Aller au contenu
  • 0
Llulu

[Réglée] Problème SAMP

Question

Salut, ce n'est pas un problème relative au serveur mais à Samp, je n'arrive pas à me connecter au serveur lorsque j'essaye sa m'affiche sa:

1392038889-bug-samp.png

J'espère que vous pourriez m'aider.

Modifié par Llulu

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Donc je précise, j'arrivais très bien à me connecter au serveur avant et maintenant je n'y arrive plus, je n'ai rien modifié à mon GTA, le seul truc que j'ai fais c'est changer le skin d'une arme mais ça marcher sans soucis avant, je suis sous Windows 7. Je ne pense pas que un fichier à disparu tout seul. Sachant que je n'ai pas installé de mod peu de temps avant le crash et pas touché aux fichiers SAMP et Gta 

EDIT:C'est bon ça remarche grâce à RooT.666 voila comment il m'as dit de faire pour ceux avec le même problème:

1 -

Tu vas réaliser cette opération sur le samp.exe :

Clique droit sur le fichier concerné -> Propriétés -> Compatibilité -> Cocher la case "Exécuter ce programme en tant    qu'administrateur" -> Appliquer les changements -> OK

Pour ce qui est du fichier gta_sa.exe : 

Même manip', mais cette fois-ci la case devra être décochée

Et dernier truc, valable pour les deux fichiers samp.exe et gta_sa.exe, la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" devra être décochée

2 - 

Dernière étape, à nouveau sur le fichier gta_sa.exe :

Clique droit -> Propriétés -> Onglet Général -> Vérifier que la case "Lecture seule" soit décochée

Modifié par Llulu

• 0

Ta installer des mods récemment ?

C'est la première fois que ça t'arrive ?

• 0

C'est une version cracké ou acheté ton gta ?

-> ça n'a rien à voir.

Déjà Llulu, si ton SA:MP crash c'est que soit il manque un fichier dans ton GTA (ce qui m'est peu probable) ou alors tu as mal installé un mod.

Je te conseille :

De réinstaller ton GTA + SA:MP en supprimant bien ton gta user files,

• 0

-> ça n'a rien à voir.

Et pourtant, j'avais un gta cracké bugué et ça me faisait crash avant d'avoir allumé le jeu

• 0

Et pourtant, j'avais un gta cracké bugué et ça me faisait crash avant d'avoir allumé le jeu

En fait ça dépend des cracks que tu télécharges, le mien il prend 10 minutes avec les voix FR + sous titres en français (au cas où si y'a pas l'son ou quoi)

Modifié par Yacine

• 0

J'ai un gta cracké et pourtant j'ai n'est aucun probleme, ta dû télécharger un mauvais gta

• 0

Donc voilà la question est : S'agît t-il d'une version cracké ? Sinon as tu installé des mods ?

• 0

Vous avez rien compris.. Si son SA:MP crash c'est que ça vient des fichiers de SA:MP, pas de GTA, donc qui dit fichier sa:mp dit custom.img, gta3.img etc.

Donc la vraie question : As-tu installé des mods?

• 0

SAMP c'est qu'une interface de connexion ... S'il trouve pas les fichiers ressources suffisant dans son fichier GTA il va direct crasher

• 0

Ouais donc c'est peut-être ce que j'disais, il manque un fichier

• 0

Ce que tu dis c'est que ça viens de SAMP, or ça viens obligatoirement de GTA. Oui tu as raison sur le fait qu'il manque un fichier, mais dans le GTA, pas dans SAMP

• 0

-> ça n'a rien à voir.

Déjà Llulu, si ton SA:MP crash c'est que soit il manque un fichier dans ton GTA (ce qui m'est peu probable) ou alors tu as mal installé un mod.

Je te conseille :

Je l'ai bien dit, c'est juste que y'a plusieurs problèmes.. Faut attendre sa réponse.

• 0

Réinstalle ton a GTA.

• 0

-> ça n'a rien à voir.

Je te conseille :

Tu as raison , cela m'est déjà arriver.J'ai fais la même et sa remarche.

Applique ce conseil et ton SA:MP sera de retour mais en meilleur forme ! :) 

• 0

Tu as un logiciel de nettoyage type Ccleaner ou Advanced système care ?

• 0

Réinstalle ton a GTA.

J'me demande si t'as lu le sujet ou bien posté directement cette réponse ... Réinstaller ne règle pas forcément le soucis ._.

Modifié par RooT.666

• 0

Les rapports d’erreur ont un nom, c'est pas pour rien : c'est pour que tu puisse faire une simple recherche google, que ton erreur soit répertoriée et que tu trouve simplement la solution sur le site officiel de samp, plutôt que de nous demander ce qu'il faut faire...

Sinon à part ça, j'ai pas vérifié mais il me semble que cette erreur signifie que GTA est déjà en cours d’exécution.

Il te suffit d'ouvrir de gestionnaire des taches et de supprimer gta.exe

Si ça marche pas, clean ton pc, refais ton installation de samp proprement, et FAIS UNE FCKING RECHERCHE GOOGLE.

Merci.

PS : Tu n'es pas dans la bonne catégorie... Tu ne signale aucun bug relatif au serveur là.

Go dans aide/tuto

PPS : Tu viens demander de l'aide alors que tu n'a même pas essayé de lancer le programme en tant qu'admin ? wtf ?

Modifié par s0je

• 0

C'est bon mon problème a été réglé, désolée de m'être trompé de catégorie je n'avais pas vus la catégorie aide, sujet à lock et déplacé si possible, merci.

• 0

Si tu la acheté sur steam tu peut toujours faire une vérif des fichiers du jeux ^^ Sa marche niquelle

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...