Aller au contenu
  • 0
[Q]uentin

Frezze

Question

voila mon pc arretes pas de frezze quand je spawn ou je meurs et defois il frezze sans raison et sa me le fais que sur le serveur j'aimerais savoir comment régler se saleter de bug

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dans le tuto de Blaake pour les routes SRT3, il y a un StreamMemFix, met le et regarde si ça s'atténue.

• 0

Bah y a pas 250 solutions... Tu changes de PC.

Tes marrant il est tout neuf....

Dans le tuto de Blaake pour les routes SRT3, il y a un StreamMemFix, met le et regarde si ça s'atténue.

merci je vais essayer sa :)

• 0

Je pense pas que sa va marché 

• 0

Met ton PC dans un sac de riz pendant une nuit. Peut être que des asiats seront attirés par le riz et répareront ton PC. 

• 0

Met ton PC dans un sac de riz pendant une nuit. Peut être que des asiats seront attirés par le riz et répareront ton PC.

......... no comment --' Modifié par [Q]uentin

• 0

Je pense pas que sa va marché 

Merci de ton commentaire constructif.

• 0

......... no comment --'

J'adore ^^

Sinon j'ai eu ce problème le freeze au spawn, et des fois je mourrai rien qu'en sautant aussi et sa venais de mon gta qui était trop modé il y avais une fail quelque part j'ai tout réinstaller mon gta et en replaçant mes mods j'ai fait gaffe de corrompre aucuns fichiers, et maintenant plus de bugs :) 

• 0

J'adore ^^

Sinon j'ai eu ce problème le freeze au spawn, et des fois je mourrai rien qu'en sautant aussi et sa venais de mon gta qui était trop modé il y avais une fail quelque part j'ai tout réinstaller mon gta et en replaçant mes mods j'ai fait gaffe de corrompre aucuns fichiers, et maintenant plus de bugs :)

merci mais j'ai pas mis beaucoup de mod et sa me le faisait même quand je n'avais pas de mod

• 0

Réinstalle ? Sa va marcher surement , sa freezé pour moi mais quand j'ai réinstaller sa ne le fait plus.

• 0

Vu que t'es riche tu peux t'acheter un autre ordi. Non, au pire change ta carte graphique ou donne plus de détails.

• 0

Sa vient de ton CUSTOM dans le fichier SAMP assure toi d'avoir tout les bons fichiers et surtout non modifiés.

• 0

Non mais c'est sur que si tu réinstalle d'un autre lien sa va marcher j'avais le même problème que toi et je l'est résolu en téléchargeant d'un autre lien.T'a qu'a essayer 

• 0

Non mais c'est sur que si tu réinstalle d'un autre lien sa va marcher j'avais le même problème que toi et je l'est résolu en téléchargeant d'un autre lien.T'a qu'a essayer 

mon jeux n'est pas cracker

sinon aze_aze avant j'avais pas de mod dans le Custom et sa me le faisait

• 0

mon jeux n'est pas cracker

sinon aze_aze avant j'avais pas de mod dans le Custom et sa me le faisait

d'accord parce que moi j'avais modifié mon custom quand j'ai fait du RP et sa me faisai les même symptômes que toi

• 0

Si ta le jeux sur steam tu va dans ta bibliothèque de jeux et tu fait : Clique droit, propriétés, fichier locaux, vérifier l'intégralité du cache du jeux ... 

Et sa va te vérifié si il manque aucun fichier  ^^

• 0

Je peux pas t'aider

• 0

Je peux pas t'aider

Rc_Never,si tu ne peux pas l'aider évite de poster..C'est un message inutile et tu peux même avoir un avertissement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...