deletesoje 230 Posté(e) le 2 février 2014 c kwa vos pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazam 147 Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Tu regardes dans la liste en bas du forum et tu as les pseudos des joueurs. Sujet inutile ! à LOCK Oui mon pseudo est MaxCola tu sais lire je crois a Non c'est vrai excuse moi. Modifié le 2 février 2014 par MaxCola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 2 février 2014 a merci c pratik ton pseudo c MaxCola ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 2 février 2014 avec ton flood MDR a lock JE SUIS trike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIIKS 0 Posté(e) le 2 février 2014 S0je tu deviens vraiment un [INAPPROPRIÉ] d'autiste ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Mdr soje tu va te faire limite avec tout t'es sujets pourries Modifié le 2 février 2014 par Meno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 2 février 2014 Tu t'amuses S0je? Tu gagnes des avertos forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites