Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Bug Porte Vagos


Meilleure réponse Th3Gh0st, 26 janvier 2014 - 21:51

Oui , Je crois moi qui as beugé , quand j'entré pour voir si il ya de VAGOS j'ai pas vu personne

Aller au message complet »


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
Th3Gh0st

Th3Gh0st

    Bannis pour: Cheat

  • Bannis
  • 68 messages
  • LocalisationWWE 2014
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 028 points
  • Connexions IG:985
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le30/06/2016

Salut J'ai Deux screen de bug porte Vagos

je crois que moi qui as beugé!

 

1390764560-sa-mp-004.png

 

1390764569-sa-mp-005.png


341264CouvertureTaille.jpg


#2
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

La seul chose que j'ai à te dire ... Prout.

Il n"y a aucun bug.


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#3
Th3Gh0st

Th3Gh0st

    Bannis pour: Cheat

  • Bannis
  • 68 messages
  • LocalisationWWE 2014
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 028 points
  • Connexions IG:985
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le30/06/2016

Je sais pas $$'


341264CouvertureTaille.jpg


#4
Atomik

Atomik

    kkk

  • Militaires
  • 552 messages
  • LocalisationDans ton c** !
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 324 points
  • Connexions IG:2 038
  • Dernière:02/06/2015
  • Infos mis à jour le10/03/2019

C'est pas normal sa... Tu dois bugé à mon avi


1433261444-atomik.gif


#5
M2GXX

M2GXX

    Fou furieux

  • Militaires
  • 662 messages
  • LocalisationPyrénée
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 618 points
  • Connexions IG:2 100
  • Dernière:06/04/2015
  • Infos mis à jour le20/08/2016

C'est toi qui doit bugger, peut etre que t'était désynchro



#6
Th3Gh0st

Th3Gh0st

    Bannis pour: Cheat

  • Bannis
  • 68 messages
  • LocalisationWWE 2014
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 028 points
  • Connexions IG:985
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le30/06/2016
✓  Meilleure réponse

Oui , Je crois moi qui as beugé , quand j'entré pour voir si il ya de VAGOS j'ai pas vu personne


341264CouvertureTaille.jpg


#7
Rusheer

Rusheer

    Pro Gamer

  • Militaires
  • 765 messages
  • Score:4 419 points
  • Connexions IG:1 296
  • Dernière:13/02/2015
  • Infos mis à jour le13/02/2015

mais OMG, y'avait une personne à côté de la porte et ça explique pourquoi et t'es desynchro


808117SignatureMarshall.png

 


#8
Th3Gh0st

Th3Gh0st

    Bannis pour: Cheat

  • Bannis
  • 68 messages
  • LocalisationWWE 2014
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 028 points
  • Connexions IG:985
  • Dernière:20/05/2015
  • Infos mis à jour le30/06/2016

Shaynx oui ya qlq pres de la porte ms je le vu pas :/


341264CouvertureTaille.jpg


#9
RS7.

RS7.

    Bannis pour: Irrespect tres important envers administrateur

  • Bannis
  • 739 messages
  • LocalisationDans mon Garage Audi.
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 884 points
  • Connexions IG:1 665
  • Dernière:27/02/2015
  • Infos mis à jour le16/07/2015

T'était désynchro je pense


176168Karim.png


#10
Bosnia

Bosnia

    Joueur pro

  • Militaires
  • 379 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 222 points
  • Connexions IG:1 815
  • Dernière:05/04/2015
  • Infos mis à jour le27/09/2016

Karim arrête de spam ! Sinon je crois que c'était un bug de ta pars essaye de te déconnecter et de te reconnecter si sa bug toujours c'est que c'est à cause de ta racine gta.



#11
xFadel

xFadel

    Joueur invétéré

  • Agents de la CIA
  • 115 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:1 630 points
  • Connexions IG:198
  • Dernière:05/02/2015
  • Infos mis à jour le07/03/2015

Jamais vu ce bug la xD j'etais deja vagos






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)