Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Probleme TS


Meilleure réponse ZEPHYR., 20 décembre 2013 - 19:02

je t'aime. Non srx merci ^^

de rien ;)

Aller au message complet »


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
xFlySnatch

xFlySnatch

    . :DEΔGLE: .

  • Agents de la CIA
  • 617 messages
  • LocalisationIn the 92i
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:1 338 points
  • Connexions IG:760
  • Dernière:09/08/2014
  • Infos mis à jour le18/11/2014

Bon voilà je me co TS, c'est ok je peux me co dans les serveur salon 1,2,3, CIA etc... Mais quand je tente d'aller dans  celui Ballas je peux pas, parce que je suis bizut ? certe d'accord mais quand j'ai rentré le mdp et qu'il me disent "insuffisant permission" je veux retourner dans le CIA et la ya aussi marqué ça alors que j'ai le statut. Help :/


1403263156-signature.jpg

1402686889-sans-titre-2.jpg


#2
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Ctrl+I et tu te fais un new profil.

Tu attends tes droits et c'est bon normalement.


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#3
xFlySnatch

xFlySnatch

    . :DEΔGLE: .

  • Agents de la CIA
  • 617 messages
  • LocalisationIn the 92i
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:1 338 points
  • Connexions IG:760
  • Dernière:09/08/2014
  • Infos mis à jour le18/11/2014

Ctrl+I et tu te fais un new profil.

Tu attends tes droits et c'est bon normalement.

je t'aime. Non srx merci ^^


1403263156-signature.jpg

1402686889-sans-titre-2.jpg


#4
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019
✓  Meilleure réponse

je t'aime. Non srx merci ^^

de rien ;)


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#5
Broken

Broken

    Ancien Admin à la retraite

  • Agents de la CIA
  • 1 491 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 202 points
  • Connexions IG:1 744
  • Dernière:21/02/2015
  • Infos mis à jour le07/04/2018

Problème résolu apparemment 

[info]Sujet lock[/info]


vert.jpg VOTEC.gifFBC.pngYTC.pngTWC.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)