Aller au contenu
zellschav

D.D.O.S et don d'adresse ip

Messages recommandés

Parce que porter plainte enver un auteur de [iNTERDIT] est inutile. C'est envers les B.ooter afin de faire fermer le site et de faire condamner les utilisateurs. 

En général il ne s'agira que de peines financières, mais 50 000€tout le monde a pas que ça à donner.

Lol. Mais je suis au Portugal. Les règles sont différentes hehe :D

;)

Tout delit commis en france est jugé par la loi française. 

Par exemple si tu attaque le domaine FCRPG et que tu est assigné en justice, il incombera à la justice française de te juger. Après il ne s'agît que de theorie, l'europe est tellement mal foutu.

Modifié par zellschav

Zell c'est bien de leur rappeler tout ça mais quand tu a affaire a des hackeur va trouver leur vrai IP

à partir de 13ans tu est responsable penalement. Tu peux donc aller en prison à partir de cet age

tu peux pas mdrrr c'est pas la prison à 13 ans tu peux aller en redressmen/correction mais pas de prison ! 16ans oui 18ans si t'as été inculpé a 13ans tu auras ta peine dès tes 18ans :)

Mais bon le [INTERDIT] sur particulier n'aboutira jamais a rien si vous portez plainte 

Zell c'est bien de leur rappeler tout ça mais quand tu a affaire a des hackeur va trouver leur vrai IP

La plupart qui D.D.OS ici sont des gamins, C'est pas avec leur VPN/booteur qu'on va pas les retrouvés

Fais comme fouiny baby, moi j'ai jamais porté plainte

PS : Cala tu pues en Grove <3

Modifié par Prieum

La plupart qui D.D.OS ici sont des gamins, C'est pas avec leur VPN/booteur qu'on va pas les retrouvés

Ah bon? hmmm xD 

Je confirme les dires de Perfidiouse, et au passage Perfidiouse tu te localise au même endroit que moi regarde o_O

tu peux pas mdrrr c'est pas la prison à 13 ans tu peux aller en redressmen/correction mais pas de prison ! 16ans oui 18ans si t'as été inculpé a 13ans tu auras ta peine dès tes 18ans :)

Mais bon le [iNTERDIT] sur particulier n'aboutira jamais a rien si vous portez plainte 

Tu crois que tu vas m'apprendre mon metier toi.

bon bah à cette heure ci Maddy inside serait en prison 

C'est quoi ton métier ?!

Vous comprendrez jamais... Vous croyez vraiment les flics, ou même la gendarmerie va se faire chier à enquêter sur une attaque DOS ou D.DoS sur un simple serveur d'un jeu qui date de pratiquement 10ans? Vous pensez beaucoup trop, ils vont prendre la plainte et la classé dans l'heure où vous serez sorti du poste de police et/ou de la gendarmerie. Porter plainte ne résoudra aucun de vos problèmes de [INTERDIT] et vous pouvez demandé à Steven, c'est lui-même qui nous l'avez dit après faite ce que vous voulez, mais d'un côté ces attaques vous permettrons de sortir un peu. :')

bon bah à cette heure ci Maddy inside serait en prison 

Ce n'est pas parce que beaucoup de délits voir de crime (oui dans le cas de maddy il y a des activités criminel) reste impuni qu'on ne peut pas aller en prison à 13ans.

Il y a en général l'étape Centre Éducatif Fermé avant la case prison, mais il est tout à fait possible dans le cas de grosses infractions à la loi.

Vous comprendrez jamais... Vous croyez vraiment les flics, ou même la gendarmerie va se faire chier à enquêter sur une attaque DOS ou D.DoS sur un simple serveur d'un jeu qui date de pratiquement 10ans? Vous pensez beaucoup trop, ils vont prendre la plainte et la classé dans l'heure où vous serez sorti du poste de police et/ou de la gendarmerie. Porter plainte ne résoudra aucun de vos problèmes de [iNTERDIT] et vous pouvez demandé à Steven, c'est lui-même qui nous l'avez dit après faite ce que vous voulez, mais d'un côté ces attaques vous permettrons de sortir un peu. :')

Non ils se feront pas chier s'il n'ont aucun élément. Mais si tu as un commissariat avec de vrai flics, pas juste des squatteurs de machine à café, que tu leur donne tout les éléments afin de sanctionner la personne, alors là tu peux espérer obtenir justice.

C'est juste un serveur samp, c'pas comme si c'était un gros serveur de World Of Warcraft ...

Peut-être pas 75000 € d'amende pour un simple serveur samp mais surement dans les 100 € (Si la police réagit)  -_-

C'est juste un serveur samp, c'pas comme si c'était un gros serveur de World Of Warcraft ...

Peut-être pas 75000 € d'amende pour un simple serveur samp mais surement dans les 100 € (Si la police réagit)  -_-

Peu importe la somme du préjudice, le délit est le même. Au pénal c'est la loi qui décide. Que tu crève un œil à [iNAPPROPRIÉ] ou à ribéry, la loi le prend pareil. Tu as juste enfreins la loi qui t'interdit de crever des yeux.

Dans le cas d'une assignation au tribunal au civil, peut-être que 100€seraient suffisants. Mais j'en doute quand même. 

Modifié par zellschav

Mon dieu, de la prison et 75000€ d'amende pour un serveur samp :peur:

Je pense qu'il faut une "sorte de copyright" pour que vos plaintes marchent.

FCRPG est déposé !

En effet fcrpg est un domaine protégé par un copyright au même titre que adidas, nike, disney ou tout autre marque ou entreprise.

Modifié par zellschav

On sait 150 ans à l'avance que la plainte sera classée sans suite.

sa dépend a qui tu t'adresse ou si tu en parle a la bonne personne

Mais bon le [iNTERDIT] sur particulier n'aboutira jamais a rien si vous portez plainte 

sa javous ^^

pourquoi tu est policier/gendarme?

Vous comprendrez jamais... Vous croyez vraiment les flics, ou même la gendarmerie va se faire chier à enquêter sur une attaque DOS ou D.DoS sur un simple serveur d'un jeu qui date de pratiquement 10ans? Vous pensez beaucoup trop, ils vont prendre la plainte et la classé dans l'heure où vous serez sorti du poste de police et/ou de la gendarmerie. Porter plainte ne résoudra aucun de vos problèmes de [iNTERDIT] et vous pouvez demandé à Steven, c'est lui-même qui nous l'avez dit après faite ce que vous voulez, mais d'un côté ces attaques vous permettrons de sortir un peu. :')

Tu crois savoir retrouver les personnes qui D.D.OS le serveur ?

N'oublie pas que l'opérateur possède des logs.

Comme le dit OSCARP, tu as juste à demander à ton opérateur et il trouvera facilement l'ip de celui qui ta D.D.O.S. Faut pas croire que les personnes qui D.D.O.S sont introuvable ou/et intouchable...

PS: 

sa javous ^^

pourquoi tu est policier/gendarme?

Cleprez tu n'as pas finis de flood le forum et aussi de répondre avec des phrases courte et inutile ?...

N'oublie pas que l'opérateur possède des logs.

Oui mais tu aura l'ip du gars uniquement s'il utilise une machine. Dans le cas d'un booteur c'est l'ip du site que tu as ...

Et sinon vous pensez vraiment que ça va aboutir ? Je pense que les policiers / gendarmes ont d'abord le maintient de l'ordre comme tache principale... Les ados qui se font DOS (Généralement de leur faute car don d'un moyen d'appropriation de l'adresse ip..) sont un problème plus que moindre...

Oui mais tu aura l'ip du gars uniquement s'il utilise une machine. Dans le cas d'un booteur c'est l'ip du site que tu as ...

Danse cas d'un [INTERDIT], tu peux forcer l'hébergeur à te donner les ID du propriétaire de l'hébergement du [INTERDIT].

Moi non mais tu crois que la Cyberpolice  est aussi nulle que les gamins qui [INTERDIT]? ils font ça toute la journée et retrouve des gens beaucoup plus important que des D.D.OS où les auteurs ont 13 ans.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...