xaxe 4 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, Un ami se connetant sur ma box aujourd'hui avec un ancien compte ban m'a aussi banni mon compte que j'ai sur le serveur. Assez longtemps que nous avions pas joué, en se connectant chez lui, ca a ban mon compte malgré qu'il s'était fait ban il y'a longtemps chez lui. Pourriez vous faire quelque chose pour déban mon compte? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 9 mars 2014 Il n'est pas ban si tu peux poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Mr.Goodkat 150 Posté(e) le 9 mars 2014 Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Un ami se connetant sur ma box aujourd'hui avec un ancien compte ban m'a aussi banni mon compte que j'ai sur le serveur.
Assez longtemps que nous avions pas joué, en se connectant chez lui, ca a ban mon compte malgré qu'il s'était fait ban il y'a longtemps chez lui.
Pourriez vous faire quelque chose pour déban mon compte?
Cordialement