de l'abus de pouvoir de la part de certain admin qui jouent sur le serveur je ne les visent pas tous mais certain abuse un petit peu trop. Il y a aussi de l'abus des personnes ayant un gros scores je ne les vise pas toutes mais certaine personne se croivent tout permis en Dm sur les débutant comme moi en sachant que n'ai aucune preuve il continu. Je trouve que cela est vraiment injuste au contraire je croyais que les personnes ayant des gros scores allait m'aider mais c'est bien le contraire. Cela m'énerve beaucoup, j'en ai vraiment marre car en plus je n'arrive jamais a screener au bon moment. 1 Mr.Brandon a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc0is 189 Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Ce n'est pas le bon forum. Si tu as un problème avec un administrateur ou un joueur, utilise le /report directement sur le serveur, ou alors fait un report avec des preuves (screens ou vidéos) sur le forum dans la section appropriée. Un conseil : Si tu veux que les joueurs t'aident, viens sur teamspeak, tu verras c'est plus pratique N'hésite pas aussi à lire les règles, qui sont disponible directement sur le forum, ou sur le serveur grâce aux commandes /regles /pc et /aide Les règles : http://forum.fcrpg.net/topic/11169-les-r%C3%A8gles-du-serveur-de-fcrpg/ Bon jeu à toi, et à bientôt Modifié le 11 mars 2014 par Franc0is 2 Absaloke et Rusheer ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites