Big.Smoke 40 Posté(e) le 21 février 2014 salut je lance se sujet pour voir qui est le flic qui men trop a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 21 février 2014 Le même qui kidnap trop, [Kali_Legend]. 1 Guix a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 21 février 2014 Le même qui kidnap trop, [Kali_Legend]. xbriice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 21 février 2014 Oui, c'est vrai Kali il men trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 21 février 2014 [kali_Legend] c'est la l"gende du /men et /kidnap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 21 février 2014 Kali Legend Xeno Legend (Quand il n'était pas ban), xBriice, Ayoub Rock, Duncan McLeod pour moi ce sont eux qui men le plus, du moins qui tir jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 21 février 2014 Chuc_Hong le gars le plus noobounet de l'histoire de FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 21 février 2014 Kali Legend Xeno Legend (Quand il n'était pas ban), xBriice, Ayoub Rock, Duncan McLeod pour moi ce sont eux qui men le plus, du moins qui tir jamais Ils ont pas encore trouvé le clique gauche je penses :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 21 février 2014 Ils ont pas encore trouvé le clique gauche je penses :/ mdrr y'a dla poussiere dessus par contre ctrl,c et v il sont creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Kali_Legend pour moi.. Modifié le 21 février 2014 par Darske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 21 février 2014 Chuc_Hong le gars le plus noobounet de l'histoire de FCRPG ah ouai lui aussi il est aussi il est relou Ils ont pas encore trouvé le clique gauche je penses :/ Il ont pas de souris plutôt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 21 février 2014 Il ont pas de souris plutôt mdr Mdr, c'est donc ça son secret ! N'empêche je sais pas comment qu'ils font pour ne pas avoir la flemme de tout le temps écrire /men id, /ar id, /kidnap id non stop.. le pire c'est que je l'ai déjà vue men/ar 4 mecs d'affilé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 21 février 2014 Chuc_Hong le gars le plus noobounet de l'histoire de FCRPG Niveau ultime : celui qui rage alors qu'il men. gg retard apprends à réfléchir avec tes 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 21 février 2014 C'est [Xeno_Legend] Mé il & ban donc c [Kali_Legend] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 21 février 2014 Mdr, c'est donc ça son secret ! N'empêche je sais pas comment qu'ils font pour ne pas avoir la flemme de tout le temps écrire /men id, /ar id, /kidnap id non stop.. le pire c'est que je l'ai déjà vue men/ar 4 mecs d'affilé.. Logiciel, logiciel.. Faut réfléchir un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael_autie 5 Posté(e) le 21 février 2014 moi je dit qu'il y avait vi1qjethagar et xeno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 22 février 2014 Boom, the legend of men. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big.Smoke 40 Posté(e) le 22 février 2014 comme xeno est ban je vois qu'il reste que kali mes les nouveau flic /men aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael_autie 5 Posté(e) le 22 février 2014 il y a ausi luis mario qui commence a /men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aze_Aze 15 Posté(e) le 22 février 2014 Mdr, c'est donc ça son secret ! N'empêche je sais pas comment qu'ils font pour ne pas avoir la flemme de tout le temps écrire /men id, /ar id, /kidnap id non stop.. le pire c'est que je l'ai déjà vue men/ar 4 mecs d'affilé.. Moi quand je tombe en panne de pile sur ma souris sans fil je prend le temps d'écrire /men et /ar x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis_Mario 7 Posté(e) le 22 février 2014 il y a ausi luis mario qui commence a /men SAfait 3 ans je /men /ar dans 1 sec avant que tu commences a jouer ici. je suis un legend au /men sur l'histoire de Fcrpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suge_Knight. 80 Posté(e) le 22 février 2014 SAfait 3 ans je /men /ar dans 1 sec avant que tu commences a jouer ici. je suis un legend au /men sur l'histoire de Fcrpg Tu était chez les SWAT avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael_autie 5 Posté(e) le 22 février 2014 lol en plus luis mario il avoue qui /men mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 22 février 2014 Tu était chez les SWAT avant non? Si luis_mario = The_Rock Alors la réponse pour ta question seras oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 22 février 2014 lol en plus luis mario il avoue qui /men mdr Et alors ? C'est un crime de /men ? Vous savez très bien qu'on est sur un "flics vs criminels" et que le /men-/ar est et sera toujours présent en jeu car à l'origine le but du flic est d'emmener les criminels en prison et non de les tuer. Allez sur un serveur anglophone flic vs criminel et là je penses que vous allez rager car ils ne font que du full /men-/ar, comparé à eux, ce serait plutôt nous les noobs à ne pas /men-/ar les crimi le plus souvent possible. Donc s'il vous plait, arrêtez de rager pour le /men-/ar alors que c'est l'essence même d'un flic vs criminel. (Surtout que comparé à pas mal de serveur, on fait l'effort de /men-/ar le moins possible et je penses pas que vous avez à vous plaindre de nous). 1 MALCOLM a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites