Foukwar 180 Posté(e) le 17 avril 2013 Viseur de snip sur hydra [TUTO] Salut aujourd'hui j'ai remarqué un truc sur les hydras: Quand on monte dans un hydra et que on appuie sur V (regler la cam ) on peut voir sa ( un éspece de carré): Maintenant descendez et prenez votre snip et remontez Sa donne sa : J'espère vous avoir bien aidé profitez en Sa fait la même chose avec le hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyl0x 21 Posté(e) le 17 avril 2013 Waaa *-* étrange je n'avais jamais remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 17 avril 2013 Mdr je savais pour le carré mais pas pour le bug avec le snip, c'est stylé gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 17 avril 2013 Pas mal , ça va aidé pour ceux qui ne savent pas visé ! :Je ne vise personne hein mdrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 17 avril 2013 gg LOOOL j'ai jamais remarqué j'go essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odeath 16 Posté(e) le 17 avril 2013 Je le savais deja ! le viseur du snip a une bonne presision pour le minigun de l'hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 17 avril 2013 puissance et precision, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 17 avril 2013 Je connaissais ce bug il y a très lomgtemps et je voulais le dire à personne ! [INAPPROPRIÉ] foufou mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 17 avril 2013 Je connaissais ce bug il y a très lomgtemps et je voulais le dire à personne ! [INAPPROPRIÉ] foufou mdr ! A quoi bon le garder pour sois .On peut pas usebug...Mais parcontre ma catégorie de bugs je la montres pas c'est précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 17 avril 2013 Faut juste que tu changes le sniper, c'est à dire de prendre un sniper avec un viseur bien précis et hop. Visée: 100% Dégats: Pas de quartier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 17 avril 2013 Faut juste que tu changes le sniper, c'est à dire de prendre un sniper avec un viseur bien précis et hop. Visée: 100% Dégats: Pas de quartier.. Pas bête, C'est pas bête du tout (Tu peux en modifier un et mettre ton nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 17 avril 2013 omg L'image sa claque ! je pense l'utiliser souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai tester et c'est sur que c'est beaucoup plus précis, surtout quand on a un bon viseur sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willi4m 29 Posté(e) le 17 avril 2013 Omg *-* sa fait bizarre de joué avec sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 18 avril 2013 Encore faut-il savoir gérer comme il se doit l'hydra. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 18 avril 2013 Ah ouai merde j'ai zappé l'hydra xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Obey 6 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui, après faut savoir gérer l'hydra. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy_Calvoni 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Niquel tous ça moi qui ne savait pas visé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu trouves des putains de bug toi ..J'vais tester ça, mais ça a l'air pas mal pour le hunter avec le minigun ^^.Mais après Encore faut-il savoir gérer comme il se doit l'hydra. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu trouves des putains de bug toi .. J'vais tester ça, mais ça a l'air pas mal pour le hunter avec le minigun ^^. Mais après Ouais surtout Utiles! My name is Mr Bug! Sinon pourquoi sur ta signature Tu te traites toi même? ''[VULGARITÉ]'' Sinon ce n'est pas considéré comme du usebug sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 19 avril 2013 Déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 19 avril 2013 Mais j'aime pas le viseur snipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 19 avril 2013 Sa marche avec tous les viseurs où que snipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherbit_Ruben 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Que le snipe jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 20 avril 2013 Que le snipe jeff Ok merci de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites