Aller au contenu

Bienvenue sur FCRPG, premier serveur Cops & Robbers en france !

{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !

Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:

Connexion

Activer la Shoutbox Shoutbox

Aucun message n'a été publié dans la Shoutbox, pourquoi ne pas être le premier à commencer la Shoutbox ?

Photo

Ré-ouverture possible dans les prochaines années

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Red4ka

Red4ka

Wazzup

• Agents de la CIA
  • 862 messages
  • LocalisationIn Queue
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:4 306 points
  • Connexions IG:954
  • Dernière:11/01/2015
  • Infos mis à jour le10/10/2018

Après pas mal d'années sans nouvelles je me suis permis d'envoyer un mail à less pour lui poser quelques questions sur l'avenir de fcrpg et voilà ce que ça donne (uniquement les parties intéressantes).

Pour résumer rapidement, je lui demande si le serveur a un avenir ou s'il est voué à l'abandon.

- "Je garde toujours FCRPG dans un coin, comme tu peux le voir j’ai toujours mon adresse mail, le site, le forum,... J’aimerais vraiment réouvrir mais l’ancien serveur a été perdu et il faut tout refaire. Donc oui j’aimerais beaucoup et j’espère pouvoir le faire."

Ici, il dit entre autre qu'il aimerait bien mais que ca lui prendrait beaucoup de temps à tout refaire et qu'avec un boulot à côté c'est très compliqué.

Il affirme aussi qu'il est probable qu'il y bosse un peu pendant ces vacances, puis, qu'il ne laisse pas le forum et le site ouvert pour le plaisir et qu'il "compte vraiment m'y remettre".

Pour finir, je lui parle de la date 2021 car quelqu'un sur facebook avait avancé le fait qu'elle était prévue pour cette année, et il réplique en disant que s'il y avait une réouverture, il espère que ce serait bien avant 2021. Bon je sais que la fourchette est plutôt grande mais c'est déjà bon à savoir :)

Je me permet de ne citer qu'une partie de ce qu'il dit car je ne sais pas ce qu'il en penserait et je tiens à préciser que ce n'est PAS officiel, lui-même me l'a affirmé qu'il ne veut pas nous donner de faux espoirs et j'ai pas envie de lui mettre la pression et créant ce sujet.. il faut donc partir dans l'optique que le serveur reste fermé pour l'instant.

J'voulais juste faire passer cette info pour que ceux que ça intéresse soient au courant et histoire que si jamais il réouvre que le serveur ne tourne pas à 5-6 joueurs.

(J'ai retéléchargé samp il y a quelques jours et c'est étonnant de voir que ce jeu est encore loin d'être mort)

2rokh83.jpg

Pablo_Condello

Pablo_Condello

Joueur

• Agents de la CIA
  • 94 messages
  • Localisation♣CM'PROD♣
  • Team non officiel:Aucune
  • Score:3 042 points
  • Connexions IG:832
  • Dernière:22/08/2014
  • Infos mis à jour le30/06/2016

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi sa a fermé ?

347505signature.gif

966764signature2p.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)