Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Envie de leave à cause de certaines personnes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

ZEPHYR.

ZEPHYR.

Pro Gamer

• Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:14 690 points
  • Connexions IG:1 845
  • Dernière:13/06/2015
  • Infos mis à jour le07/07/2019

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai de plus en plus envie de quitter FCRPG à cause de certain joueur et d'aussi un admin.

Les raisons :

Arrêter de vous foutre de ma gueule avec ma connexion, je sais que sa vous fais chier, je sais que c'est énervant etc... Mais arrêter sa.

J'ai pas le choix, j'habite dans les bois en Guadeloupe, j'ai max 2Méga. J'ai commencer au spas sur le serveur, quelque semaines après j'ai arrêter, j'ai pris le Deagle mais suite au événements qui viennent de se passer (j'ai screen tout sa), j'ai décider de reprendre le spas car certains joueurs se moquent de moi, m'énerve et tout et tout, y'a pas quelque minutes, un swat (Leystorme) ma /men et m'a dit qu'il va continuer a me /men car j'ai une mauvaise connexion, ça, ce n'est pas du tout fair-play, s0je fais un event et écrit sa dans la shout (discrimination de certains joueurs) Pablo et moi : 

Spoiler

Autre skins sur la discrimination de ma connexion :

Spoiler

Après ils disent que c'est de ma faute et tous, mais si vous aimez pas ma connexion et qu'elle vous empêche de jouer et bah cassez-vous du serveur si c'est pour vous foutre de la gueule des gens qui n'ont pas une bonne connexion

Bon après, vous allez dire que je rage à mort, mais je suis obliger de rager à mort à cause de personne comme s0je.

J'hésite encore a quitter FCRPG car c'est un bon serveur avec des gens sympathiques (Zell, Wisley, Pablo, Fl0, FJ, DriiKs, Takumi et pleins d'autre) mais il devient de + en + pourrie à cause de personne comme s0je ...

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

1434301970-sign-butters.png

"Hooooooooooo, it's so real"

Pablo_Condello

Pablo_Condello

Joueur

• Agents de la CIA
  • 94 messages
  • Localisation♣CM'PROD♣
  • Score:3 042 points
  • Connexions IG:832
  • Dernière:22/08/2014
  • Infos mis à jour le03/04/2019

LE BUT DE FCRPG: S'amuser avant tout, en mettant à l'écart un joueur vis à vis de son ping, c'est comme si IRL tu joues, et tu repousses un autree homme de couleurs, à cause de sa couleur.

De plus s0je, tu viens de montrer que les apparences sont trompeuses; tu agis comme un gamin et cherches à comprendre que dans ton intéret.

Ce soir j'assume mes paroles et restes debout derrière elles, tu es IMMATURE. 

LOGS♦

Spoiler

Modifié par Pablo_Condello, 20 juin 2013 - 02:55.

347505signature.gif

966764signature2p.gif

Silver

Silver

Joueur invétéré

• Agents de la CIA
  • 130 messages
  • Score:5 852 points
  • Connexions IG:1 655
  • Dernière:01/07/2014
  • Infos mis à jour le14/07/2014

Stop chercher l'amitié casse toi mec

Soje t'es sérieux ? bah Bravo vraiment bravo !!, sa fait du bien de voir un Admin parler comme sa...

Et de plus pour-quoi tu le freeze ? parce qu'il vous own avec le spaz ? tu rage ? t'arrive pas à le tuer parce-que t'es nul en pingshot ?

Et depuis quand les évents sont que pour les gens ont un ping 100- ?

Pour quoi tu fait un event Public (/participer) et tu ne laisse pas certains personne rejoindre l’évent ?

Et tu as tué pablo avec la commande admin 3 ou 4 fois...

Tout sa parce que tu rage, et que tu es trop nul en pingshot, ainsi que tu es immature à freez un joueur pck il te tue avec un spaz.

750101b866a2915e1c455901461030a0e73a44.p

PrieumSensuel

PrieumSensuel

Godlike

• Agents de la CIA
  • 749 messages
  • LocalisationCrenshaw - L.A with OGDrooh
  • Score:9 237 points
  • Connexions IG:1 590
  • Dernière:23/04/2015
  • Infos mis à jour le29/11/2019

c'est comme si IRL tu joues, et tu repousses un autree homme de couleurs, à cause de sa couleur.

C'est pas pareil quand même, on le cloue pas au pilori. Après on vas pas tous partir parce qu'on aime pas sa connexion, M'enfin c'est comme si tu participes à une course de Lamborghini avec une 4L, y'a un moment où faut se dire que peut être ma connexion est quelque chose de trop handicapand

tumblr_m5z7k15OLf1rv2gxvo1_250.gif

Confrérie Sensuelle

1382367115-14550868707606-sanstitre3nv.p

RAAY

RAAY

Fou furieux

• Agents de la CIA
  • 622 messages
  • Score:17 843 points
  • Connexions IG:815
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le06/09/2018

Quand c'est des joueurs qui réagissent comme s0je tu ne report pas, mais quand c'est un administrateur s0je qui assume ce qu'il dit sur ta connexion tu report.

Donc bon même si c'est un administrateur, c'est une tâche importante, d'un côté, c'est aussi un joueur, il faut respecter ce point. Ce n'est pas un immature vous ne le connaissez pas déjà d'une, mais leave pour des raisons... m'enfin bon si quelqu'un n'aime pas ta connexion tu lui réponds : je m'en fou, suggère sur le forum une limite de ping, et arrête de me faire chier au revoir. Tous les problèmes seront réglés, tu rages, laisse les gens ragez et toi, tu rigoleras derrière ton écran.

D'un côté, c'est chiant d'avoir une connexion qui te permet de bien jouer, mais quand les joueurs tentent de tuer, ils n'arrivent pas, mais bons, c'est la vie. Ne rentre surtout pas dans le jeu des joueurs qui te provoquent.

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le26/10/2019

Je ne suis pas la pour défendre s0je.

Tu sais, améliorer son haut débit via sur le panel de sa box, ça existe.

Moi j'arrive à te toucher en pingshot mais ça sera un peu plus dur de pingshot, de te tuer et de résister si tu es au Spas, tu ne trouves pas ? ^_^

Si tu augmentes ton haut-débit, tu auras un meilleur ping, qui dit meilleur ping, dit un bon jeu.

Après, si tu ne sais pas comment faire pour l'augmenter, je suis la.

Après, je ne dis rien au comportement de s0je, moi aussi j'étais comme lui quand quelqu'un avait une connexion comme la tienne, par exemple: Slym. Dans des duels 1v1, c'était le joueur qui avait le plus gros ping (300). Et je n'arrivais même pas à le toucher, car je n'arrivais pas à pingshot mais aussi pour une autre raison: désynchro.. Toi tu n'es pas désynchro, il faut juste qu'on te pingshot et que tu améliores ton haut-débit.

Donc, si tu quittes, ça n'aurait plus de sens.

Wisley

Wisley

Terroriste fou

• Agents de la CIA
  • 557 messages
  • Score:1 870 points
  • Connexions IG:254
  • Dernière:09/03/2014
  • Infos mis à jour le26/03/2015
Je tiens juste à saluer le fait qu'il ai décidé de prendre le deagle. Déjà pour nous, c'est pas simple. Mais imaginez pour lui, obligé de pingshot alors qu'il lag. En suite, je tiens à dire que s0je a dit des trucs que l'on dit pas en temps qu'admin, car le but premier c'est d'être l'ami de tous les joueurs avant de leur donner des sanctions. Il faut avoir un capital sympathie et du tacte & on dit pas à un joueur "Stop chercher l'amitié, casse toi"

dyl0x

dyl0x

Joueur Régulier

• Agents de la CIA
  • 362 messages
  • Score:17 081 points
  • Connexions IG:1 426
  • Dernière:18/11/2013
  • Infos mis à jour le19/12/2013

Si la connexion d'anonygo est comme sa ce n'est pas de sa faute, et ça ne donne pas l'autorisation de le freeze pour faire un duel. Si tu veux faire un duel seul tu te mets dans un monde virtuel avec la personne. Mais là c'est de l'abus, avec une forme de discrimination, et vu comment tu parle pour un admin c'est vraiment choquant un admin qui a ce vocabulaire-là, alors que tu es là pour parler correctement et non pas exclure les joueurs de la communauté comme tu le dis "casse-toi"

vert.jpg VOTEC.gif  FBC.png YTC.png TWC.png

2pac

2pac

Void

• Militaires
  • 1 214 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Score:4 549 points
  • Connexions IG:1 358
  • Dernière:25/05/2015
  • Infos mis à jour le20/05/2019

Soje t'es sérieux ? bah Bravo vraiment bravo !!, sa fait du bien de voir un Admin parler comme sa...

Et de plus pour-quoi tu le freeze ? parce qu'il vous own avec le spaz ? tu rage ? t'arrive pas à le tuer parce-que t'es nul en pingshot ?

Et depuis quand les évents sont que pour les gens ont un ping 100- ?

Pour quoi tu fait un event Public (/participer) et tu ne laisse pas certains personne rejoindre l’évent ?

Et tu as tué pablo avec la commande admin 3 ou 4 fois...

Tout sa parce que tu rage, et que tu es trop nul en pingshot, ainsi que tu es immature à freez un joueur pck il te tue avec un spaz.

Déjà s0je est beaucoup mais beaucoup plus fort que toi en pingshot, arrête de croire que t'es fort un peu...C'est ta connexion qui t'avantages c'est tout, par rapport aux autres joueurs, toi, An0 et Pablo entre autre on doit vous pingshot 5cm plus loin, et ça avec l'habitude de pingshot de près les autres , bah ça déstabilise un peu et de plus vous utilisez presque H24 le spas donc quand on vient au deagle nous c'est encore pire...Alors arrête de faire des a-priori comme ça alors que tu n'connais pas du tout mais du tout s0je t'ai jamais avec lui sur TS, tu connais même pas sa voix...Rien quoi.

I'll not betray my dream. That is all.

Lunik

Lunik

Inconnu

• Agents de la CIA
  • 539 messages
  • Score:19 845 points
  • Connexions IG:3 256
  • Dernière:23/05/2015
  • Infos mis à jour le01/08/2019

Je n'ai rien a dire appart si tu veux leave bah Bonne Chance et Bonne Continuation :)

Weddy

Weddy

Bannis pour: Ban vade (MamadouSegpa)

• Bannis
  • 333 messages
  • LocalisationQG Vagos
  • Score:1 168 points
  • Connexions IG:702
  • Dernière:13/10/2013
  • Infos mis à jour le22/02/2014

Peut-être que sa ne se fait pas , mais maintenant si tu leave c'est ton choix, bonne continuation a toi.

736419WEDDY.png

ROCKET

ROCKET

Bannis de la communauté

• Bannis
  • 185 messages
  • LocalisationDerrière l'écran de ton ordi.
  • Score:2 932 points
  • Connexions IG:1 371
  • Dernière:04/05/2014
  • Infos mis à jour le04/05/2014

Moi perso sa me fais rage que tu prends pas tes balles au bout d'un chargeur entier..

Faut pas se plaindre si on te /men sans arrêt ...

Je n'ai rien a dire appart si tu veux leave bah Bonne Chance et Bonne Continuation :)

+1

"Ya que ma mère qui peut me marcher dessus car le paradis est sous ses pieds ~ "

'B2oba

ONEONE

ONEONE

Terroriste

• Agents de la CIA
  • 464 messages
  • LocalisationQG Ballas.
  • Score:2 115 points
  • Connexions IG:1 098
  • Dernière:25/04/2015
  • Infos mis à jour le14/07/2019

Leave c'est mieux pour toi, y'en a marre des connexions à 2 balles, si ta une connex de merde c'est toi qui doit leave le serveur, tu gaches et pourrie le jeu à cause de ta connexion.

On te retient pas, leave c'est mieux. Va vivre en France.. Merci.

70625586760010.png

ZEPHYR.

ZEPHYR.

Pro Gamer

• Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe

Je dit juste à Wisley et à Dyl0x, MERCI de comprendre ce que je veux dire.

Vous croyez que c'est un avantage pour moi d'avoir une mauvaise connexion ?

Moi aussi, je droit vous pingshot presque à la même distance que vous mais sa vous vous en foutez.

De toute façon, je vais rester.

2pac

2pac

Void

• Militaires
  • 1 214 messages
  • LocalisationStrasbourg

Je dit juste à Wisley et à Dyl0x, MERCI de comprendre ce que je veux dire.

Vous croyez que c'est un avantage pour moi d'avoir une mauvaise connexion ?

Moi aussi, je droit vous pingshot presque à la même distance que vous mais sa vous vous en foutez.

De toute façon, je vais rester.

Oh que non tu dois pas du tout nous pingshot à la même distance que nous on doit faire pour toi, j'ai fait l'expèrience avec un joueur qui avait 40-50 de ping et moi je me suis mis en VPN (sur un autre serveur) donc mon ping a monté dans les environs de 150, le mec arrivait pas du tout à me toucher (ou presque, il m'a mit 1 seul balle) et moi mais j'me suis amusé avec lui, An0, juste pour te dire, si toi tu as 150 de ping et qu'un mec en face de toi à 50-60, tu dois pas le pingshot comme nous on doit le faire sur toi pour info.

ZEPHYR.

ZEPHYR.

Pro Gamer

• Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe

Oui, ok, peut être que ne dois pas vous pingshot à la même distance, mais je droit vous pingshot et c'est quand même parfois assez important.

Edit : On me traite du cheater parce que j'ai un gros ping, ça, c'est du n'importe quoi. (c'est pas la première fois)

C'est de la discrimination et aussi du non fair-play

130620011553972532.png

Modifié par An0nygo5s, 20 juin 2013 - 13:12.

2pac

2pac

Void

• Militaires
  • 1 214 messages
  • LocalisationStrasbourg

Oui, ok, peut être que ne dois pas vous pingshot à la même distance, mais je droit vous pingshot et c'est quand même parfois assez important.

Edit : On me traite du cheater parce que j'ai un gros ping, ça, c'est du n'importe quoi. (c'est pas la première fois)

C'est de la discrimination et aussi du non fair-play

C'est normal que c'est assez important, vu que ça dépend de la connexion du mec, c'est pour ça que ça s'appelle le "ping"shot, après pour le screen, ignore les gens qui te disent ça.

ThunderK3Z

ThunderK3Z

THUNDEROUS

• Groves
  • 1 520 messages
  • LocalisationLyon
  • Score:10 723 points
  • Connexions IG:2 517
  • Dernière:07/06/2015
  • Infos mis à jour le26/10/2019

Simple, An0nygo..

/pmoff à ta connexion sur le serveur. ;)

Silver

Silver

Joueur invétéré

• Agents de la CIA
  • 130 messages
  • Score:5 852 points
  • Connexions IG:1 655
  • Dernière:01/07/2014
  • Infos mis à jour le14/07/2014

Déjà s0je est beaucoup mais beaucoup plus fort que toi en pingshot, arrête de croire que t'es fort un peu...C'est ta connexion qui t'avantages c'est tout, par rapport aux autres joueurs, toi, An0 et Pablo entre autre on doit vous pingshot 5cm plus loin, et ça avec l'habitude de pingshot de près les autres , bah ça déstabilise un peu et de plus vous utilisez presque H24 le spas donc quand on vient au deagle nous c'est encore pire...Alors arrête de faire des a-priori comme ça alors que tu n'connais pas du tout mais du tout s0je t'ai jamais avec lui sur TS, tu connais même pas sa voix...Rien quoi.

1- si il était mieux que moi en pingshot il n'aurait pas limiter le pind a 100 dans l'event pck i n'arrive pas à tuer les gens ( même si c'est facile avec ceux qui ont un ping 120/150, et si il était mieux comme tu le dis il ne chialerai pas des ping des gens, donc il est nul tout comme toi et les gens qui chiale du pçng des autres, soyons réaliste si vous étiez "Fort" en ping shot vous n'auriez pas chialé a chaque fois que quelqu'un à un ping 100+ qui vous tuent pck sa doit étre facile pour vous non ? 

2-Ma connexion ne m'avantage pas au contraire, moi aussi je suis obligé de te pingshot pour te toucher, n'oubli pas que le Delay viens de moi donc je suis le premier à devoir pingshot

3-voila tu prouve encore que tu es très nul en pingshot, moi perso j'ai un ping qui tourne entre 90/140, tu ne doit pas tiré à 5 cm pour me toucher "LOOOL", chaque 100 ping veux dire 0.1sec de Delay donc tu tire presque 1cm ou moins à coté de moi.

lis sa tu comprendras mieux http://z15.invisionf...amerZ/ar/t8.htm

4-voila encore tu prouve que tu es trés nul en DM,si tu était un pro comme tu le dis toi et s0je "le plus fort que moi" t'aurais pas de problémes a le tuez quand il utilise le spaz, et perso je n'utilise pas le spaz sauf quand je prend le métier kidnappeur et quand j'ai pas un Deagle sur moi demande a iDual ton co-leadeur et il va te dire je ne me bat jamais avec le spaz avec lui,

5-je ne suis pas obligé de reconnaitre s0je ces actes le représente et montre trés bien ces intenions et voir un admin désagréable comme lui qui rage pck il se fait tuer ou qu'il n'arrive pas à tuer quelqu'un c'est grave.

Voila tu peux traduire ton poste en : "RAGE" vous ragez juste parce-que vous n'arrivez pas à tuer Anonygos, et bah tu sais quoi ?

Rage in Peace Low Bob.

C'est normal que c'est assez important, vu que ça dépend de la connexion du mec, c'est pour ça que ça s'appelle le "ping"shot, après pour le screen, ignore les gens qui te disent ça.

Assé blizzard, c'est souvent toi et s0je qui disent qu'il lag.cs :3

Modifié par Silver, 20 juin 2013 - 13:46.

750101b866a2915e1c455901461030a0e73a44.p

ZEPHYR.

ZEPHYR.

Pro Gamer

• Agents de la CIA
  • 802 messages
  • LocalisationGuadeloupe

J'attend la réponse de s0je à ce sujet ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)