Aller au contenu
xFadel

Dofus ????

Messages recommandés

Perso c'est pas trop mon style de jeux, et j'ai jamais compris comment on joue.

Perso c'est pas trop mon style de jeux, et j'ai jamais compris comment on joue.

c'est un peu difficile dofus ^^

Quand j'avais 12 ans j'men rapelle j'y jouais c'était super, mais maintenant j'trouve que ça pue la merde c'est remplie de kikoo et c'est devenue nul

Quand j'avais 12 ans j'men rapelle j'y jouais c'était super, mais maintenant j'trouve que ça pue la merde c'est remplie de kikoo et c'est devenue nul

oué oué vive la version 1.29 :)

J'y ai joué avant, enu 156, sram 129, sacri 135 et eni 142. Mais j'ai arrêté depuis que les maj ont rendu le jeu trop simple. Up un persos lvl 100 en 1 journée c'est pas intéressant..

Moi je jouait quand j'avait 7-8ans.....................

M'ait j'ai toujours mon Perso lvl 178

Si tu veux je t donne

Moi je joue a dofus et si pour te conseiller en osamodas pour apprenti je prendrais une pano pa vita:

1: anneau de l'invocateur satisfait 

2: gelano (si tas pas trop de kamas)

3: cape du wha whabit

4: chapeau du wha whabit

5: Ceinture du boufwouth

Apres tu fais ton choix ;)

LOL..Il y a toujours des gens qui jouent à ce jeu tous pourri 

LOL..Il y a toujours des gens qui jouent à ce jeu tous pourri 

Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est pourri.

Dîtes plutôt "je n'aime pas" plutôt que "c'est pourri". Vous verrez ça change la vie. 

Moins de conflit et plus de dialogue.

C'est comme à table, c'est pas parce que vous n'aimez pas le boudin que c'est dégueulasse. D'autres personnes ont le droit d'aimer.

Les seuls choses que vous avez le droit de qualifier comme pourri et inapte à exister sont : Justin Bieber, Les one directions et le pire du pire ............. roulement de tambours ...... Steven ! Non j'déconne !

Modifié par zellschav

Les seuls choses que vous avez le droit de qualifier comme pourri et inapte à exister sont : Justin Bieber, Les one directions et le pire du pire ............. roulement de tambours ...... Steven ! Non j'déconne !

Je t'aime gros ! Mdr

On s'éloigne du sujet qui jou sans boter et pratique ces metier

En même temps c'est marrant les bots sur ce jeu, tu afk et ca te fait de l'argent.. Quoi de plus facile lol.

Avant j'y jouais mais juste pour farmer, j'aime pas me battre dans ce jeu, le tour par tour c'est un peu naze j'trouve. Par contre couper du blé à longueur de journée ca j'aimais bien.

En même temps c'est marrant les bots sur ce jeu, tu afk et ca te fait de l'argent.. Quoi de plus facile lol.

Avant j'y jouais mais juste pour farmer, j'aime pas me battre dans ce jeu, le tour par tour c'est un peu naze j'trouve. Par contre couper du blé à longueur de journée ca j'aimais bien.

Perso j'avais pris un abonnement sur des bots mais sa me rapporté que dalle en kamas o_O

Avec la nouvelle version, le Cac est nul à chier mais les invocations sont bien.

Si vous voulez un bon site sur Dofus pour voir les caractéristiques des armes et tout le reste : http://barbok.fr/

Sa existe déjà depuis un baille se site ^^ 

Je croyé que tout le monde connais

On s'éloigne du sujet qui jou sans boter et pratique ces metier

Sans les métiers, pas de kamas, donc c'est presque obligé de faire un métier pour gagner ses kamas. Surtout les métiers d'artisanat qui quand tu arrive lvl 60 avec ton métier te débloque la forge magie, avec les runes tu gagnes beaucoup de kamas. Sinon il y a la revente de ressources qui rapporte pas mal ^^

Si vous voulez un bon site sur Dofus pour voir les caractéristiques des armes et tout le reste : http://barbok.fr/

Déjà ce site est dead. Donc c'est ce la merde.

Dofusbook largement mieux.

Sans les métiers, pas de kamas, donc c'est presque obligé de faire un métier pour gagner ses kamas. Surtout les métiers d'artisanat qui quand tu arrive lvl 60 avec ton métier te débloque la forge magie, avec les runes tu gagnes beaucoup de kamas. Sinon il y a la revente de ressources qui rapporte pas mal ^^

Ensuite non la FM en temps que métier ça rapport rien si tu vas attendre des clients.

C'est de la merde j'ai 4 métiers de FM en tout je peux te dire si tu attends clients c'est dead.

Avec la nouvelle version, le Cac est nul à chier mais les invocations sont bien.

Jconfirme on peut tapé que une fois de suite

Sa existe encore se jeux.

Ensuite non la FM en temps que métier ça rapport rien si tu vas attendre des clients.

C'est de la merde j'ai 4 métiers de FM en tout je peux te dire si tu attends clients c'est dead.

Oui, il faut aller les chercher pour que ça ce vende, mais après tout dépend du serveur aussi pour le prix, perso je faisais des Gelano PA/PM (j'en faisais une 10ène par jours) et ça ce vendait très bien. Les hôtels des ventes c'est un peu comme une grande entreprise, il faut être à l'estime du client et savoir proposer ce qu'il recherche.

Moi mon plus haut personnage c'était 65 xD

Oui, il faut aller les chercher pour que ça ce vende, mais après tout dépend du serveur aussi pour le prix, perso je faisais des Gelano PA/PM (j'en faisais une 10ène par jours) et ça ce vendait très bien. Les hôtels des ventes c'est un peu comme une grande entreprise, il faut être à l'estime du client et savoir proposer ce qu'il recherche.

Le farm de génalo fm sa marche plus ^^ Sa rapporte plus assé 

Bref , avec les mis à jour ils nous font chié !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...