Jump to content

zellschav

Agents de la CIA
  • Content Count

    991
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

zellschav last won the day on August 11 2018

zellschav had the most liked content!

About zellschav

  • Rank
    Pro Gamer
  • Birthday August 18

Informations du profile

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Informations In-Game

  • Score
    Array
  • Connexions IG
    Array
  • Dernière
    Array
  • Infos mis à jour
    Array
  1. Ronny_cox est pas un ban evade, je jouais avec lui alors que j'étais encore modérateur. Son compte date de 2011. Donc stop la paranoïa les guys Il est allé sur un serveur concurrent Á son ouverture, il reviens Á sa fermeture j'imagine.
  2. Je vais faire un sondage général je pense
  3. Sympa, mais la couleur de texte le rends difficilement lisible
  4. J'aimerais bien, mais comme tu le sais, NOUS N'Y POUVONS RIEN. Seul morgan peut prendre ce genre d'initiative. Alors merci d'arrêter de le rabÁ¢cher, surtout Á moi dual. Tu connais déjÁ ma position Á ce sujet, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire venir morgan.
  5. Une minute c'est plus qu'il ne faut même pour un novice pour descendre un hunter. Je suis d'avis Á remettre la règle où il faut prévenir.
  6. Bonjour, bonsoir. Comme vous avez peut-être pu le remarquer, l'avatar de notre page Facebook est resté bloqué au premier janvier avec ce magnifique "bonne année 2014". Je vous propose donc un petit concours d'avatar. Le gagnant du concours verras son avatar officialisé en plus du gain de 5 000 000$. Voici les exigences sur cet avatar : Doit être en rapport avec GTA SA, au mieux avec FCRPG Doit avoir une taille et définition adaptée Doit contenir le texte "FCRPG" "Flic et Criminel RPG" Le reste est totalement libre. Vous avez une semaine après ouverture du sujet ! Bonne chance.
  7. J’espère au moins que tu as arrangé un peu la sortie pour que le bruit soit pas égale Á celui de boîte de conserve se cassant la tronche. Sinon elle est sympa
  8. C'est vrai que des réunions on en a eu beaucoup. Comme je l'ai dis je suis le seul initiateur de ce sujet, et le seul Á en profiter avec ceux qui sont présent.
  9. Il ne sert Á rien Á tout ceux qui ne sont pas lÁ pour discuter. Il est utile Á ceux qui sont présent.
  10. Si c'est moi qui en est Á l'initiative c'est qu'il a une utilisé, c'est le moment de discuter de ce qui va bien ou pas. Bien sûr il y a une histoire de compétition, mais ce n'est qu'un plus.
  11. Parfois il faut remettre de la distance avec les joueurs pour éviter que le laxisme s'installe. Je suis un joueur comme les autres mais reste malgré tout administrateur et doit faire en sorte que ce statut reste dans vos tête.
  12. Pas comme tout les autres admins, comme tout le monde. Si un admin a tord dans ses actions --> report staff. Peut-être devriez vous aussi vous demander si vous avez mérité la sanction. Peut-être devriez vous aussi vous demander qui vous a réellement sanctionné. Peut-être devriez vous vous demander si vous avez été seulement sanctionné ou protégé. Un policier qui vous enlève votre permis de conduire le fait peut-être pour vous éviter de vous tuer et pas pour vous faire chier. Ce que beaucoup d'entre-vous ne comprenez pas c'est que si je vous sanctionne d'une manière (par exemple un mute) c'est pour vous éviter qu'un autre ne vous sanctionne bien plus durement (par exemple un ban). Le pouvoir implique des responsabilités, les responsabilités impliques des choix. Choisir c'est renoncer, et je ne peux donc satisfaire tout le monde. Qui a dis qu'il était facile d'être figure d'autorité ? "Le Droit, inventé pour protéger les Sociétés, est établi sur l'Egalité. La Société, qui n'est qu'un ensemble de faits, est basée sur l'Inégalité. Il existe donc un désaccord entre le Fait et le Droit" Je finirais par me répéter : Les admins, tout comme moi, sommes comme vous, comme les autres. Si on a passé une journée de merde Á l'école ou au boulot. Notre jugement est forcément altéré par la fatigue de notre journée. Pour ma part je suis éducateur spécialisé, des "sales gosses" pour ne pas m'attarder Á raconter ma vie, j'en garde en longueur de journée. Croyez vous que je vais me laisser faire par des gosses de riches (pour certains) derrière leur ordinateur s'il me provoques ? Les admins ne sont ni des policiers, ni des professeurs, et encore moins vos parents. C'est cette image immature que vous pouvez avoir de nous qui vous donne cette animosité envers nous. Notre rôle n'est pas d'être copain avec vous au contraire. "Haïssez moi, c'est bien plus confortable pour moi"
×
×
  • Create New...