A.W.A 133 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour a tous voilà mon probléme est que des fois je joue a fcrpg et tout se passe normalement jusqu'a ce que je me déco du server et il me dit server is restarting puis you are banned from this server aidez moi svpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 T.I.G 66 Posté(e) le 17 février 2014 Tu n'est pas bannis moi aussi sa me le fais quand j'ai des bug de connexion tu as juste à te reconnecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Orange 31 Posté(e) le 17 février 2014 Tu n'est pas bannis moi aussi sa me le fais quand j'ai des bug de connexion tu as juste à te reconnecter. Comme RC la dit c'est juste un beug tu relance ton jeux et tu pourra rejoué sur FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 17 février 2014 Ce bug n'est pas un bug serveur.<br /><br />Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre.<br /><br />Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur.<br />Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat.<br />Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
voilà mon probléme est que des fois je joue a fcrpg et tout se passe normalement jusqu'a ce que je me déco du server et il me dit server is restarting puis you are banned from this server
aidez moi svpppp