Aller au contenu
  • 0
Robin_Gamer

[RÉGLÉ]Probleme de pseudo

Question

Bonjour,

comme est écrit dans le sujet j'ai un problème avec mon pseudo ,

oui j'arrive pas me connecté car mon pseudo est Robin_Gamer mais malheureusement vous n'accepter pas le "_" et que cette "sécurité" n'était pas la avant,

j'ai beaucoup jouer sur votre serveur et me suis fait pas mal d'argent et même payer le grade CIA j'aimerais pouvoir revenir jouer et pas perdre mon argent ni mon grade ,

pourriez vous versez l'argent et me metre le grade CIA sur se compte : roblegamerdu99 ,

c'est très important a mes yeux et j'èspere n'avoir pas payer pour rien .

contactez moi au plus vite !

Si jamais je dois faire quelque chose pour vous ou une simple aide répondez a se poste ,

bien a vous,

Robin_Gamer 

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le serveur accepte bel et bien les "_" le problème ne dois pas venir de là.

Es tu bien en 0.3z?

• 0

Bonjour,

comme est écrit dans le sujet j'ai un problème avec mon pseudo ,

oui j'arrive pas me connecté car mon pseudo est Robin_Gamer mais malheureusement vous n'accepter pas le "_" et que cette "sécurité" n'était pas la avant,

j'ai beaucoup jouer sur votre serveur et me suis fait pas mal d'argent et même payer le grade CIA j'aimerais pouvoir revenir jouer et pas perdre mon argent ni mon grade ,

pourriez vous versez l'argent et me metre le grade CIA sur se compte : roblegamerdu99 ,

c'est très important a mes yeux et j'èspere n'avoir pas payer pour rien .

contactez moi au plus vite !

Si jamais je dois faire quelque chose pour vous ou une simple aide répondez a se poste ,

bien a vous,

Robin_Gamer 

Tu es bien passer en 0.3z la new version ?

Sinon tien le tuto pour la télécharger: http://forum.fcrpg.net/topic/10567-tuto-pass%C3%A9-en-03z/

• 0

Oui , ma version est belle est bien en 0.3z mais ce qui est zarbi c'est quand je met un autre pseudo comme roblegamerdu99 mon jeux crach ça dois être a cause du crack je vais le changé et merci pour votre réponce !

• 0

Oui , ma version est belle est bien en 0.3z mais ce qui est zarbi c'est quand je met un autre pseudo comme roblegamerdu99 mon jeux crach ça dois être a cause du crack je vais le changé et merci pour votre réponce !

Annnh c'est pas bien ! Fais attention certains crack contiennent des virus...

• 0

Oui change de téléchargement tu t'es peux être tromper de GTA prend l'officiel.

• 0

Mon crack fonctionne parfaitement bien :) tu veux que je t'envoie l'archive avec mon fichier .exe? :)

• 0

Mon crack fonctionne parfaitement bien :) tu veux que je t'envoie l'archive avec mon fichier .exe? :)

Oui mais il n'a peux être pas télécharger le bon...?

• 0

Ca dépend si il a juste téléchargé les fichiers ou l'image du disque :) moi j'ai télécharger l'image .nrg du disque, et j'ai la version officielle (américaine mais patchée française) de GTA:SA :) après, il suffit d'avoir un crack .exe pour simuler le fait que le cd est dans le pc :)

• 0

Oué de toute façon il faut voir avec lui...

• 0

Il a réussi à se connecter avec son pseudo Robin_Gamer je l'ai vus ce matin, problème sûrement régler!

• 0

Il a réussi à se connecter avec son pseudo Robin_Gamer je l'ai vus ce matin, problème sûrement régler!

Ah ok reste a lui demander, tu es sur que c'est lui ?

• 0

Ah ok reste a lui demander, tu es sur que c'est lui ?

oui ^^

• 0

Il se connecte presque jamais forum donc...

• 0

Il faut déjà voir sa version si elle est en 2.0 ou 1.0 et il faudrait la changer.

• 0

C'est bon les gars , je peux me co sur FCRPG , suffisait juste de faire quelque modif et tout est régler.Merci de vos réponses et a bientôt in game ! 

• 0

Informations

Problème réglé, sujet lock.

Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel.

Merci de votre signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...