INS1DE 5 Posté(e) le 1 mars 2014 Moi je men comme un enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 1 mars 2014 toi va te calmer Va d'abord grandir gros mongol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 1 mars 2014 Va d'abord grandir gros mongol... +1 mdr..Je lui parlais taler et il commençait à rager tous seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 1 mars 2014 je dirait Epickaze est malcom en ce moment lol EpicKaze oui, mais Malcolm est ban alors je vois pas comment il pourrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epickaze 26 Posté(e) le 1 mars 2014 Sérieusement pourquoi il s'est ban ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 2 mars 2014 Enfin plus de /ar c'est pas mal sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 2 mars 2014 Sujet qui ne sert un peu à rien car ceci restera autorisé et les joueurs peuvent kidnap autant de fois que ils le veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 2 mars 2014 Sujet qui ne sert un peu à rien car ceci restera autorisé et les joueurs peuvent kidnap autant de fois que ils le veulent Le papa a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epickaze 26 Posté(e) le 2 mars 2014 Le papa a parlé. J'ai envie de dire slurp slurp + You don't say ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 2 mars 2014 Sujet qui ne sert un peu à rien car ceci restera autorisé et les joueurs peuvent kidnap autant de fois que ils le veulent Tellement de virilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeve_Regan 5 Posté(e) le 5 mars 2014 Enfin plus de /ar c'est pas mal sa ^^ oui mais quand tu est pas au courrant et que tu et poulet sa te fait bizard que la commande n'existe plus ^^ Le papa a parlé. ^^ J'ai envie de dire slurp slurp + You don't say ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perfidiouse 5 Posté(e) le 5 mars 2014 Je n'ai qu'un seul nom à dire Unknown9x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis[BeFruit] 79 Posté(e) le 5 mars 2014 Sujet inutile xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites