Aller au contenu
Wondin

Présentation team : Team Of The Clown

Messages recommandés

bonjour,

Lieu d'habitation : L'observatoire au sud de San fiero

Score minimum : Se serait de faire 300 score ou de soit faire une option boutique du genre mise en ligne dans la boutique comme pour la C.I.A.

Voiture posté dans leur camp : des Tahoma ou des Majestic et meme des motos.

Nombres de personnes : entre 8 et 10 personnes

deja 8 personne ont accepté d'entré au qu'a ou j'ai skype 

bon bah voila merci de repondre ;)

Cordialement ,Wondin  :)

Euh, ça ne marche pas comme ça.
Les teams non officielles n'ont pas de qg et pas de véhicules.
C'est pour ça que ça s'appelle : team NON officielle.
Pour en créer tu dois être JR et être 5 et aller à la tête de mort et la créer.

Modifié par SniiP33er121

Aller on se bouge !

Il veut un QG, un mapping, des véhicules, vous avez pas compris? Au boulot là, il attend...

Et puis les mecs qui s'occupent de la boutique foutent vraiment rien quoi, merde... Même pas cappable de créer un avantage unique à un joueur pour lui faire plaisir !

Je profite de ce topic pour dire que je voudrais aussi faire une team ! Sa sera dans l'espace libre sur la route entre le jizzy et la banque, y'aura 5 infernus, 3 helico et 10 nrg, dans le placard je veux qu'il y ai un minigun et qu'il y ai des nouveaux skins pour la team! Merci d'avance

Aller on se bouge !

Il veut un QG, un mapping, des véhicules, vous avez pas compris? Au boulot là, il attend...

Et puis les mecs qui s'occupent de la boutique foutent vraiment rien quoi, merde... Même pas cappable de créer un avantage unique à un joueur pour lui faire plaisir !

Je profite de ce topic pour dire que je voudrais aussi faire une team ! Sa sera dans l'espace libre sur la route entre le jizzy et la banque, y'aura 5 infernus, 3 helico et 10 nrg, dans le placard je veux qu'il y ai un minigun et qu'il y ai des nouveaux skins pour la team! Merci d'avance

Merci j'ai bien ris :D

Non sérieusement, c'est pour présenter ton projet aux autres ça, pas faire une demande au staff de QG ou de véhicules. Car les teams non officielles n'ont, comme dit plus haut, pas de véhicules + QG.

bah c'est pas grave mai merci d'avoir répondue en si peu de temp juste pour répondre a la personne ayant dit que il faut etre minimum 5 c'est faux parceque nous pour débuté ont est minimum 6 alors un pouet pouet xD

bref liste des joueur :

wondin ,natacha , Shokapix , le frère de natacha son nom c'est un truc dans le genre: wharasaodosadr , john ou james founz , un amie qui s'apelle  rigolton et puis voila mai ce serait franchment bien si ont nous la crerai sa nous ferai prendre de l'importance merci a vous 

cordialement wondin

Bonne chance :D , mais les teams non-officielles n'ont pas de skins ,véhicule et Quartier Général de réservé D:

non mai ce serait cool quoi laissé aumoins la crée vous avez bien laissé c-elle des kidnapeur 's Crazy alors pourquoi pas nous de plus ont est plus que alors franchment ce sera icool que vous l'as criée pas forcément comme lesautres avec QG tous ça mes voila quoi bon désolé les amie je doit y allé.

cordialement , Wondin

Tu la crée toi la tram va sur la tête de mort bleu..

Euh, ça ne marche pas comme ça.

Les teams non officielles n'ont pas de qg et pas de véhicules.

C'est pour ça que ça s'appelle : team NON officielle.

Pour en créer tu dois être JR et être 5 et aller à la tête de mort et la créer.

oki je vetu bien mai etre 5 c'est pas français

Si, être cinq , ca veut dire former un groupe de cinq personnes

Soje tu oublies évidemment le manoir et le jet privé avec les gonzesses

AFaut être JR, faut que vous soyez 5, les team non officiels ne fonctionnent pas comme des teams officiel Wondin.

Informe toi sur le forum avant de poster...

oui je sais et j'ai deja 9 personne qu iveule bien et faut que je soit joueur regulier bah je le deviendrait coute que coute et puis voila j'espère qu'elle sera accepté parceque aujourd'hui nous avons recruté et 4 personne ce sont intéréssé merci

cordialement wondin

juste merci au personne voulant les creation des clown metté un +1 merci

oui je sais et j'ai deja 9 personne qu iveule bien et faut que je soit joueur regulier bah je le deviendrait coute que coute et puis voila j'espère qu'elle sera accepté parceque aujourd'hui nous avons recruté et 4 personne ce sont intéréssé merci

cordialement wondin

juste merci au personne voulant les creation des clown metté un +1 merci

ta team sera forcement accepter mais pas en officiel, seulement en non officiel.

ok merci toi au moins tu écrit quelque chose positif donc moi perso jai un minimum de menbre a respecté non ? ou c'est moi qui décide je pence que si c'est moi qui décide se sera  entre 8 et 9 personne

ok merci toi au moins tu écrit quelque chose positif donc moi perso jai un minimum de menbre a respecté non ? ou c'est moi qui décide je pence que si c'est moi qui décide se sera  entre 8 et 9 personne

Vous devez être minimum 5 pour la création de la team, tu peux avoir après selon l'option que tu prends jusqu'à 15 membres dans ta team.

Bon écoute,
Ce n'est pas les ADMINS qui vont créer la team, mais toi même tu comprends ? TOI MEME.
Donc toi et tes amis vous devez être minimum 5 personnes vous allez sur la tête de mort et tu la créée seul sans demander aux admins, elle sera créée automatiquement.
Mais pour la créer faut être JR.

faut il que les autres soit jr?

merci sniper mais je sais tous ça je doit etre J.R. et tous mais je demandais juste votre avis si c'etait une bonne iddéée en tous cas merci a tous d'avoir répondue.

cordialement Wondin

Ps: j'adore le serv avec tous c'est bon admin et ce forum ou il y a du monde.

bon allé salut a tous et bon jeu bye :*

hammer non il faut juste etre 5 dans le cercle  avec la tete de mort cordialement Wondin

tu sais que le double poste est interdit il faut que tu modifie ton message d'avant c'est tout.

bon comme je dit souvent je sais tous ça je vais la crée mai j'ai eu un problème quand je l'as crée sa me dit que 1 seul de mes potes ne peut pas la rejoindre car il n'as pas assez de points pour y entré alors il faut un minimum de point pour y entré

cordialement Wondin

drinnks je ne m'apelle marie juste le nom de ma mère ( ((ne l'aproche pas  petit coquin xD)))

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...