Aller au contenu
A.W.A

Autres jeux multijoueurs!!!

Messages recommandés

BFBC2, CS GO, COD 2,COD 4, Civilization V, L4D2... Les classiques quoi :P

Ah ouais? COD 4? Et quand est-ce que tu m'as proposé d'y jouer une fois, hein? :P

En dehors de GTA je joues à LoL principalement, à l'ancienne je jouais à Combat Arms (J'me suis fait ban soit disant je cheater), WoW serveur privée 3.3.5 (J'en ai eu marre car à haut lvl c'est tout le temps la même chose), Dofus (C'est un des jeu où t'afk lorsque un Haut Level te fait xp donc j'ai quitté). Ces 3 jeux sont les jeux où j'y ai consacré beaucoup de temps dessus, il y'en a d'autre dont je jouais mais inutile de les citer ça n'a pas fait long feu :)

En dehors de GTA je joues à LoL principalement, à l'ancienne je jouais à Combat Arms (J'me suis fait ban soit disant je cheater), WoW serveur privée 3.3.5 (J'en ai eu marre car à haut lvl c'est tout le temps la même chose), Dofus (C'est un des jeu où t'afk lorsque un Haut Level te fait xp donc j'ai quitté). Ces 3 jeux sont les jeux où j'y ai consacré beaucoup de temps dessus, il y'en a d'autre dont je jouais mais inutile de les citer ça n'a pas fait long feu :)

Parfois on dit ça parfois Nexon fail.

Moi je me suis fait hack mon CPT 4.Puis quelqu'un l'a revendu sur Ebay 500€ et il c'st fait ban.

Depuis j'ai lâché les FPS.

Je pense me mettre a CSS ou CS GO. et aussi Day-Z même si c'st encore en Béta 23€ c'est pas très très chère.

battlefield free play :)

WOW c'est justement quand tu xp que c'est trop répétitif, quand t'es haut level c'est pas du tout répétitif, ou alors c'est toi qui faisais pas les bonnes choses car ça n'est en aucun cas répétitif.

Parfois on dit ça parfois Nexon fail.

Moi je me suis fait hack mon CPT 4.Puis quelqu'un l'a revendu sur Ebay 500€ et il c'st fait ban.

Depuis j'ai lâché les FPS.

Je pense me mettre a CSS ou CS GO. et aussi Day-Z même si c'st encore en Béta 23€ c'est pas très très chère.

Avec NEXON tu n'as pas le droit d'être bon sinon tu te fais bannir... J'y jouais avec un pote et il faisait très souvent des unbelievable (Car il faut l'avouer, c'était un vrai pgm sur CA) et il sait fait bannir car trop de rageux le reportait alors qu'en réalité il n'avait aucun hack..

PS: Si tu veux te mettre à DayZ, on pourra jouer ensemble, j'y joues actuellement :D (Enfin ça dépend lequel, celui de ARMA 3, Standalone ou de Combined opération ? pour ma part c'est le combined opération, le premier quoi :P)

WOW c'est justement quand tu xp que c'est trop répétitif, quand t'es haut level c'est pas du tout répétitif, ou alors c'est toi qui faisais pas les bonnes choses car ça n'est en aucun cas répétitif.

Avec NEXON tu n'as pas le droit d'être bon sinon tu te fais bannir... J'y jouais avec un pote et il faisait très souvent des unbelievable (Car il faut l'avouer, c'était un vrai pgm sur CA) et il sait fait bannir car trop de rageux le reportait alors qu'en réalité il n'avait aucun hack..

PS: Si tu veux te mettre à DayZ, on pourra jouer ensemble, j'y joues actuellement :D (Enfin ça dépend lequel, celui de ARMA 3, Standalone ou de Combined opération ? pour ma part c'est le combined opération, le premier quoi :P)

J'étais très bon aussi plusieurs fois report j'avais des stats abusé 200 000kills plus de 10000 games joué ect... Bref turkish hacker 

Sinon tu viens de me le doute je savais pas que y'avais 3 Day-Z lel... Je savais de base c'était un mod de ARMA 2 Puis le créateur du mod c'est associé avec ARMA pour recréé un vraie jeu DAY Z, avec le même moteur graphique mais sans tout les bugs de ARMA. Donc je vais réfléchir..

edit : moi ça sera Standalone le vraie DAY-Z quoi lel..

Modifié par Quick_Eyes

J'étais très bon aussi plusieurs fois report j'avais des stats abusé 200 000kills plus de 10000 games joué ect... Bref turkish hacker 

Sinon tu viens de me le doute je savais pas que y'avais 3 Day-Z lel... Je savais de base c'était un mod de ARMA 3 Puis le créateur du mod c'est associé avec ARMA pour recréé un vraie jeu DAY Z, avec le même moteur graphique mais sans tout les bugs de ARMA. Donc je vais réfléchir..

Oui il y en as 3 :

- Le premier DayZ de combined operation ( ARMA 4 + ARMA 2 operation arrowhead) qui pour moi est le meilleure car niveau graphique c'est le plus sombre et ça rend le   jeu meilleure et plus réaliste.

