Aller au contenu
Yaoshi

Est ce que vous avez facebook ou Twitter?

Messages recommandés

(il y en a qui trouve que je floode et que je m'interesse pas avos message et c'est faux)

(il y en a qui trouve que je floode et que je m'interesse pas avos message et c'est faux)

Oui j'ai facebook... Comme environ 76% des gens sur Terre. Ton sujet est pas inutile en soi, mais il repose sur une évidence disons ^^

Facebook ca me sert surtout à parler aux gens, je m'en fou des photos ou des jeux, des statuts... Juste la messagerie est utile selon moi.

Au début j'ai cru que c'est justement que t'a commancé au forum alors t'a eu plusieurs idée, mais là c'est du flood..

Moi j'ai facebook & twitter.

Que on n'es facebook ou pas la question c'est : Est ce que vous pouvez me donné votre facebook qui suit par la réponse : Non

J'ai pas d'ordinateur.

Je suis dans une grotte, mise à part mon silex et les loups comme famille, je n'ai rien :/

Au début j'ai cru que c'est justement que t'a commancé au forum alors t'a eu plusieurs idée, mais là c'est du flood..

Sur sa présentation il a avoué qu'il floodait pour rejoindre les vagos, mais si il continue à flooder, je penses qu'il va avoir un avertissement forum.

Modifié par Skyce

Faut arrêter les sujets inutiles la ... Dernier avertissement !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...