Sxx 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Joile le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odeath 16 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est pas un bug ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaBurn971 3 Posté(e) le 30 avril 2013 On est assez loin de connaître tous les vehicules comme Hydra qui a d'autres commandes contrôles cool alors je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaMBoOm 29 Posté(e) le 1 mai 2013 J ai tets marche 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 1 mai 2013 GG la découverte ^^ utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 7 mai 2013 Mdr je savais pour le carré mais pas pour le bug avec le snip, c'est stylé gg GG la découverte ^^ utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 7 mai 2013 Mec, faut faire tes propres message au lieu de citer les messages de tout le monde, tu va recevoir un avertissement pour flooder comme sa !! ATTENTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 80 Posté(e) le 8 mai 2013 Ces bien trouvé le bug ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold 5 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonne Remarque! et merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasney 3 Posté(e) le 20 mai 2013 Cool avec sa tes sur de jamais loupe ton tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 1 juin 2013 Jamais remarqué ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 2 juin 2013 Sa marche avec tous les viseurs où que snipe? Si tu n'aimes pas le viseur du sniper, tu peux le changer. Sinon beau bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_96 0 Posté(e) le 5 juin 2013 OMG Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKUZA 27 Posté(e) le 8 juin 2013 wow , mdr je l'ai jamais remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 8 juin 2013 Vieu comme le monde. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 9 juin 2013 Champoumiii tu ne sais peut être pas mais je suis un très grand concurrent en bug vs TOI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle 13 Posté(e) le 9 juin 2013 J'avais jamais vu un viseur pareil x) Vais aller tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 14 juin 2013 Très interresant seulement si tu est militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazam 147 Posté(e) le 15 juin 2013 C'est pas considéré comme un mod ? car c'est avantaeux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pas considéré comme un mod ? car c'est avantaeux non ? Un mod sert à rendre ton jeu plus joli, tu voudrais pas dire "Cheat" ( Triche ) Par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam_Dompeckss 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twikof 8 Posté(e) le 28 septembre 2013 pas mal comme ça tu rate pas ta cible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBrice 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 7 octobre 2013 Pas mal mais c'est un peu bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twikof 8 Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) delir rien a redire Modifié le 7 octobre 2013 par Este0007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites