Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Envie de leave à cause de certaines personnes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

deletesoje

deletesoje

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 600 messages
  • LocalisationAu magasin de soja bio.
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 029 points
  • Connexions IG:1 272
  • Dernière:06/04/2015
  • Infos mis à jour le23/10/2015

Comme dis plus haut, le but du jeu est de s'amuser.

Et d'autres pourront vous confirmer, on ne peut pas s'amuser avec vous : Tp, invulnérabilité, manque de fairplay, et j'en passe.

Nous voulions passer un bon moment, donc j'ai lancé un event de 5 minutes juste pour nous défouler et nous défier, moi, leyron, et quelques autres personnes.

Et nous avons d'ailleurs passé un bon moment, justement car vous n'etiez pas là. Lors de l'event DM d'avant, nous avions tous passé un mauvais moment à cause de vous, donc mon acte est justifié.

Après je peux comprendre que ça semble injuste que tu ai été écarté quelques minutes à cause de quelque chose que tu n'a pas choisi, mais, et il y a un gros mais, lorsqu'on sait très bien qu'on est avantagé par son ping, on essaye au moins d'etre fairplay. Sauf que vous, en plus des avantages que j'ai cité plus haut, vous venez par derrière, 2v1, au spa. 

Et si tu ne t'étais pas comporté de la sorte je t'aurais largement laissé venir t'amuser avec nous même avec 8k de ping.

Tu voulais que je m'explique, c'est chose faite, et d'autres pourront confirmer mes dires. Sur ce, je lock car le seuil de connerie a été attein bien avant mon post.

Modifié par s0je, 20 juin 2013 - 16:36.

1407269073-scylla2.png

Wisley

Wisley

Terroriste fou

• Agents de la CIA
  • 557 messages
  • Score:1 870 points
  • Connexions IG:254
  • Dernière:09/03/2014
  • Infos mis à jour le26/03/2015

[info]Sujet réouvert, c'est le leave d'un joueur dût à une discrimination.[/info]

W3EZY

W3EZY

... Legendary... †

• Agents de la CIA
  • 908 messages
  • Score:9 161 points
  • Connexions IG:2 804
  • Dernière:08/05/2015
  • Infos mis à jour le16/08/2016

Leave c'est mieux pour toi, y'en a marre des connexions à 2 balles, si ta une connex de merde c'est toi qui doit leave le serveur, tu gaches et pourrie le jeu à cause de ta connexion.

On te retient pas, leave c'est mieux. Va vivre en France.. Merci.

T'es sérieux à dire ça toi? Tu te prends pour qui? Tu crois qu'avec ce comportement tu peux revenir Grove? Tu vas surtout revenir sur la liste des bans comme ça. Prochain screen que An0nygo5s montre avec ton pseudo écrit et tu te des choses blessante pour une personne, qui je rappele à 11ans les mecs... Arrêter un peu, vous êtes au courant qu'il a 11ans et qu'il a peut-être du mal à comprendre vos fait? Non mais je jure, des vrais gamins c'est abusé... Vous êtes vraiment inconscient de faire ça pour une connexion internet, je rappelle qu'il est en Guadeloupe un pays pas défavorisé mais qui est très petit et donc très peu de place pour pouvoir mettre des bandes passantes assez puissante pour fournir des connexion internet comme celle de la France.

C'est simple, la première remarque quel qu’elle soit en rapport avec une forme de discrimination envers les personnes qui habite dans un DROM il prends un ban d'1mois allant à Permanent. Je ne tolérais pas ça plus longtemps... Vous avez quel âge? Bande d'inconscient sans gratitude.

368516W3EZY.png

ONEONE

ONEONE

Terroriste

• Agents de la CIA
  • 464 messages
  • LocalisationQG Ballas.
  • Score:2 115 points
  • Connexions IG:1 098
  • Dernière:25/04/2015
  • Infos mis à jour le14/07/2019

Lol j'reviendrais pas grove. Le mec qui déco quand j'le tue au comico et qui met sa vie full dès qu'il est dans la merde, petit non fair play.

70625586760010.png

Weddy

Weddy

Bannis pour: Ban vade (MamadouSegpa)

• Bannis
  • 333 messages
  • LocalisationQG Vagos
  • Score:1 168 points
  • Connexions IG:702
  • Dernière:13/10/2013
  • Infos mis à jour le22/02/2014

Lol j'reviendrais pas grove. Le mec qui déco quand j'le tue au comico et qui met sa vie full dès qu'il est dans la merde, petit non fair play.

Tu va arrêté de répondre ? sérieux mec ta une mentalité de gamins, montre toi plus sérieux tu ne trouve pas ? si tu continue comme sa je pence que aucune ne t'acceptera

Modifié par Wisley, 20 juin 2013 - 17:19.
Désolé, j'ai corriger une phrase mal formulée.

736419WEDDY.png

W3EZY

W3EZY

... Legendary... †

• Agents de la CIA
  • 908 messages

Alors vu que tu veux parlé avec moi, on va parlé.

Nous étions au minimum 5 sur TS, il y avait: Wisley, Lucas_Sheep, An0nygo5s, Pablo et Silver je crois. Tous pourront témoigner que je devais déco car je devais aller quelque part. Tous pourront aussi témoigner que iDual m'a coursé pendant un boooon moment pour me kidnap j'ai donc pris des saucisses et des ciseaux pour m'échapper en cas de kidnap et pouvoir me heal en cas de désavantage en 1c1. Tu as toujours fait le mec, insulter mais tu as toujours su faire le "suceur" pour être repris Groove ou même pour être débannis tu t'en souviens pas? C'est bien beau de venir dire des choses devant tous le monde mais c'est tellement plus facile de pas montrer son vrai visage devant tout le monde... Sincèrement, ça me fait vraiment "pitié" de voir de tel personne qui crache quand tous le monde peut voir/lire mais quand plus personne ne voit et peut lire. On peut ramener Fl0rian ou même FJ_91 tu t'en souviens? :)

PS: Pour ton sois-disant abus que j'ai fait, tu peux rajouté Thybault_legay il était avec moi.

Modifié par Takumi, 20 juin 2013 - 17:28.

368516W3EZY.png

deletesoje

deletesoje

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 600 messages

Non, un topic de leave normale c'est du "tu va me manquer" ou du "bonne continuation"

Là c'est un afrontement globale de groupes, rien à voir. Que du lynchage, de la haine. Et les conneries fusent, quasiment à chaques postes... Enfin bon, laisse si tu veux, c'est plus mon affaire étant donné que j'ai donné mon point de vue qui n'est pour l'instant pas contesté.

1407269073-scylla2.png

ZEPHYR.

ZEPHYR.

Pro Gamer

• Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Non, un topic de leave normale c'est du "tu va me manquer" ou du "bonne continuation"

Là c'est un afrontement globale de groupes, rien à voir. Que du lynchage, de la haine. Et les conneries fusent, quasiment à chaques postes... Enfin bon, laisse si tu veux, c'est plus mon affaire étant donné que j'ai donné mon point de vue qui n'est pour l'instant pas contesté.

Je dis, ce n'est pas un post de leave.

C'est un post qui dis que j'ai envie de leave à cause de certaines personne et non que je vais leave plus jamais revenir ...

Et pourquoi tu me parles que de leave ou de fair-play, explique moi ton manque de respect IG et aussi la discrimination pour ma connexion ..

Modifié par An0nygo5s, 20 juin 2013 - 17:33.

1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

FUJITORA.

FUJITORA.

Bannis pour: Spam/Flood

• Bannis
  • 505 messages
  • Score:3 426 points
  • Connexions IG:1 015
  • Dernière:20/02/2015
  • Infos mis à jour le27/02/2015

Et bas, on en apprend tous les jours :)

Franchement, il a une connexion de merde mais ET ALORS ? Si vous êtiez dans son cas je parie vous auriez pas réagit comme vous le faites avec lui, alors chut un peu les gens

.

Si vous l'aimez pas cassez les lui pas --'.

Vous croyez que en l'insultant etc ça va augmenter la connexion ? Non alors stop là, vous faites pitiez.

Modifié par Cwipps, 20 juin 2013 - 17:35.

Ballas, we're the best.

Wisley

Wisley

Terroriste fou

• Agents de la CIA
  • 557 messages
  • Score:1 870 points
  • Connexions IG:254
  • Dernière:09/03/2014
  • Infos mis à jour le26/03/2015

Un lynchage ? En réalité, c'est ça que de discriminer un joueur pour sa connexion, en étant blessant. Les joueurs viennent uniquement juger ton action, comme toi tu as jugé la sienne du fait qu'il soit venu dans ton event avec plus de 100 de ping.

deletesoje

deletesoje

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 600 messages

Non tu n'a pas compris.

Je n'aurais jamais écarté un joueur uniquement pour avoir 100 de ping... Lis mon post au moins.

1407269073-scylla2.png

W3EZY

W3EZY

... Legendary... †

• Agents de la CIA
  • 908 messages

Et pourtant tu l'as fait.

368516W3EZY.png

deletesoje

deletesoje

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 600 messages

Euh non... Je l'ai écarté pour plusieures raisons qui sont amplement légitimes. 

Je crois que personne ne lis mes postes et que tout le monde se contente de lire les premiers commentaires...

Bref de mon côté j'assume largement mon acte qui est justifié, et pas que selon moi.

Qu'il arrête un peu de se faire passer pour une victime alors qu'il mérite largement ce qu'il a subit.

http://forum.fcrpg.n...sonnes/?p=18738

1407269073-scylla2.png

ZEPHYR.

ZEPHYR.

Pro Gamer

• Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe

Mais tu n'as pas obliger de me dire :

Cherche pas l'amitié, casse toi mec !

C'est un manque de respect !

Et ce n'est pas parce que tu ne t'amuse pas parce que quelqu'un a une mauvaise connexion qu'il faut le discriminer en disant qu'il n'a pas le droit de jouer dans un event parce qu'il a + de 100 de ping.

Je te l'ai déjà dit pleins de fois, je ne suis pas avantagé avec mon vieux ping !

Je vous pingshot aussi donc arrête de dire que je suis avantagé ..

Modifié par An0nygo5s, 20 juin 2013 - 17:55.

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le26/10/2019

Conclusion de l'histoire, s'il vous plait ? Je n'ai rien compris jusqu'à que s0je nous délivre son premier message.

dyl0x

dyl0x

Joueur Régulier

• Agents de la CIA
  • 362 messages
  • Score:17 081 points
  • Connexions IG:1 426
  • Dernière:18/11/2013
  • Infos mis à jour le19/12/2013

Leave c'est mieux pour toi, y'en a marre des connexions à 2 balles, si ta une connex de merde c'est toi qui doit leave le serveur, tu gaches et pourrie le jeu à cause de ta connexion.

Alors, toi tu te prends deux avertissements forum et que je te revois parler comme sa à n'importe quel joueur c'est le ban et définitif et sans aucune possibilité de déban tu m'as bien compris j'espère . Pour qui te prends-tu à parler comme ça ? C'est de sa faute peut-être s'il habite dans un pays ou comme le dit Takumi les bandes passantes ne sont pas assez puissante . Ça ne l'empêche pas de s'amuser sur un serveur avec nous, tu es égoïste mais à un point et avant de dire qu'Anonygos pourrie le jeu, regardes-toi un petit peut. Maintenant j'espère que mon message est bien clair pour toi, et je te donnerai pas un deuxième avertissement.

Modifié par dyl0x, 20 juin 2013 - 18:09.

vert.jpg VOTEC.gif  FBC.png YTC.png TWC.png

Vioniseur

Vioniseur

Joueur endurci

• Militaires
  • 225 messages
  • LocalisationChimay
  • Score:5 352 points
  • Connexions IG:959
  • Dernière:08/06/2015
  • Infos mis à jour le23/01/2019
Pour être franc, c'est pas sa faute si il habite en Guadeloupe. Donc arretez un peu de le critiquer, il vous à pas insulter.

241513vio.png

ZEPHYR.

ZEPHYR.

Pro Gamer

• Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe

s0je, tu dis que tu m'as exclu à cause de mon comportement, si vous aviez arrêter de me critiquez à cause de ma mauvaise connexion, peut être que je serais plus fair-play et tout, mais c'est de VOTRE faute si j'ai un mauvais comportement.

Après vous allez dire comme s0je que je suis fermé d'esprit, mais j'ai 11ans les mec !! 11ANS, normal que je réagisse comme, après vous allez encore dire que je rage à mort ...

Mais vous me comprenez pas parce que vous n'avez pas 11 ans vous. Vous êtes des grand monsieurs qui sortent toujours une excuse sur des gens comme moi...

Pablo_Condello

Pablo_Condello

Joueur

• Agents de la CIA
  • 94 messages
  • Localisation♣CM'PROD♣
  • Score:3 042 points
  • Connexions IG:832
  • Dernière:22/08/2014
  • Infos mis à jour le03/04/2019

Comme j'ai dit en haut, les apparences sont trompeuses, LOGOBI, tu te prends pour qui pour parler comme sa?! Après tu viens pleurer des actes que tu ne sais pas assumer derrière ce que tu dis.

@◘ S0je: Mettons l'écart de l'event de coté, parlons maintenant du manque de respect que tu as fait en vers lui, tu peux nous l'expliquer ?!

347505signature.gif

966764signature2p.gif

deletesoje

deletesoje

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 600 messages

Oui, pour les propos je me suis déjà excusé, je me suis laissé emporté, c'est la première et la dernière fois.

Mais attention hein, pas pour les actes, juste pour les propos.

Pour l'exclusion je pense sincèrement que c'est mérité, et pas à cause don son ping mais à cause de son comportement.

1407269073-scylla2.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)