xFadel 2 Posté(e) le 4 février 2014 Dites nous le joueur FCRPG : -Un joueur fairplay. -Un joueur qui ne fait pas /men et /ar -Un joueur qui insulte pas et rage pas Je vous donne mon avis Go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 4 février 2014 Arrêtez de répéter le même sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 4 février 2014 Il veulent que des postes Et puis tu peut demander sa dans la shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 4 février 2014 Bientôt ça sera quoi ? Qui a la plus grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeZen 10 Posté(e) le 4 février 2014 Bientôt ça sera quoi ? Qui a la plus grosse ? la plus grosse qu*ue ? Si oui on c deja le vainqueur *dit il en se visant lui meme* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 4 février 2014 sa sert à quoi ce sujet ? mais bon je participer quand meme -Un joueur fairplay:il y en a plei naller on va dire [M]arley_hiva -Un joueur qui ne fait pas /men et /ar: il y en a peu , on va dire Zellchav -Un joueur qui insulte pas et rage pas: très peu , on va dire Mena (H2Guerre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.FaTaL. 27 Posté(e) le 4 février 2014 -Un joueur fairplay : [M]arley_hiva -Un joueur qui ne fait pas /men et /ar : Cwips -Un joueur qui insulte pas et rage pas : Aze_Aze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aze_Aze 15 Posté(e) le 4 février 2014 Bientôt ça sera quoi ? Qui a la plus grosse ? S'est moi bien sur! Un joueur que ne rage pas ? Aucun -Un joueur fairplay : [M]arley_hiva -Un joueur qui ne fait pas /men et /ar : Cwips -Un joueur qui insulte pas et rage pas : Aze_Aze Merci pour ce compliment Bientôt ça sera quoi ? Qui a la plus grosse ? S'est moi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFadel 2 Posté(e) le 4 février 2014 Mais je veux seulement poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 4 février 2014 Non mais au bout d'un moment faut arrêter les sujets toujours les mêmes .... Informations Sujet Lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites