dark 75 Posté(e) le 1 février 2014 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 1 février 2014 Bonne continuation irl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 1 février 2014 Tu vas pas leave pour des conneries... Enfin bref tu as oublié mon nom enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 1 février 2014 C'est peut être cruel mais je les banni 5 jours donc il ne pourra venir vous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin 292 Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi leave ? ignore les et joue pour toi.. Bref, reste avec nous sur fcrpg et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 1 février 2014 le changement ces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 1 février 2014 le changement ces maintenant Oui j'ai déplacé mon armoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 1 février 2014 Au départ on s'entendait bien mais après c'était plus du tout sa entre nous mais bon je te souhaite quand même une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 1 février 2014 Au départ on s'entendait bien mais après c'était plus du tout sa entre nous mais bon je te souhaite quand même une bonne continuation il est ban ... il peut pas voir ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 1 février 2014 il est ban ... il peut pas voir ton message. il est ban 4 jour dans 4 jour il vera tout les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 1 février 2014 AtomiK voit les messages car il est déconnecté du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 1 février 2014 Qui vais-je taquiner maintenant ? :'( Dommage même si la tension était énorme entre nous, je t'aimais bien... Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 1 février 2014 Bye (si ta besoin d'un mod pour ton GTA je serrai la t'inquiète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 1 février 2014 NON ATOMIK ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INS1DE 5 Posté(e) le 3 février 2014 Ne me quitte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Tu vas pas leave pour des conneries... Enfin bref tu as oublié mon nom enfoiré. C'pas des conneries ^^ Hum, sorry j'ai oublié de tag le meilleur admin au monde PS : Merde, on peut pas modifier les messages Sinon merci à tous pour vos messages ... Modifié le 6 février 2014 par Atomik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurkZ 2 Posté(e) le 6 février 2014 Bonne continuation même si j'ai pas eu la chance de jouer avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites