Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.


Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Problème affichage signature


Meilleure réponse less, 20 décembre 2013 - 07:15

Merci de m'avoir prévenu je met dans ma todo list en priorité pour résoudre le bug avant la fin du weekend


Edit: problème trouvé, il s'agit d'un problème au niveau des connexions extérieur du serveur... J'étais déjà au courant du problème mais je pensais pas que sa impacterait aussi le forum. J'appelle 1AND1 dans la mâtiné pour qu'un fasse un diagnostique 

Edit2: un reboot du serveur n'a rien changé

En attendant, essayez d'uploader vos images depuis le forum ou depuis un autre site que noelshack.com

Aller au message complet »


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1
M2GXX

M2GXX

    Fou furieux

  • Militaires
  • 662 messages
  • LocalisationPyrénée
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 618 points
  • Connexions IG:2 100
  • Dernière:06/04/2015
  • Infos mis à jour le20/08/2016

The problème : J'ai constater un bug sur le forum au niveau des signature depuis quelques jours,d'autres membres de la communauté en aussi vécue ce bug. 

Explique : Quand j'essaye de changer de signature sa prend un temp de fou au chargement et sa nous affiche ça a la fin du chargement:

Spoiler

 

Cordialement. 

 



#2
Destroy

Destroy

    Terroriste

  • Agents de la CIA
  • 490 messages
  • LocalisationDans une grotte.
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 218 points
  • Connexions IG:809
  • Dernière:10/05/2014
  • Infos mis à jour le23/10/2015

Oui moi aussi j'ai eu le même problème ! 


1394138564-742711sanstitre1.png1394139032-9649381signaturedestroy.png

۞ La force n'est rien sans la maîtrise ۞

 


#3
2pac

2pac

    Void

  • Militaires
  • 1 214 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 549 points
  • Connexions IG:1 358
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le20/05/2019

J'avais eu ce problème il y a longtemps, personnellement je devais tenté 3 ou 4 fois de mettre une nouvelle signature pour qu'elle se mette, essaye peut-être que ça fonctionnera.


___________________________________

 

I'll not betray my dream. That is all.


#4
M2GXX

M2GXX

    Fou furieux

  • Militaires
  • 662 messages
  • LocalisationPyrénée
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 618 points
  • Connexions IG:2 100
  • Dernière:06/04/2015
  • Infos mis à jour le20/08/2016

J'avais eu ce problème il y a longtemps, personnellement je devais tenté 3 ou 4 fois de mettre une nouvelle signature pour qu'elle se mette, essaye peut-être que ça fonctionnera.

 

D'accord merci je vais essayé.



#5
Rusheer

Rusheer

    Pro Gamer

  • Militaires
  • 765 messages
  • Score:4 419 points
  • Connexions IG:1 296
  • Dernière:13/02/2015
  • Infos mis à jour le13/02/2015

ça vient de m'arriver aussi OMG


Une solution please?


808117SignatureMarshall.png

 


#6
M2GXX

M2GXX

    Fou furieux

  • Militaires
  • 662 messages
  • LocalisationPyrénée
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 618 points
  • Connexions IG:2 100
  • Dernière:06/04/2015
  • Infos mis à jour le20/08/2016

ça vient de m'arriver aussi OMG


Une solution please?

 

Je pense que ce problème peut etre réglés que part un admin(g) ou Less ..



#7
Rusheer

Rusheer

    Pro Gamer

  • Militaires
  • 765 messages
  • Score:4 419 points
  • Connexions IG:1 296
  • Dernière:13/02/2015
  • Infos mis à jour le13/02/2015

Je pense pas


808117SignatureMarshall.png

 


#8
ASAP

ASAP

    Vétéran FCRPG.

  • Agents de la CIA
  • 528 messages
  • Localisation404 Not Found
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:2 690 points
  • Connexions IG:1 860
  • Dernière:19/01/2015
  • Infos mis à jour le21/01/2015

Ca viens de me faire le meme probleme juste avant que je regarde ce sujet ... ca me les brises...


114314SignatureMena.png


#9
[n]ico

[n]ico

    Pro Gamer

  • Ballas
  • 916 messages
  • LocalisationDerrière toi avec un couteau :D
  • Score:2 252 points
  • Connexions IG:1 274
  • Dernière:01/06/2015
  • Infos mis à jour le03/03/2016
oui ça me le fait aussi (probleme non réglé)

Image IPB

Image IPB


#10
xFlySnatch

xFlySnatch

    . :DEΔGLE: .

  • Agents de la CIA
  • 617 messages
  • LocalisationIn the 92i
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:1 338 points
  • Connexions IG:760
  • Dernière:09/08/2014
  • Infos mis à jour le18/11/2014

:/  help svp


1403263156-signature.jpg

1402686889-sans-titre-2.jpg


#11
ZEPHYR.

ZEPHYR.

    Pro Gamer

  • Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! ^^


1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

 


#12
2pac

2pac

    Void

  • Militaires
  • 1 214 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 549 points
  • Connexions IG:1 358
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le20/05/2019

Je pense que ce problème peut etre réglés que part un admin(g) ou Less ..

 

Envoie un PM à Tony, Steven et Less.


___________________________________

 

I'll not betray my dream. That is all.


#13
Vino

Vino

    Nouveau blaze TwiixZ --> Vino

  • Militaires
  • 928 messages
  • LocalisationChez soi
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:10 445 points
  • Connexions IG:1 863
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le08/10/2019

tu réactualise la page et sa marche sa me le fait souvent


5 ans sur FCRPG et bah pt1 ça passe vite


#14
M2GXX

M2GXX

    Fou furieux

  • Militaires
  • 662 messages
  • LocalisationPyrénée
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 618 points
  • Connexions IG:2 100
  • Dernière:06/04/2015
  • Infos mis à jour le20/08/2016

tu réactualise la page et sa marche sa me le fait souvent

 

T'es srx? Sa ft riien :3



#15
less

less

    Meilleur scripteur du monde et de l'univers

  • Fondateur
  • 204 messages
  • LocalisationBesançon
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:687 points
  • Connexions IG:497
  • Dernière:12/05/2015
  • Infos mis à jour le23/09/2018
✓  Meilleure réponse

Merci de m'avoir prévenu je met dans ma todo list en priorité pour résoudre le bug avant la fin du weekend


Edit: problème trouvé, il s'agit d'un problème au niveau des connexions extérieur du serveur... J'étais déjà au courant du problème mais je pensais pas que sa impacterait aussi le forum. J'appelle 1AND1 dans la mâtiné pour qu'un fasse un diagnostique 

Edit2: un reboot du serveur n'a rien changé

En attendant, essayez d'uploader vos images depuis le forum ou depuis un autre site que noelshack.com



#16
M2GXX

M2GXX

    Fou furieux

  • Militaires
  • 662 messages
  • LocalisationPyrénée
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:7 618 points
  • Connexions IG:2 100
  • Dernière:06/04/2015
  • Infos mis à jour le20/08/2016

Merci pour ton passage sur ce topic sa remarche parfaitement






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)