Aller au contenu
Suge_Knight.

[DECOUVERTE] Votre métier/etudes

Messages recommandés

Moi j'vais essayer d'avoir mon CAP Boulangerie.

Alors, moi je suis en rhéto (dernière année dans le système belge), l'an prochain, je pars au States! :D et aux Pays-Bas pour apprendre les langues (Néerlandais et Anglais) parce qu'après, je me lance dans des études supérieures, dans la seule université de traduction de Belgique :) à Mons :)

Donc, boulot boulot! :D je suis parti pour 6 ans encore :(

Bah bonne chance Guix ! C'est long mais tu pourra voyager et découvrir des pays différents c'est cool ! :D

Je suis en première ES, passage en Terminale ES OK normalement, je compte pécho le bac et passze le concours de gardien de la paix (police)

La je suis en 3eme, l’année prochaine je fais sois un bac pro, sois un CAP, dans le domaine du travaux publics, si cela me plais pas, avec le Bac pro je passe le concours pour être Gendarme.  

Je suis en première ES, passage en Terminale ES OK normalement, je compte pécho le bac et passze le concours de gardien de la paix (police)

Tu voudras ninja /men plus tard (dans la vrai vie) ? :bave:

Tu voudras ninja /men plus tard (dans la vrai vie) ? :bave:

Mdr je pense que tu y arriveras le plus a le faire toi que lui parce toi sur cette compétence tu as 10/10...

Alors moi les étude c'est vraiment finit depuis un bout de temps j'ai eu mon diplôme ingénieur de son est je travail autant que réalisateur dans une radio :)  

Perso j'irais en école de police ou je ferais des études de droit.

2nd Général T pour le moment, l'année prochaine je pars en 1er STI2D et après BTS → École d'ingénieur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...