- Celui de ARMA 3 qui est exactement le même mais beaucoup plus lumineux, moins bugué, etc...

- Et enfin le tout dernier, DayZ Standalone qui ajoute beaucoup plus d'option, nouveaux bâtiments, d'ancien bâtiment fermé qui sont maintenant ouvert, ajout de nouveaux   objets, etc... Bref il est beaucoup plus travaillé vue que c'est un vrai jeu DayZ (Ce n'est pas comme les autres qui sont juste un mod) avec de nouvelles MAJ fréquentes,     etc.. le meilleure quoi x) (Je ne pourrais pas te dire tout sur ce dernier vue le nombres incalculable de nouvelles choses introduites en jeu). 

Pour toi chain des ICC pour se stuff c'est pas répétitif ? Pour moi oui après voit le gamplay du jeu différement

La même que ton pote, j'faisais des unbelievable je jouais que en sniper, donc les gens croiyaient que j'havais un aimbot et j'me faisais kické de la partie à chaque fois et puis j'me suis fait ban donc j'ai arrêter :(

Je jouais à Battlefield Heroes c'est pas mal ^^

Vous pouvez me donner des noms de jeux FPS qui ne sont pas gourmands en graphismes ? J'ai un bon ordi mais pas tres puissant... Du genre Battlefield Play4Free je suis obligé de jouer en qualité très faible et c'est vraiment moche ^^

Pour toi chain des ICC pour se stuff c'est pas répétitif ? Pour moi oui après voit le gamplay du jeu différement

Tu n'as pas que les donjon et raid tu sais ? Il y a des quêtes à faire, des hauts faits, du pvp, etc... or rien de répétitif, même à WOTLK qui avait moins de contenue que maintenant je le trouvais pas répétitif, joues à MOP et tu va voir que là c'est plus du tout répétitif (à BC ok ça l'était) et bientôt il y aura WOD avec beaucoups plus de contenu qu'avant.

Je jouais à Battlefield Heroes c'est pas mal ^^

Vous pouvez me donner des noms de jeux FPS qui ne sont pas gourmands en graphismes ? J'ai un bon ordi mais pas tres puissant... Du genre Battlefield Play4Free je suis obligé de jouer en qualité très faible et c'est vraiment moche ^^

Tu as Combat Arms, Wolfteam (mais maintenant Wolfteam t'es presque obligé de payer pour être bien..), A.V.A, Crossfire, Ghost Recon Online, les Battlefields, etc... ^^

Merci je vais voir tout ca demain ;)

Wolfteam j'y ais joué y'a longtemps c'est pas mal

Avant je jouer a Minecraft et a Dark Orbit, mais sa c’était avant... ^^

Merci je vais voir tout ca demain ;)

Wolfteam j'y ais joué y'a longtemps c'est pas mal

De rien :)

Ouais c'était pas mal il y a longtemps, mais maintenant... Maintenant c'est plus un Pay to Win qu'un Free to Play...

Si vous payez NEXON vous bannira pas :D

Je rappelle les pti grades Copper 1€ dans le jeu.

Argent 100€

Gold 500€

Platine 1000€

Diamant 5000€ 

Oui Skyce c'est mieux Standalone xD j'espère que tu l'achèteras j'espère que je l'achèterais x)

Oui Skyce c'est mieux Standalone xD j'espère que tu l'achèteras j'espère que je l'achèterais x)

J'ai pas encore finis mon PC pour qu'il puis-ce tourner Standalone :/ Mais avec plaisir on jouera ensemble ;)

Avant je jouer a Minecraft et a Dark Orbit, mais sa c’était avant... ^^

Moi aussi Dark Orbit ^^ J'étais Goliath full LF3 lvl 16 je crois et mon Rex lvl je sais plus quoi ^^

Moi aussi Dark Orbit ^^ J'étais Goliath full LF3 lvl 16 je crois et mon Rex lvl je sais plus quoi ^^

Moi j'étais full tout, avec 2 apis lvl 19.... ect...

Modifié par Destroy

Moi j'étais full tout, avec 2 apis lvl 19.... ect...

Ah ok quand meme ^^ T'as du payer cher :P

Ah ok quand meme ^^ T'as du payer cher :P

Oué, mais j'étais comme un geek sur ce jeu avant, et j'avais un bot qui ramasser les ressources

Minecraft jamais rien compris a ce jeux la :(

Moi aussi je n'avais pas compris comment y jouer mais en regardant des tutoriels, j'ai su y jouer mais j'ai lâcher au bout d'un mois.

Modifié par Bomodor

Pour moi MW3 WarZ Minecraft ^^ 

Minecraft.

Ha et jai vue que sa parler de Darkorbit ^^  ( pour moi Citadelle full LF3 + boubou + vitesse REX kamikaze niv3 ) pour m'avoir il fallait tapper fort ^^ et mon skylab a fond ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...