C'est quoi ce message inutile et ce [INAPPROPRIÉ] de gros up sujet ?
Je signale, izi.
Je cherchais un enb et grâce a toi je l'ai trouver donc je voulais te remercier. c'est tout !
{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.
Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !
Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:
ConnexionC'est quoi ce message inutile et ce [INAPPROPRIÉ] de gros up sujet ?
Je signale, izi.
Je cherchais un enb et grâce a toi je l'ai trouver donc je voulais te remercier. c'est tout !
Merci, je connais déjà , mais je ne prends pas, j'ai mes propres textures, végétations ect.
:=) merci du partage comme même !
Une vie, on en a qu'une, alors autant en profiter, sans la gacher.
Quand je clique sur Downlaod Mod il m'affiche 2. Je prend les deux ou je choisis qu'une ?
Suis le tutoriel d'installation !
Quand je clique sur Downlaod Mod il m'affiche 2. Je prend les deux ou je choisis qu'une ?
Bon, j'te signale.
J'espère que l'administrateur en question supprimera nos derniers messages.
[info]C'est fait et joueur averti.[/info]
Modifié par _NLD_Malcolm, 26 septembre 2013 - 17:52.
Je l'ai déjà utilisé moi aussi, c'est niquel comme textures, surtout pour les RP.
C'est que t'a un mods qui n'accepte pas celui la, pour moi, ça marche à 100%.
Pas mal ces routes
Pas mal ces routes
No problem, profites-en.
Pour ceux qu'ils veulent plus de modding dans leur jeu, je ferai un sujet de mon GTA.
Merci mais je préfere le mod de route SRT3 mais je vais tester le tient tout à l'heure.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)