Aller au contenu
xFadel

xbox one ou ps4 ?

Messages recommandés

Salut

vous préférez xbox one

ou bien

PS4

Je préfére Xbox one :P

Hey ta pas donnez ton avis toi.

Présente mieux ton topic.

PSSSSSSSS444

Modifié par Y0SHI

" Venez préférez " wtf ?? C'est du français ? Et ta pas donnez ton avis toi.

Je crois que ce sujet a déjà était faite, j'vais fouiller le forum.

Mais tu est fou ou quoi " Vous préférez " pas " Venez préférez " et moi je veux vos avis pas mon avis ...

Pour moi la Xbox One est 100mieux d'après mes tests de la ps4 (à Carrefour ça va vous moquez pas). Je trouve l'interface de la ps4 pas terrible.. Un peu bâclée même. Mais en général les deux se ressemblent.

Modifié par Ledevoreur

Bande de malade. 

#PS4 FOREVER

#FUCK XBOX

Pour moi la Xbox One est 100mieux d'après mes tests de la ps4 (à Carrefour ça va vous moquez pas). Je trouve l'interface de la ps4 pas terrible.. Un peu bâclée même. Mais en général les deux se ressemblent.

Ok merci pour ton avis

PS4

PS4

Tu peux nous dire pourquoi ?

PS4

Bande de malade. 

#PS4 FOREVER

#FUCK XBOX

Je veux des explications pour choisir plzzz

Bande de malade.

#PS4 FOREVER

#FUCK XBOX

T'es fou toi la ps4 on dirait un jouet en plastique avec les manettes qui sont même pas solides..

Le système PlayStation®4 est le plus puissant de toute l'histoire du jeu vidéo. Avec ses performances graphiques renversantes, sa capacité de stockage incomparable et ses processeurs 10 fois plus puissants que sur la PlayStation®3, les créateurs les plus novateurs peuvent laisser libre cours à leur imagination et proposer des jeux vidéos toujours plus riches, audacieux et captivants. Et plus que vous n'avez jamais imaginé.

• Processeur single-chip spécifique
  • Unité centrale : low power x86-64 AMD "Jaguar", 8 cœurs
  • Processeur graphique : 1,84 TFLOPS, moteur graphique AMD Radeon™ nouvelle génération

Le système PlayStation®4 est le plus puissant de toute l'histoire du jeu vidéo. Avec ses performances graphiques renversantes, sa capacité de stockage incomparable et ses processeurs 10 fois plus puissants que sur la PlayStation®3, les créateurs les plus novateurs peuvent laisser libre cours à leur imagination et proposer des jeux vidéos toujours plus riches, audacieux et captivants. Et plus que vous n'avez jamais imaginé.

• Processeur single-chip spécifique
  • Unité centrale : low power x86-64 AMD "Jaguar", 8 cœurs
  • Processeur graphique : 1,84 TFLOPS, moteur graphique AMD Radeon™ nouvelle génération

voila ce que je cherche merci maintenant me faut juste des explications pour xbox one

voila ce que je cherche merci maintenant me faut juste des explications pour xbox one

J'ai chercher ^^

Points forts de la Xbox One

Processeur plus rapide : 8 cœurs

Un processeur 8 coeurs x86 vous permet de passer instantanément d'un jeu à votre application préférée en toute simplicité.

Entrée HDMI

Connectez votre Xbox One à votre box TV et préparez vous au décollage. La connexion HDMI vous permet de regarder la TV directement sur votre Xbox, ce qui rendra obsolète le changement de source sur votre télévision (note : le tuner de télévision ou boîtier câble/satellite pris en charge avec sortie et câble HDMI requis (vendus séparément)).

Mémoire RAM et disque intégré de grande taille

8 Go de RAM et un disque dur de 500 Go vous donnent suffisamment d'espace pour stocker vos jeux, démos, films, applications, musiques et bien plus encore (note : le logiciel de la Xbox One utilise un volume important de stockage ; les utilisateurs disposeront de moins de stockage interne. 500 Go = 500 milliards d'octets).

Lecteur Blu-ray

Regardez des films et jouez à des jeux en très haute définition grâce au lecteur Blu-ray.

Console de jeux HD

Lecteur Blu-ray intégré 

Processeur 8 coeurs x86

Disque dur interne : 500 Go

Mémoire : 8 Go de RAM

Ecran d'accueil personnalisé

Reconnaissance vocale

Mode Snap

Xbox Live (service Cloud)

Sortie et Entrée HDMI

Sortie audio numérique Optique

Port Ethernet et connecteurs USB Host

Xbox SmartGlass

Nouvelle manette avec plus de 40 innovations technologiques

Caméra Kinect fournie

J'ai chercher ^^

Points forts de la Xbox One

Processeur plus rapide : 8 cœurs

Un processeur 8 coeurs x86 vous permet de passer instantanément d'un jeu à votre application préférée en toute simplicité.

Entrée HDMI

Connectez votre Xbox One à votre box TV et préparez vous au décollage. La connexion HDMI vous permet de regarder la TV directement sur votre Xbox, ce qui rendra obsolète le changement de source sur votre télévision (note : le tuner de télévision ou boîtier câble/satellite pris en charge avec sortie et câble HDMI requis (vendus séparément)).

Mémoire RAM et disque intégré de grande taille

8 Go de RAM et un disque dur de 500 Go vous donnent suffisamment d'espace pour stocker vos jeux, démos, films, applications, musiques et bien plus encore (note : le logiciel de la Xbox One utilise un volume important de stockage ; les utilisateurs disposeront de moins de stockage interne. 500 Go = 500 milliards d'octets).

Lecteur Blu-ray

Regardez des films et jouez à des jeux en très haute définition grâce au lecteur Blu-ray.

Console de jeux HD

Lecteur Blu-ray intégré 

Processeur 8 coeurs x86

Disque dur interne : 500 Go

Mémoire : 8 Go de RAM

Ecran d'accueil personnalisé

Reconnaissance vocale

Mode Snap

Xbox Live (service Cloud)

Sortie et Entrée HDMI

Sortie audio numérique Optique

Port Ethernet et connecteurs USB Host

Xbox SmartGlass

Nouvelle manette avec plus de 40 innovations technologiques

Caméra Kinect fournie

Merci mec

Je préfère la PS4, mais sur la One, il y a Dead Rising 3 ♥ 

Franchement moi je suis PS4

Informations

Si vous postez merci d'argumentez vos réponses et pas juste le nom de la console, cela sera considéré comme du flood sinon

Xbox one>Ps4 la plupart dit ca ^^ meme au niveau des graphismes c'est mieux :D

Moi j'ai testé les deux et je trouve la xbob one plus silencieuse et plus sympa au niveau du menu après c'est comme tu le sens mais moi je te dit Xbob one

Les vrai joueurs utilises la ps4 la Xbox one c'est une console familial

J'préfère la PS4, elle a une bonne qualités de graphique, avec Ghost dessus sa claque !

Merci a tous !

Ps4 is better than Xbox one parce que la manette ps4 est meilleure que celle de xbox one. c'est tout

Oui donc j'argumente, si tu veux prendre la ps4 pour avoir plein plein de jeux gratuits, alors vas-y, elle a fait le top vente contre la xbox, avec de jeux magnifiquees.

xbox c'est + familial tu vois, enfin bref, tu veux t'éclater prend la PS4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...