Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

[Blood'z] Recrute , Présentation , Personnage.

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Tolga_Calvini

Tolga_Calvini

Joueur

• Agents de la CIA
  • 64 messages
  • LocalisationClermont-Ferrand (63)
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:5 989 points
  • Connexions IG:994
  • Dernière:28/03/2015
  • Infos mis à jour le29/03/2015

6750851342484454Sanstitre4.png

Presentation

_____________________________________________________________________________________________________________

Leader : Tolga_Calvini

Co-Leadeuse : Llulu

Membres :

-Ousama_Benmouloude

-xv1rtu3l

-Yakuza_12

Membres en test :

Blacklist:

Shatawolf : Carkill , dm.

Les règles :

Ce qu'on a le droit :

-On peut violer/branler entre joueur de la team.

-On peut utiliser la maison de la team pour ejecter le joueur dans la maison.

-On peut utiliser flic.

Ce qu'on a pas le droit :

-On a pas le droit kidnapper les joueurs de la team.

-On a pas le droit de faire alliance entre flic et team.

-On a pas le droit de carkill les joueurs de la team.

-On a pas le droit de /men les joueurs de la team en étant flic.

-On a pas le droit de faire équipe avec les ennemis.

-On a pas le droit de tuer les joueurs de la team.

-On a pas le droit d'insulter, ni de carkill , dm.

-On a pas le droit de s'insulter sur le teamspeak ou forum ou Site.

INFORMATION :

Tout ce qui est pas respecter dans les règles seront avertis , si vous avez 3 avertissement vous serez sur la blacklist.

DÉFINITION :

Le Deathmatch aussi dis "Dm" est le fait de tuer quelqu'un sans pour autant avoir de raison . C'est tuer une ou des personnes pour rigoler.

Le Carkill est le fait d'utilisé un véhicule pour écraser à plusieurs reprise une personne en le faisant exprès pour seul but de tuer cette personne.

L'histoire des Blood'z

Sur Piru Street, à Compton, en Californie, Washington s'est approché de la bande des Pirus en 1971 et le gang a prit le nom de Piru Street Crips. Les Pirus, cependant, étaient ennemis jurés avec le gang de Thomas Mac, Compton Crips. S'en suit un conflit dans les années 1972 entre les Piru Street Crips et les Compton Crips. Après le conflit, une bande se sépara des Piru Street Crips et se nomma Piru Street Boys.

En 1973, les Piru Street Boys cherchaient à mettre un terme à cette guerre sur Piru Street. Les Pirus comptaient organiser une réunion avec d'autres gangs victimes des Crips, ils se sont tournés vers les Lueders Park Hustlers, L.A. Brims, Denver Lanes et Bishops. Pendant la réunion de tous ces gangs, il fut décidé de couper tout contact avec les Crips et pour rivaliser officiellement avec eux lors de la réunion ils ont porté des bandanas rouges en signe de provocation pour les Crips, et se sont rapidement fusionnés pour devenir et se nommer les Bloods.

Dans un deuxième temps, il est important de différencier les gangs Pirus des gangs Bloods tout en différenciant la West Coast de la East Coast des USA.

Pour commencer sur une bonne base de compréhension, et pour faire simple: Un gang Piru se trouvera obligatoirement sur la West Coast à Los Angeles et nulle part ailleurs. Les Pirus sont les fondateurs des gangs Bloods et sont des gangs avec plusieurs années d'existence, ces gangs sont considérés comme de vraies familles, leurs chefs meurent puis un autre membre prend le relais, c'est une véritable histoire de famille, certains gangs Pirus ont plus de 30-40 ans. Ces gangs-là sont principalement très solidaires, très proches, ils vivent avec l'amour fraternel au quotidien, comme des frères et des soeurs, des oncles et des tantes, des pères et des mères. Les gangs Bloods en général ont la réputation d'être solidaire entre eux et d'agir comme une vraie famille, encore une fois.
Ce qu'il faut savoir est qu'un gang Piru est très fière de sa culture, de ses principes, de sa religion, de son mode de vie, un Piru connait par coeur l'histoire de son gang, il en connait la signification, il vit qu'avec ça et réfléchit en se basant sur les règles de son gang, au contraire d'un membre Blood ordinaire qui ne va respecter que les bases et se contenter de connaître le minimum, du moment qu'il s'habille en rouge et qu'il rapporte de l'argent. C'est donc bien différent. En fait, tout dépend de l'ancienneté du gang, c'est pour cela que les Pirus sont largement plus axé sur la culture Bloods. Un gang Pirus comporte des membres très âgés qui ont continuer l'histoire de la famille en la racontant, il y a souvent un gros vécu parmi les Pirus.

Un gang Bloods peut se trouver partout en Amérique donc je différencierais deux côtés ; Est et Ouest. Un gang Bloods de la West Coast est souvent un gang non compliqué, où même si l'on rejoins ce dernier, ce ne sera pas compliqué d'y apprendre ce qu'il faut apprendre. Ce sont bien souvent des jeunes gangs, le vécu est mince et l'histoire aussi. Ce sont principalement des gangs qui se sont crées sous l'influence Bloods, ils portent le bandana, font les signes et les cries de guerre. Ils ne sont pas autant dans la culture qu'un gang Piru. Les gangs Bloods restent néanmoins unis comme une famille de rue, rares sont les traîtrises. La plupart des membres meurent en temps de guerre ou en prison, ou par la police. Inversement pour les Crips, réputés pour être mal organisé, bien souvent les membres se battent pour le leadership. Visuellement, on peut différencier un gang Piru par ses membres plus vieux, avec plus de tatouages et habillés old school et surtout par le fait qu'il y a une grosse majeur partie d'afro-américain. Un gang Bloods comportera beaucoup de jeunes inspirés par la génération actuelle et leurs membres seront mixtes, afro, hispanique, asiatique ou caucasien, ils porteront également beaucoup de rouge. Un gang Piru aime rester dans le rouge foncé voire même ne pas porter la couleur et garder que le bandana. Certains se permettent simplement de porter des marques avec les lettres B et P.

Un gang Piru et un gang Blood n'est donc pas exactement le même gang, il y a même des conflits entre Bloods > Bloods. Pirus > Pirus. Pirus > Bloods. (A vrai dire, n'importe quel gang peut se tirer dessus à l'heure actuelle, peu importe les affiliations).

Nous en venons aux Bloods de la East Coast, une mentalité et une hiérarchie très différente. Ce sont les Bloods considérés comme des faux par la West Coast (car OG Mack et OG Deadeye n'ont pas demandé l'accord aux Bloods de la W/C pour créer les Bloods sur la E/C). Le gang majoritairement responsable des Bloods de la E/C sont les UBN, United Blood Nation. Surnommé les East Coast Bloods ou New York Bloods, mon gang préféré.
Là-bas, tous les gangs Bloods ont été fait sous l'influence des UBN à partir de 1993 et n'ont donc rien avoir avec la West Coast. Excepté à Boston et dans quelques coins du New Jersey où des anciens membres de gangs Bloods de la W/C sont venus pour y fonder leur gang B (ils se sont implantés à East Orange connue sous Illtown et étaient des membres à L.A. des Queen Street Bloods à Inglewood et ont initiés des prétendants. Leur gang le plus connu est Double ii en référence à Illtown et Inglewood, ils doublaient les i dans leurs mots).

Les Bloods E/C ont tout d'abord des rituels bien à eux, un recrutement unique, et une hiérarchie aussi stricte qu'une mafia sicilienne. Leur membres grandissent pendant des années à leur côté en restant au même statut et deviennent membre confirmé quand le chef suprême en décide. Ce sont aussi les Bloods les plus violents, adeptes du couteau et des traditions de sang, des prières Bloods et des serments. Les tatouages fait au canon brûlant d'une arme, ou avec la lame d'un couteau. Les initiations pratiquées dans les appartements abandonnés d'HLM ou les sous-sols sont les plus violentes. Les Bloods E/C sont les Bloods révolutionnaires, ceux qui ont inventés des nouveaux rites, nouveaux codes, nouveaux tatouages, nouvelles initiations, nouvelles activités. Ce sont des Bloods très discrets typique d'une organisation criminelle. Ils se sont adaptés à leur ville, New York et sont pour moi largement plus avancés que les gangs de L.A. - Les Bloods E/C acceptent toutes ethnies, tout âge malgré que leur membre ne sont pas si jeunes que ça.

Personnage

Leader :

Skin_19.png

Co-Leader :

Skin_28.png

Skin_12.png

Membres :

Skin_13.png

Skin_24.png

Skin_249.png

Skin_5.png

Skin_84.png

rbn1010.png

Recrutement :

Vous voulez rejoindre notre team ?

Il faudra faire une candidature.

Faites votre propre candidature

Quelque détails obligatoire :

-Nom :

-Score :

-Êtes vous Joueur régulier ?

-La date de création de votre compte

-Motivation

Bonne chance pour votre Candidature

Cordialement Tolga_Calvini

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Tolga_Calvini, 07 novembre 2013 - 22:26.

Uncle_

Uncle_

Joueur invétéré

• Agents de la CIA
  • 194 messages
  • Score:2 361 points
  • Connexions IG:573
  • Dernière:13/01/2014
  • Infos mis à jour le02/07/2019

Belle présentation, bonne chance a toi.

Tolga_Calvini

Tolga_Calvini

Joueur

• Agents de la CIA
  • 64 messages

Merci ,

Rejoind nous si tu veut.

ONEONE

ONEONE

Terroriste

• Agents de la CIA
  • 464 messages
  • LocalisationQG Ballas.
  • Score:2 115 points
  • Connexions IG:1 098
  • Dernière:25/04/2015
  • Infos mis à jour le14/07/2019

Il est ballas..

70625586760010.png

M2GXX

M2GXX

Fou furieux

• Militaires
  • 662 messages
  • LocalisationPyrénée
  • Score:7 618 points
  • Connexions IG:2 100
  • Dernière:06/04/2015
  • Infos mis à jour le20/08/2016

Merci ,

Rejoind nous si tu veut.

Mdr tu crois que Uncle et asser fou pour quitter les Ballas xD 

Bref ..Belle présentation et très long  :o

Modifié par [B]rock, 05 novembre 2013 - 20:36.

Tolga_Calvini

Tolga_Calvini

Joueur

• Agents de la CIA
  • 64 messages

Mdr tu crois que Uncle et asser fou pour quitter les Ballas xD 

Bref ..Belle présentation et très long  :o

Oui je sais que Uncle ne quitterra pas , mais on pourrait être amis entre team.

Merci pour ma présentation , je sais quel est longue.

Llulu

Llulu

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 242 messages
  • LocalisationAu Sexe Shop
  • Score:3 214 points
  • Connexions IG:613
  • Dernière:30/05/2015
  • Infos mis à jour le01/06/2015

-Nom : Llulu

-Score : 1 763

-Êtes vous Joueur régulier ? Non

-La date de création de votre compte: 15/05/2013

-Motivation: Je veux rejoindre votre team car votre histoire est intéressante et ma l'air pour l'instant sympathique mais surtout pour tester le jeu en équipe car ça fait très très très très longtemps que je n'ai pas rejoins de team et j'aimerais renouveler l'expérience.Pour l'instant je m'entraîne au deagle(il était temps!).En résumer je veux rejoindre cette team pour le fun,l'union et qui sait...la conquête du monde!!

1394192464-signature-llulu-chat.pngSi une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.

Complexity

Complexity

Joueur endurci

• Ballas
  • 233 messages
  • LocalisationEl Salvador.
  • Score:4 178 points
  • Connexions IG:927
  • Dernière:10/05/2015
  • Infos mis à jour le12/04/2019

Pour l'histoire de la team, il fallait mettre une histoire inventée, pas copier des paragraphes de wikipédia, c'est ce qui gâche tout le sujet, on aurait été sur un RP d'accord mais là c'est un peu abusé, sinon c'est bien dans l'ensemble.

1380461361-sans-titre-1.png

Tolga_Calvini

Tolga_Calvini

Joueur

• Agents de la CIA
  • 64 messages

Pour l'histoire de la team, il fallait mettre une histoire inventée, pas copier des paragraphes de wikipédia, c'est ce qui gâche tout le sujet, on aurait été sur un RP d'accord mais là c'est un peu abusé, sinon c'est bien dans l'ensemble.

Salut Cabral , je n'ai pas recopier, j'ai juste recopier mon histoire que quand j'avais rp Blood'z sur un serveur rp , j'étais leader, et Merci.

-Nom : Llulu

-Score : 1 763

-Êtes vous Joueur régulier ? Non

-La date de création de votre compte: 15/05/2013

-Motivation: Je veux rejoindre votre team car votre histoire est intéressante et ma l'air pour l'instant sympathique mais surtout pour tester le jeu en équipe car ça fait très très très très longtemps que je n'ai pas rejoins de team et j'aimerais renouveler l'expérience.Pour l'instant je m'entraîne au deagle(il était temps!).En résumer je veux rejoindre cette team pour le fun,l'union et qui sait...la conquête du monde!!

Bonjour, Vous êtes accepter mais en attente , il vous faudra que vous faites /partir , sinon vous serez refuser.

Modifié par Tolga_Calvini, 06 novembre 2013 - 09:38.

Complexity

Complexity

Joueur endurci

• Ballas
  • 233 messages

Évite de mentir, j'ai le sujet devant les yeux, il vient du serveur RP français connu, il a été écrit par Krazy (Kylan Kayzer).

Tolga_Calvini

Tolga_Calvini

Joueur

• Agents de la CIA
  • 64 messages

Évite de mentir, j'ai le sujet devant les yeux, il vient du serveur RP français connu, il a été écrit par Krazy (Kylan Kayzer).

Ok , je m'en fou , ton message sera supprimer tu flood trop , alors que c'est un sujet de recrutement.

John_McGarrett

John_McGarrett

Pro Gamer

• SWAT
  • 828 messages
  • Score:6 957 points
  • Connexions IG:1 304
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le27/07/2019

C'est une menace que tu lui fais juste parce que il a compris, comme à peu près tout le monde, que t'avais c/c quelque chose qui n'est pas de toi ?

1395315692-john-mcgarrett-grave.jpg

2pac

2pac

Void

• Militaires
  • 1 214 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:4 549 points
  • Connexions IG:1 358
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le20/05/2019

T'as pas l'air motivé en tout cas t'as p'tet rajouté 2/3 trucs mais c'est en grande partie du C/C, m'enfin bonne chance à toi.

I'll not betray my dream. That is all.

Llulu

Llulu

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 242 messages
  • LocalisationAu Sexe Shop
  • Score:3 214 points
  • Connexions IG:613
  • Dernière:30/05/2015
  • Infos mis à jour le01/06/2015

Salut Cabral , je n'ai pas recopier, j'ai juste recopier mon histoire que quand j'avais rp Blood'z sur un serveur rp , j'étais leader, et Merci.

Bonjour, Vous êtes accepter mais en attente , il vous faudra que vous faites /partir , sinon vous serez refuser.

Désolée,  j'aider quelqu'un à créer sa team.

1394192464-signature-llulu-chat.pngSi une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.

_HULK_

_HULK_

Joueur pro

• Agents de la CIA
  • 339 messages
  • Score:2 424 points
  • Connexions IG:904
  • Dernière:01/04/2015
  • Infos mis à jour le16/11/2019

Très bonne présentation (skin ...)

Sinon bonne chance a toi !

coucou

[HP]Sosa

[HP]Sosa

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 246 messages
  • LocalisationA Ponyville , avec Woona ! :3
  • Score:1 854 points
  • Connexions IG:538
  • Dernière:08/02/2015
  • Infos mis à jour le28/12/2015

Si je me souviens bien certains blood's ragaient et me DMer , mais j'ai l'impression que la team a fait une M.A.J 

Sinon , stylé le format , j'espère que la serra Fair play qui respecte les règles et qu'elle va vite se remplir ! :P

1383492057-profile-picture-by-ask-creepy

Tolga_Calvini

Tolga_Calvini

Joueur

• Agents de la CIA
  • 64 messages

Si je me souviens bien certains blood's ragaient et me DMer , mais j'ai l'impression que la team a fait une M.A.J 

Sinon , stylé le format , j'espère que la serra Fair play qui respecte les règles et qu'elle va vite se remplir ! :P

Quel blood's ragaient et Dmer ? Moi j'avais pas de team avant , Cette team a été creer y a 4 jours.

Et merci.

[HP]Sosa

[HP]Sosa

Joueur endurci

• Agents de la CIA
  • 246 messages
  • LocalisationA Ponyville , avec Woona ! :3
  • Score:1 854 points
  • Connexions IG:538
  • Dernière:08/02/2015
  • Infos mis à jour le28/12/2015

Quel blood's ragaient et Dmer ? Moi j'avais pas de team avant , Cette team a été creer y a 4 jours.

Et merci.

Ou alors je dois confondre mais bref yavais une team qui DMer et qui faisait que Rager e ne citerais pas de noms...

Et derien x)

1383492057-profile-picture-by-ask-creepy

Rusheer

Rusheer

Pro Gamer

• Militaires
  • 765 messages
  • Score:4 419 points
  • Connexions IG:1 296
  • Dernière:13/02/2015
  • Infos mis à jour le13/02/2015

Cabral faut arrêter de terrorister les petits :/

808117SignatureMarshall.png

Complexity

Complexity

Joueur endurci

• Ballas
  • 233 messages

Je ne les terrorise pas, et Tolga évite de faire la masse toi, il faut juste que t'avoues que tu as copié une histoire qui n'est pas de toi, c'est tout. J'ai posté deux messages ça y et j'ai floodé, lol. Si tu n'as pas d'imagination, ta team n'aura aucun avenir, j'ai déjà géré deux mini teams et je sais ce que j'dis.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)