Aller au contenu
Foukwar

Départ

Messages recommandés

Bon je fais un Break sa me soul , beaucoup trop de gamins sur le serveur , beaucoup trop d'histoire et une rumeur cours sur moi comme quoi je suis sur un serveur concurrent (MAIS N'IMPORTE NAWAK LOL) , bref je reviendrais plus tard , en attendant que la communeautée change , vous pouvez m'enlever vagos.

Bref je pars sur un RP , pas sur un concurrent et si vous voulez me retrouver je serais sous ce pseudo :

Fouquoire_Richards

Néanmoins je reste sur le forum et j'experimenterais mes bugs , A très bientôt que FCRPG! <3

ok bonne chance bonne continuation à bientôt 

Bonne continuation FOUKWAR

non richard c'est vraiment dmg que tu partes  :(

Mitho pas que t'étais pas sur un serveur concurrent j'ai toutes les preuves assumes au moins ;)

Bref bonne continuation 

Bonne continuation ;)

Revient Vite :D

Tu dis trop de "gamin", mais Tupac m'a montré ta photo est t'en fait partie. ;)

Sinon, tu pars sur quel serveur RP ? Go réglé ça en MP.

Je n'est qu'un mot a dire:LOL

Tu fait comme Tupac tu nie les chose et la vérité et tu assume pas.Grandis,quand on fait une betise on l'assume

A bon entendeur salut :)

Tu fait comme Tupac tu nie les chose et la vérité et tu assume pas.Grandis,quand on fait une betise on l'assume

Ta finis de te plaindre le CRS? Tu parles alors que tu fais le gamin là, parce que Monsieur est banni car il est admin sur un autre serveur. Sors les preuves, appelle la PJ j'sais pas moi j'attend juste vos preuves que c'est moi, et j'espère pas que tu va me sortir un screen ou l'on voit juste le nom "tupac" car tu me décevra

J'étais * vous vous dite que je suis* , sinon en ce qui concerne la photo montre la moi , tupac a juste tappé mon nom et trouvé cette photo...

Bonne continuation.

Sinon le RP il est très connu il comment pas un C puis un M

(Bref vous devinerez)

John , je vais revenir , je vais :)

C'est qui qui m'a poussé a la "bêtise" t jaloux

Ta finis de te plaindre le CRS? Tu parles alors que tu fais le gamin là, parce que Monsieur est banni car il est admin sur un autre serveur. Sors les preuves, appelle la PJ j'sais pas moi j'attend juste vos preuves que c'est moi, et j'espère pas que tu va me sortir un screen ou l'on voit juste le nom "tupac" car tu me décevra

Le pseudo, les meme image, Le pseudo Makaveli, et bon ton adresse Email qui est la meme aussi enfin bref pourquoi nier la veriter? Grandissez un peu 

Sinon le RP il est très connu il comment pas un C puis un M

(Bref vous devinerez)

John , je vais revenir , je vais :)

C'est qui qui m'a poussé a la "bêtise" t jaloux

Moi jaloux?lol? Non juste j'aime les gens qui assument pas

Le pseudo, les meme image, Le pseudo Makaveli, et bon ton adresse Email qui est la meme aussi enfin bref pourquoi nier la veriter? Grandissez un peu 

Bah montre moi les screens alors j'attend que ça

EDIT : déjà l'avatar du mec vien de la pochette de l'album All Eyez On Me, et moi j'ai une image que j'ai édité moi-même, puis je vois pas ou elle est l'adresse mail mais je sais que c'est Dyl0x qui t'as dis ça, le mec s'appelle Tupac et non Makaveli, et leur fofo est fermé, a+

Modifié par TUPAC

L'adresse Email sur leur forum tu fais envoyer un mail, et non il s'appelle Makaveli ET Tupac, on voit Tupac leader ballas et admin et quand on va dans l'effectif de leur team ballas y'a ecrit Makaveli ;)

Normal vous leur avez envoyer un message pour leur dire de fermer et qu'on puisse pas vous grillez mais bon 

Dommage j'aimé bien joué avec toi !

Mais écoute pas les rumeurs sur toi, tu t'en fous de ce qu'il dise et toi Tupac les écoute pas.

L'adresse Email sur leur forum tu fais envoyer un mail, et non il s'appelle Makaveli ET Tupac, on voit Tupac leader ballas et admin et quand on va dans l'effectif de leur team ballas y'a ecrit Makaveli ;)

Normal vous leur avez envoyer un message pour leur dire de fermer et qu'on puisse pas vous grillez mais bon 

Des screens de l'adresse mail ? Et leur fofo est fermé ta pas compris ?

Et ça prouve quoi que le mec s'appelle Makaveli et Tupac ? Y'a que moi sur la terre qui aime Tupac ou quoi ?

Modifié par TUPAC

Que ce que ça peu vous foutre qu'il ai joué sur un autre serveur ? Il fait ce qu'il veut non ? Y'a pas que FCRPG hein alors arrêter un peu ....

Même il a poster LSPD le monsieur sur son nouveau serveur.

Modifié par DriiKs

Oui MDR J'ai déjà posté mais .... Refusé , bref je vais retenter l'expérience RP

Modifié par Richard_Hammond

Ptdr ? Je connais Le Fondateur et il a fermer pour cause de fermeture de serveur. Donc stop  tes bétises.

Et en + toi aussi  tu  étais dans  un  serveur concurent et j'ai des preuves donc shutup.

Stop flood mon sujet pour votre histoire :o

Modifié par Richard_Hammond

Rocket tu veux un avertissement ? J'ai dis STOP. 

Je te le dis d'avance, t'es refusé. Sachant que tu peu pas éditer ton CV (IRL tu la envoyer tu peu pas modif) ta pas mis des disponibilités, ton numéro de phone.

Modifié par DriiKs

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...