Bosnia 101 Posté(e) le 26 février 2014 Non , Lacrim avait voulus reprendre son compte vue qu'il a vue que mon frère était vagos avec , mais il lui a donner donc ces mort il le garde rien de grave puis l'autre lacrim joue sur un serveur concurant ou il est leader ballas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Goodkat 150 Posté(e) le 12 mars 2014 Erreur ! Comme dit en PM lors de la demande, le compte forum ne peut pas être récupéré.Ta demande n'a pas été finalisée et tu n'as pas eu l'accord final. Less a dit : Moi je lui ai répondu que je pensais que sa posait pas de problème Suite à ce message, nous n'avons rien conclu. Tu peux récupérer les points que tu as payé pour le compte lacrim.Tu continueras donc à jouer sur le compte Mersid avec les points payé, statut joueur régulier et le compte forum Mersid avec les messages actuellement acquis sur ce compte (6messages) Tu ne peux donc pour le moment pas faire parti d'une team officiel. Cordialement Le Staff FCRPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites