Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Blaze

Blaze

Inscrit(e) (le) 13 avril 2013
Déconnecté Dernière activité déc. 27 2015 01:31
-----

#100061 Serveur FairPlay ou pas ?

Posté par John_McGarrett - 19 octobre 2014 - 12:03

Alors toi écoute moi bien quand D'ou les groove son pas fairplay stp Par ce que pour ma pars je suis fairplay 75% du temps ro_top est fairplay aussi excuse moi ...

 

Et dit pas que on est irespectueux ... Alors que de une on te voie jamais IG alors tu viendra critiquer les groove quans tu serai ig pour l'instant on te voie jamais 

 

L'ado rebelle énervé parce qu'on critique sa team. T'sais la vérité ca peut faire mal parfois, mais c'est la vie. 

J'oubliais que les groves c'était deux personnes, et que les horaires de connexion des joueurs sont exactement les mêmes.

 

CONCLUSION : 0 COHERENCE DANS LE MESSAGE.




#96496 [Fumer tue] Débat sur la cigarette.

Posté par John_McGarrett - 14 septembre 2014 - 16:31

Nan mais les 12/13 ans qui fument c'est juste pour se la raconter et faire comme les autres, histoire de passer pour un grand, un thug pour péchow la blonde de la classe.

 

J'ai 16 ans j'crois, je fume qu'en de très rares occasions, style nouvel an, noel, où on s'permet d'avoir quelque substances illicites..

 

Sinon, jamais. A 7 euros le paquet, j'peux m'acheter 24 kinders maxi, c'est grave plus rentable.




#93342 Cu

Posté par Tekken - 30 août 2014 - 11:06

Enfin tu pars !




#93041 Cu

Posté par CriZZly - 28 août 2014 - 23:08

Où ça ? Je vois pas.

Bah là regardes :
Spoiler



#88998 Votre sport ?

Posté par Tekken - 10 août 2014 - 18:34

Hip Hop




#90093 Vos rappeurs préferés ?

Posté par Blaze - 13 août 2014 - 12:51

Les Casseurs Flowters


#89063 Vos blagues le plus nuls .

Posté par mudak - 11 août 2014 - 00:16

Que faut-il dire à un arabe en costume-cravate ?


-Accusé, levez vous !


Mohamed et mouloude sont devant une maison, qui sonne ? L'alarme !


#90018 [MAO] 1ere compo electro

Posté par CriZZly - 13 août 2014 - 09:59

Pour une première je pense que c'est plus que respectable, mais je vais pas te mentir, j'ai pas vraiment accroché.

Y'a quelques trucs que je trouve un peu dommages :

_Je trouve ça un peu linéaire. Je m'explique. Sur 4 minutes de musique, y'a qu'un seul motif qui se répète tout le temps quasiment (sauf quelques breaks d'une ou deux mesures où il ne se passe pas grand chose), et c'est assez dommage de ne pas apporter un peu de variété. C'est ce qui fait que j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour du morceau au bout d'une minute trente.
Je pense que trouver 3 motifs différents (en gardant de petites similitudes entre chaque histoire que le morceau garde quand même un sens) rendrait le morceau plus sympa à écouter.

_Je pense que ça pourrait être une bonne idée aussi de varier le rythme de la mélodie : là il n'y a qu'un seul motif encore une fois (une note sur chaque blanche si je me trompe pas). Il existe des trucs plutôt simples, comme insérer des syncopes, ou pourquoi pas enlever une note de temps en temps, ou aussi mettre des breaks qui ne durent qu'un temps à la find 'une mesure. Au niveau du beat il y a une pratique assez sympa dont je ne me rappelle pas le nom, qui est simplement de prendre ta mesure et de changer le chiffrage de sorte que ta mesure initiale se joue en une demi mesure (exemple : passer de 4/4 à 4/8). Ca revient a peu près a doubler les bpm de ta partie rythmique, ce qui associé à quelques autres trucs peut te donner un fat drop des familles.

_Ensuite je pense que ton beat et ta mélodie ne sont pas adaptés (mais là c'est plus une question de goûts personnels). Tu as une mélodie lente et un beat qui est pas loin d'être un beat de drum'n'bass.

_Ce qui entraine ma dernière remarque : je trouve qu'à cause de ça les drops sont assez cheaps. Tu as des bons effets à coté de ta mélodie, qui montent bien jusqu'à la fin de la mesure, puis un break, mais après ça cloche. On retrouve à peu de choses près la même chose qu'avant : le même beat et la même mélodie. Et vu que je trouve que la mélodie est lente par rapport au beat, ça donne pas vraiment l'effet recherché pour un drop.


Sinon après, y'a quelques détails techniques qui sont je pense dus au fait que tu débutes : il y a presque une minute de blanc à la fin, et a 3:41 y'a une mini coupure qui m'a chatouillé l'oreille (là il manque peut être un mini effet de je ne sais pas quoi pour que la transition soit moins brusque).
Il y aussi les quelques problèmes que tu as décris sur soundcloud, mais je peux pas t'aider pour ça.


Enfin bref, loin de moi l'idée de critiquer ton travail, surtout que suis incapable de faire ce genre de choses ^^ Ce n'est que mon ressenti qui est fortement influencé par mes goûts personnels qui sont forcément différents de ceux de tous les autres gens ici. J'espère quand même que trouveras mes remarques utiles et pourquoi pas que ça te donnera une ou deux idées pour la suite :)

En tout cas bonne chance pour tes prochains morceaux, et hésite pas à les re partager :)

Merci pour tes critiques ça va grave m'aider ! Donc en gros il faudrait que je fasse quelques variantes dans le break et la mélodie, que je change également la mélodie après le drop c'est ça ? C'est vrai que c'est assez vide à certains endroits, surtout vers la fin, mais y'a des sons qu'on entend pas vu que la track sature sur soundcloud.. J'ai bien pris tes conseils en note, et les petites techniques, je vais m'occuper de tout ça en essayant de la rendre moins monotone. Je t'enverrais le résultat en mp pour éviter de la partager si c'est pourri ^^ En tout cas merci beaucoup ;)