Destroy 34 Posté(e) le 2 février 2014 Alors voila j'suis aller dans une autre ville parce que j'ai vue un rouge j'ai suivie l'emplacement du rouge et je suis tombé sur sa: Après je suis rentré dans la maison a côté et j'ai vue sa: Je crois que c'est des Groves.... Pouvez-vous me dire a quoi sert cette maison et comment sont-ils parvenue a rentré dans se bug (le vide), et qui sont t-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 2 février 2014 Certains intérieurs de bâtiments sont dans d'autres villes, pour ça que dés fois tu vois des points rouges/blancs dans des autres villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 2 février 2014 Ok J'ai trouvé qui été dans cette maison: Le leader des Grouves : Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 2 février 2014 C'est juste un bug comme le notre est à LV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 2 février 2014 A ok mais c'est bisard que Francois sois la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIIKS 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bah c'est surement que l’interrieur du QG grove est tiré de ce bâtiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INS1DE 5 Posté(e) le 2 février 2014 Mais non, c'est les inter rieurs bâtiments qui sont localisé dans d'autres villes, comme Blazounette qui est dans la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 2 février 2014 C'est le checkpoint je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 2 février 2014 Mais non, c'est les inter rieurs bâtiments qui sont localisé dans d'autres villes, comme Blazounette qui est dans la campagne... Oui c'est vrai il y a blazounette aussi, j'aimerai bien qu'une personne ou un Admin m'explique clairement svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 10 février 2014 Informations La prochaine fois poste dans la section question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites