M2GXX 218 Posté(e) le 3 février 2014 Michael - Franklin - Trevor Crédits : DmXLite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 3 février 2014 J'aime pas du tout.. C'est nul a avoir des visages comme ça sur GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) J'aime pas du tout.. C'est nul a avoir des visages comme ça sur GTA SA Si c pour critiquer c pas la peine Sinon moi Jaime. Modifié le 3 février 2014 par Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[C]huCk 5 Posté(e) le 4 février 2014 j'aime pas du tout les sont bizarre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 4 février 2014 il me regardent sa fait peur genre j'aurait des cauchemars de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[C]huCk 5 Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) ouais c'est vrai LOL si les skin sont comme sa dans GTA V mais je dis WHAT Modifié le 4 février 2014 par Max_Durie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl_Eleven 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ils sont trés bien fait mais un peu bof je vais testé IG merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 5 février 2014 Déjà vu, je l'ai ai testé il passe bien IG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 5 février 2014 Déjà vu, je l'ai ai testé il passe bien IG. t'a des screens IG nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 5 février 2014 t'a des screens IG nan? J'ai pas pris de screens au moment ou je l'ai ai mis, mais les screens qu'il a mis le sont donc pas besoin d'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites