Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

@  Buz1n. : (14 décembre 2018 - 15:33) coucou

Photo

Guide d'utilisation du forum "Véhicules".

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

John_McGarrett

John_McGarrett

Pro Gamer

• SWAT
  • 828 messages
  • Score:6 957 points
  • Connexions IG:1 304
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le15/07/2018

Bonjour à tous.

Afin de garder un forum de véhicules propreveuillezcomme je l'ai fait en renommant tout les sujets, mettre un titre explicite avec un tag, en mettant le nom du véhicule remplacé entre crochet.

Si vous voulez poster une porsche 911 qui remplace une sultan : [Sultan] Porsche 911 turbo

[Police SFPD] Dodge charger

[Buffalo] Challenger 69'

Et ainsi de suite. L'idée est que le joueur sait directement quel véhicule remplace quoi. Si il voit une BMW M5 ou autre qui remplace une sultan alors que ce n'est pas ce qu'il recherche, il le saura avec le titre !

Les règles s'appliquent de partout sur le forum modding. Nous sommes sur un forum, vous êtes des humains, pas des bots, veuillez donc poster des messages constructifs. Donc petit rappel des règles sur les posts, même si elles sont marquées ici : http://forum.fcrpg.n...rum/76-modding/

Les messages similaire à : 

Citation

Citation

+1

Merci du partage

j'aime 

Joli

Je prends pas j'ai mieux

Super connu mais toujours aussi bien

Woaw magnifique je prends

feront l'objet d'une sanctions et le message sera supprimé.
Utilisez la fonction j'aime en bas à droite du message que vous appréciez.

Merci.

1395315692-john-mcgarrett-grave.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)