Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

_._Cello972_._

_._Cello972_._

Inscrit(e) (le) 15 avril 2013
Déconnecté Dernière activité août 23 2016 15:44
*****

#130865 Hum.

Posté par 2pac - 17 juillet 2015 - 21:26

Morgan, je conçois que tu travailles sur la V2, enfin personne ne peut le savoir ici, mais bon, ta réaction a été bien trop tardive, disons que la V2 sorte, et après ? Je ne pense même pas que les joueurs reviendront, ou viendront tout simplement, j'ai été discret tout ce temps à ce point, mais bon, si tu veux perdre du temps à scripter et de l'argent surtout, it's ur choice,

 

J'ai été admin au moment où tu as annoncer la V2, et on est toujours là à attendre, bruuh, enfin personnellement je n'attends pas vu que je ne joue plus à SA-MP,

 

"Le serveur est simplement fermé dans l'attente de la v2 car il n'y avait plus assez de joueur :)"

 

 

Honnêtement, comme j'ai dis plus haut, je vois pas comment les joueurs reviendront sur le serveur, à part si tu fais une [INAPPROPRIÉ] de révolution et que tu changes drastiquement tout les problèmes qui ont fait que le serveur ait perdu son statut de RPG n°1 français, je vois vraiment pas comment les joueurs vont revenir sur le serveur,

 

Même le mec le plus optimiste du serveur (toi je pense à ce moment là ) devrait comprendre que toutes les bonnes choses ont une fin.

 

Même si mon post sera comme d'enfoncé une porte ouverte, j'avais envie d'écrire vu que je m'ennuie à cet instant.

 

 

Enfin bweeeeeeef,

 

au passage s/o à Matthis que j'avais agressé quand il a posté Ballas gné, sans rancune bruh

Les "true" Ballas, pas besoin de les citer ils se reconnaîtront, ça aura été vraiment la bonne époque

INS1de , t'étais drôle

Gaz, ah ce fou, j'ai pas oublié la raclée que t'as mise iDual, en tout cas tu m'as bien fait rire

Je me souviens plus de ton pseudo mais merci pour l'argent paypal que t'avais donné à moi et iDual mdrrr, le mec qui s'est fait perquis'

Mena, mon p'tit feuj

Mathilde , tqqqt les délires libre-en-cam, karaoke rpz, j'ai encore un record d'ailleurs

Dark, flash men haha, t'étais un bon gars

RAY, aka l'homme aux mille pseudo, comment t'oublier toi haha, le mec évadé d'alcatraz recherché par interpol, quand j'y repense comment t'as pu croire que ça allait passé mdrrr, j'ai du flair pour te spotted RAYRAY

Steven, aka le mec qui m'a introduce à l'administration, ça m'aura bien fait rire ces histoires de faux-cul

Calalala, alala comment oublier le mec qui voulait me faire viré de l'administration, enfin bref c'est du passé toussa, sans rancune

Jeffrey, les parties GTA V ça aura été drôle haha, et puis tu t'es rendu compte trop tard de ce que je disais par rapport aux admins & tout ;)

Kiwezy, t'étais drôle, j'ai pas oublié le coup d'pression haha ,iDual s'en souviens, d'ailleurs ton pote thug life il m'avait fait rire

Maddy, j'ai pas oublié les appels que tu faisais haha c'était coule

Fl0rian, c'est un peu grâce à toi que je me suis calmé, en tout cas t'étais un bon leader ;)

Cello, ah mon madidinééé, ça aura été coule d'être co-lead avec toi

Alpha, Wesley, toussa

Tout les mecs avec qui j'avais tapé embrouille quand j'étais reckless haha

Et puis si j'ai oublié des gens , blc frère et puis NIQ LE STUUUUP

 

 

 

 

EDIT : Au passage, ceux qui veulent faire une partie de LG avec les trois mousquetaires, c'est quand vous voulez ou si vous voulez juste parler, on traîne sur le TS de CWIPPS




#35348 Que pensez-vous du staff?

Posté par xFlorian - 26 septembre 2013 - 15:21

Je vois que pas mal personne parle d'évent. Et vous savez ce que sait que le boulot d'organiser un évent ? On peut être 5 ou 10 admins connecté il y a toujours un groupe de 4 ou 5 personnes (Anciennes ou pas) qui viennent a l'évent pour foutre la merde (vole, viole, et j'en passe) Donc arrêtez de vous plaindre pour les évents. Maintenant tu m'étonne que seulement quelques admins refont des évents. J'assume totalement que je ne fait plus d'évent (DM, Course, Cache cache) Le dernier que j'ai fait c'était un circuit que j'ai fait tester a quelques joueurs (d’ailleurs ça leur avaient bien plu).




#270 [RÉGLÉ]Bug matelas maison

Posté par YOUGATAGA - 14 avril 2013 - 23:30

Ce n'est pas non plus un très gros problème