Aller au contenu
2pac

Avis 0.3z

Messages recommandés

Bref, Je pingshoot encore ... J'arrive pas à m'habituer

Non normalement tout le monde entend ce bruit ^^

Tu dit tout le monde, mais il y a que toi ^^

Bref, Je pingshoot encore ... J'arrive pas à m'habituer

Mais si, tu va t'y habituer à force, désespère pas x)

Les flics ont pleins d'avantage déjà que eu peuvent avoir des ciseaux quand on les kidnap mais la ont ne peut pu leur tirer dessus quand il sont attacher faut pas abuzay non plus !

Même chose pour nous, quand vous êtes /men on ne peut pas vous tirer dessus. Ca va te changer la vie, toi qui faisais que de kidnap, au moins maintenant tu pourra enfin t’entraîner à DM :)

Modifié par Skyce

"Le truc qui m'a pas plus DU TOUT dans 0.3z c'est quand on doit /detach pour tuer... J'ai détacher un flic pour le tuer et il m'a /men /ar direct après... Sinon la nouvelle version est bien dans l'ensemble"

Donc tu n'étais pas là quand le serveur était encore en 0.3e ;). C'était un bug de la 0.3x pour info lorsqu'on pouvait tué sans detach.

moi je dit que c'est a moitier bien je dit moitier car quand on kidnap quand on veu tirer sur un mec et bin il ne prend pas c'est bal voila pourkoi je dit que a moitier ?

Oui c'est vrai, se bug est a réglé

Oui c'est vrai, se bug est a réglé

Non, justement le bug à l'origine était que l'on puis-ce tirer sur quelqu'un. DMX a raison.

Non, justement le bug à l'origine était que l'on puis-ce tirer sur quelqu'un. DMX a raison.

Oué mais on ne peut pas tuer un gas quand il est /kidnap ..

Ah mon avis faudra être 2 a kidnap : Un violeur pour  égorger le flic et l'autre pour kidnap.

Ah mon avis faudra être 2 a kidnap : Un violeur pour  égorger le flic et l'autre pour kidnap.

Dans le temps les criminels faisaient comment ? Ils kidnappaient et ensuite le ramenait dans le QG ou un endroit clos pour pouvoir le tuer.

Grave ou au pire ils laissent la possibilité aux créateurs des serveurs de choisir si ils veulent rendre possible le meurtre en kidnap ou en /men...

Grave ou au pire ils laissent la possibilité aux créateurs des serveurs de choisir si ils veulent rendre possible le meurtre en kidnap ou en /men...

Oui faut voir... Je pense qu'il faudrait remettre comme avant, ou on pouvait tuer les gens /kidnap sans les /detach...

Oui faut voir... Je pense qu'il faudrait remettre comme avant, ou on pouvait tuer les gens /kidnap sans les /detach...

Il n'est pas question de "remettre", c'était pas voulu par Less ou autres, c'était un bug de la 0.3x, il a été réglé avec la z. Peut-être que ça en dérange plusieurs, mais personne ne peut rien y faire.

Il n'est pas question de "remettre", c'était pas voulu par Less ou autres, c'était un bug de la 0.3x, il a été réglé avec la z. Peut-être que ça en dérange plusieurs, mais personne ne peut rien y faire.

Oui tu as raison, mais c'est pénible..

Oui tu as raison, mais c'est pénible..

Il faut juste s'y habituer, personnellement je trouves que ça rend le gameplay plus intéressent, en 0.3x quand tu était kidnap tu ne pouvais que attendre de mourir, maintenant la personne kidnappé peut ce défendre même sans avoir de ciseaux.

Il faut juste s'y habituer, personnellement je trouves que ça rend le gameplay plus intéressent, en 0.3x quand tu était kidnap tu ne pouvais que attendre de mourir, maintenant la personne kidnappé peut ce défendre même sans avoir de ciseaux.

A oué j'avais pas pensé a sa....

Y'a des points positifs comme négatifs..

Y'a des points positifs comme négatifs..

Oui, mais bon c'est beaucoup mieux le skinshot :)

Ce qui eqt cool il y a plus de joypad mais on ne peut plus tuer en /kidnap a part a l'arme de corp

Mais bon tout de même elle est pas mal la new version...

DMX, c'est vrai et ça [VULGARITÉ] pas mal de monde mais de toute façon on ne pourra rien changer, ce qu'on devrait interdire c'est que si on detach des flics qu'ils ne nous /men pas :P

Madara, chez moi il n'a jamais bugé

Le skinshot lag encore sur FC' ?

Pour moi non, je ne bug pas.

Y a des petit problèmes de freezeshot encore..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...