A.W.A 133 Posté(e) le 17 février 2014 bonjour pouvez vous me dire où on peut poster les suggestions pour le server car j'ai des idées a discuter avec l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael_autie 5 Posté(e) le 17 février 2014 suggestion? tu peu me dire c'est quoi et je pense que je vais te repondre des que je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 17 février 2014 Suggestion OFF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.G 66 Posté(e) le 17 février 2014 Suggestion OFF : Voila Sandro a tout dis. Sujet à Lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 17 février 2014 Les suggestions sont lock due a la V2 qui va sortir et ils trouvent qu'ils ont assé d'idée mais tu peut toujours posté des idées d'event a réalisé sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 17 février 2014 Sujet lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites