Maeve_Regan 5 Posté(e) le 10 mars 2014 Voici un sujet ou on pourra parler de Doctor Who Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 10 mars 2014 Ouvrir un sujet pour parler d'une serie ? T'imagines moi j'en ouvre un pour chaque série que je connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 10 mars 2014 La meilleur série des docteurs est : Grey's Anatomy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[C]huCk 5 Posté(e) le 10 mars 2014 ouais ou meme Doctor house mais doctor who ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 10 mars 2014 Moi, je trouve que c'est un sujet de rien du tout, il devrais le lock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perfidiouse 5 Posté(e) le 10 mars 2014 On est pas dans les discussions relatives au serveur donc go discussions générales ===> à lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites