[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 22 février 2014 Après le MASTER du men reste quand même Boom, il ne sortait jamais ses armes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 22 février 2014 Celui qui men le + ? mhh.. Avant j'étais dans le groupe mais plus maintenant je pense que celui qui men le + c'est Kali_Legend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 22 février 2014 Celui qui men le plus ?C'est Kali,le mec il ne fais que de men. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epickaze 26 Posté(e) le 22 février 2014 Le flic qui /men trop ? Moi, en 2012-2013. Aujourd'hui, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 22 février 2014 Moi je dirais Boom c'est sûr qu'il fesait que men! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 22 février 2014 Moi je dirais Boom c'est sûr qu'il fesait que men! Oui mais pas plus que Kali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 22 février 2014 Oui mais pas plus que Kali. Kali est plus récent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 22 février 2014 Kali est plus récent non? Oui..Il l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aze_Aze 15 Posté(e) le 22 février 2014 S'est Kali_Legend le roi du men je vous jure que des fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 22 février 2014 Le flic qui /men trop ? Moi, en 2012-2013. Aujourd'hui, je sais pas Oui oui je me souviens bien de toi en mode /men ^^ D'ailleurs tu date mon gars En ce moment y'a pas mal de gars qui /men mais bon c'est une commande comme une autre sur FCRPG malgré qu'elle fasse rager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 22 février 2014 Perso avant je faisais que men et ar, mais j'ai arrêté sauf si c'est des gens qui me vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 23 février 2014 Oui mais pas plus que Kali. T'es ouf,personne arrive à la cheville de boom, il a men plus de gars sur fcrpg que n'importe qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 23 février 2014 Perso avant je faisais que men et ar, mais j'ai arrêté sauf si c'est des gens qui me voleLa meme quand je vois un mec qui cours vers moi je prépare le /men et quand il vole, /ar direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Pour moi c'est [Kali_Legend]. Il fait que /men et /ar ! Modifié le 23 février 2014 par Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epickaze 26 Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Oui oui je me souviens bien de toi en mode /men ^^ D'ailleurs tu date mon gars En ce moment y'a pas mal de gars qui /men mais bon c'est une commande comme une autre sur FCRPG malgré qu'elle fasse rager ^^ Oui, je me suis inscrit en 2011 puis je me suis lancé en mode "ninja binder /men" (C'est comme ça qu'on m'appelait) en 2012 Mais bon, aujourd'hui j'ai perdu mon habitude de /men Modifié le 23 février 2014 par EpicKaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 23 février 2014 Boom, the legend of men. Il a quitté donc c'est dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 23 février 2014 Oui, je me suis inscrit en 2011 puis je me suis lancé en mode "ninja binder /men" (C'est comme ça qu'on m'appelait) en 2012 Mais bon, aujourd'hui j'ai perdu mon habitude de /men Tant mieux ! ^^ C'est chiant les gens qui /men sans arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big.Smoke 40 Posté(e) le 23 février 2014 Moi quand je tombe en panne de pile sur ma souris sans fil je prend le temps d'écrire /men et /ar x) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) lol [Attention] Boss_Bruce ne dit pas "lol" sa ne sert a rien, a par a avoir un avertissement forum... Il faut détailler plus t'es phrases, et le bouton j’aime est fait pour sa... [Prévention] Modifié le 23 février 2014 par Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Oui, je me suis inscrit en 2011 puis je me suis lancé en mode "ninja binder /men" (C'est comme ça qu'on m'appelait) en 2012 Mais bon, aujourd'hui j'ai perdu mon habitude de /men Pourtant tu fais que ça Modifié le 23 février 2014 par Fenris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epickaze 26 Posté(e) le 23 février 2014 Pourtant tu fais que ça J'ai repris l'habitude <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 23 février 2014 [Attention] Boss_Bruce ne dit pas "lol" sa ne sert a rien, a par a avoir un avertissement forum... Il faut détailler plus t'es phrases, et le bouton j’aime est fait pour sa... [Prévention] Tu sais c'est aux modérateurs de dire ça pourquoi le staff recrute des recrues c'est pour s'occuper de ce genre de cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 23 février 2014 Tu sais c'est aux modérateurs de dire ça pourquoi le staff recrute des recrues c'est pour s'occuper de ce genre de cas.. Oui je sais très bien, mais comme j'ai vue sa, je le préviens, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 23 février 2014 EpicKaze et de loin, ce fils m'a men au moins dix fois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 23 février 2014 EpicKaze et de loin, ce fils m'a men au moins dix fois aujourd'hui !Idem il fait que me men tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites