Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Bonjour,

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:2 918 points
  • Connexions IG:2 812
  • Dernière:31/01/2015
  • Infos mis à jour le31/07/2018

Bonjour,

Suite a une nouvelle arrivé aujourd'hui 21 juillet 2018 par une source proche de l'affaire FCRPG on ma dit que le serveur avait une possibilité de ré-ouvrir, en 2021............................

Pourquoi devoir reste sur une version GTA SA SAMP, alors que tout le monde a fais le tour a proprement parlé du jeux et de ces environs serrait-il pas mieux de passé sous GTA 5 ?

je souhaiterais savoir si il n'est pas mieux de repartir sur une base comme avant mais sur la nouvelle version GTA 5 et de devenir le premier serveur FR (unique comme la marque de fabrique de FCRPG BIENSUR ) avec le module COPS AND ROBERS  je pense que cela demanderais beaucoup de temps a monsieur @less qui ne ma jamais trop porté dans son coeur depuis tout ces années que je comprend totalement bien sur............ Bise a toi a passage tu me manque énormément

Bref, serrait il possible d'aidée monsieur @Less a avancé dans son projet mais sous une nouvelle version bien sur le il le souhaite,

Comme sa peu etre que FCRPG pourra réouvrir plus rapidement et de nouveau accueillir ces FAN et aussi de nouveau joueur on pourrait partir sur un FCRPG tout beau tout neuf.

Voici ma petite idée.

A bientôt pour de nouvelle aventure

Nxt,

Kevin

Kevin

The Number One.

• Administrateurs Généraux
  • 1 401 messages
  • Score:15 644 points
  • Connexions IG:3 139
  • Dernière:14/06/2015
  • Infos mis à jour le15/08/2018

Nxtey admin g !

Envoie lui un mail en lui proposant ton idée, mais je lui avais déjà proposé je pense

• NxT aime ceci

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages
Mon passé est trop complexe pour que je sois admin G

Nous allons trouvé une solution t’inquiete

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 862 messages
  • LocalisationIn Queue
  • Score:4 306 points
  • Connexions IG:954
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le23/07/2018

Justement, s'il y a une réouverture elle est supposée avoir lieu avant 2021 ^^ peut-être en 2020 voire même en 2019 mais sinon why not ¯\_(ツ)_/¯

2rokh83.jpg

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages

Justement, s'il y a une réouverture elle est supposée avoir lieu avant 2021 ^^ peut-être en 2020 voire même en 2019 mais sinon why not ¯\_(ツ)_/¯

Bonjour,

Oui je suis totalement daccord mais sur quel version SAMP ou GTA 5 ?

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 862 messages
  • LocalisationIn Queue

Bonjour,

Oui je suis totalement daccord mais sur quel version SAMP ou GTA 5 ?

Sur SAMP

2rokh83.jpg

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages

Sur SAMP

Bah faudrait évolue... samp ces mort maintenant et vue qu’on a tous fais le tour bah il faut changé

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 862 messages
  • LocalisationIn Queue

Bah faudrait évolue... samp ces mort maintenant et vue qu’on a tous fais le tour bah il faut changé

Pas à moi qu'il faut le dire ^^ samp est pas encore mort y'a encore pas mal de serveurs qui tournent bien, et sachant que fcrpg était le meilleur cops & robers français j'ai pas de doute à ce qu'il reprenne facilement

Sinon je suis curieux de savoir qui t'as dis que le serveur allait réouvrir en 2021

2rokh83.jpg

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages

Pas à moi qu'il faut le dire ^^ samp est pas encore mort y'a encore pas mal de serveurs qui tournent bien, et sachant que fcrpg était le meilleur cops & robers français j'ai pas de doute à ce qu'il reprenne facilement

Sinon je suis curieux de savoir qui t'as dis que le serveur allait réouvrir en 2021

SAMP n'est pas encore mort je suis daccord mais on a fait le tour maintenant il y autre chose a découvrir et peu etre faire quelque chose de mieu.. GTA V commence a ce devellopé de plus en plus de serveur ouvre ces porte RP pour l'instant il faudrait ce lancé prépare un superbe projet quitte a même aidé @less dans le projet si il veut ce lancé la dedans peu tu me faire parvenir son email s'il te plait j'aimerai discuté avec lui...

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 862 messages
  • LocalisationIn Queue

SAMP n'est pas encore mort je suis daccord mais on a fait le tour maintenant il y autre chose a découvrir et peu etre faire quelque chose de mieu.. GTA V commence a ce devellopé de plus en plus de serveur ouvre ces porte RP pour l'instant il faudrait ce lancé prépare un superbe projet quitte a même aidé @less dans le projet si il veut ce lancé la dedans peu tu me faire parvenir son email s'il te plait j'aimerai discuté avec lui...

Tiens: [email protected]fcrpg.net

Sinon j'aimerais bien savoir ou tu as vu que le serveur réouvrait ca m'interesse

2rokh83.jpg

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages

Tiens: [email protected]fcrpg.net

Sinon j'aimerais bien savoir ou tu as vu que le serveur réouvrait ca m'interesse

Un amis de longue date qui est admin général il habite vers la Belgique un truc comme sa

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 862 messages
  • LocalisationIn Queue

Et personnellement bon j'étais super jeune quand je jouais au serveur mais je pense que si j'ai l'occasion d'y jouer encore je m'en lasserait pas avant un p'tit bout de temps ;)

Je pense pas que le "on a fait le tour" prenne du sens car c'est un jeu (le serveur en tout cas) ou il n'y a pas de fin c'est à dire que tu pourrais continuer a progresser indéfiniment mais je vois ce que tu veux dire. Mais bon après 3-4 ans de fermeture ça peut pas faire de mal de s'y remettre

Un amis de longue date qui est admin général il habite vers la Belgique un truc comme sa

less m'avait pourtant dit que ce serait avant 2021..

2rokh83.jpg

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages

Et personnellement bon j'étais super jeune quand je jouais au serveur mais je pense que si j'ai l'occasion d'y jouer encore je m'en lasserait pas avant un p'tit bout de temps ;)

Je pense pas que le "on a fait le tour" prenne du sens car c'est un jeu (le serveur en tout cas) ou il n'y a pas de fin c'est à dire que tu pourrais continuer a progresser indéfiniment mais je vois ce que tu veux dire. Mais bon après 3-4 ans de fermeture ça peut pas faire de mal de s'y remettre

less m'avait pourtant dit que ce serait avant 2021..

Nous allons tous essayée de remotivé LESS...

je comprend totalement mais SAMP ces vue et revue et less t'a bien dis qu'il avait tout perdu d'avant a quoi sert de s'embeter a recrée quelque chose qui a existe même si cela est mythique FCRPG sa restera gravé partout mais maintenant je pense qu'il faut conquérir GTA5 et qu'il y a un énorme potentiel !

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 862 messages
  • LocalisationIn Queue

Nous allons tous essayée de remotivé LESS...

je comprend totalement mais SAMP ces vue et revue et less t'a bien dis qu'il avait tout perdu d'avant a quoi sert de s'embeter a recrée quelque chose qui a existe même si cela est mythique FCRPG sa restera gravé partout mais maintenant je pense qu'il faut conquérir GTA5 et qu'il y a un énorme potentiel !

Je suis d'accord pour le motiver, même si je préférais que la version SAMP sorte mais toute façon c'est pas moi qui décide ! Tu nous tiendra au courant de ce qu'il te répond (perso il m'a répondu quelques heures après dans l'après-midi quand je l'ai contacté)

2rokh83.jpg

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages

Je suis d'accord pour le motiver, même si je préférais que la version SAMP sorte mais toute façon c'est pas moi qui décide ! Tu nous tiendra au courant de ce qu'il te répond (perso il m'a répondu quelques heures après dans l'après-midi quand je l'ai contacté)

d'accord bah je lui est envoyée le mail y'a 30 minutes je pense demain mais je vous tiens au courant sans aucun probleme

Kevin

Kevin

The Number One.

• 1 401 messages

Non mais l'histoire de 2021 n'était qu'une blague mdr mais oui comme il te l'a dit il aimerait bien réouvrir avant qu'il ne soit trop tard mais bon

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages

Non mais l'histoire de 2021 n'était qu'une blague mdr mais oui comme il te l'a dit il aimerait bien réouvrir avant qu'il ne soit trop tard mais bon

A non pas de blague nous sommes en 2018 dans 3 ans jour pour jour le serveur serrat la je lance le sablier

Kevin

Kevin

The Number One.

• 1 401 messages

Avant 3 ans ça serait mieux quand même mdrr

NxT

NxT

Joueur invétéré

• Administrateurs
  • 174 messages

Avant 3 ans ça serait mieux quand même mdrr

Bah si t'arrive a réunir ton staff d'admin G et qui vous vous metiez a 3 + Less je pense que vous arriverais a sortir un truc plutot que prévu...

Kevin

Kevin

The Number One.

• 1 401 messages

Tony ne reviendra pas je pense, après steven oui faudra que je lui envoie un message, c'est moi ou on sait plus parler dans la shoutbox ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)