Llulu 31 Posté(e) le 21 février 2014 Salut, j'ai un problème je ne peut pas poster de demande jr alors que j'ai 151 messages et 2 000 de scores voici les screens: Je clique donc sur Statut Joueur Régulier et sa m'affiche sa: J'ai besoin de l'aide en priorité de Franc0is, le gérant des jr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Big.Smoke 40 Posté(e) le 21 février 2014 je crois que le probleme vient du forum parle avec franc0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Raphael_autie 5 Posté(e) le 22 février 2014 je vois pas de quoi tu parle le forum ne bug pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Drizzy 31 Posté(e) le 22 février 2014 Tu est sur que tu a prit tes screen lors que tu avait le nombre de post forum qu'on doit avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Raphael_autie 5 Posté(e) le 22 février 2014 nan mais frenshement le mec il poste pour avoir des message forum.Et en plus je ne voir pas ou il y a un bug forum. Sujet a Lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Aze_Aze 15 Posté(e) le 22 février 2014 Llulu n'a pas tort, sa m'à fait exactement pareil pour poster une demande de de bannissement (suite a une erreur), et droit IRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Big.Smoke 40 Posté(e) le 23 février 2014 Llulu n'a pas tort, sa m'à fait exactement pareil pour poster une demande de de bannissement (suite a une erreur), et droit IRC t'a que 112 messages c normal que sa marche pas je crois qu'il te faut 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai un problème je ne peut pas poster de demande jr alors que j'ai 151 messages et 2 000 de scores voici les screens:
Je clique donc sur Statut Joueur Régulier et sa m'affiche sa:
J'ai besoin de l'aide en priorité de Franc0is, le gérant des jr!