Moi j'ai dja leave donc sa vous le savez mais je fais sa pour que les admins voit ceci :
PUIS JE AVOIR MES DROITS POUR POSTER DES STATUTS POUR LA 10EME FOIS SVP !
Cordialement , TwiixZ
{FCRPG} Flics & Criminels RPG est un serveur GTA San Andreas français, cela signifie que vous devez avoir le jeu GTA San Andreas version PC ainsi que SA-MP pour pouvoir jouer en ligne sur le serveur FCRPG.
Vous êtes nouveau et vous ne savez pas comment créer un compte In-Game ? Installez SA-MP & rejoignez nous dès maintenant !
Utilisez vos informations In-Game pour vous connecter au forum:
ConnexionMoi j'ai dja leave donc sa vous le savez mais je fais sa pour que les admins voit ceci :
PUIS JE AVOIR MES DROITS POUR POSTER DES STATUTS POUR LA 10EME FOIS SVP !
Cordialement , TwiixZ
5 ans sur FCRPG et bah pt1 ça passe vite
Je vais pas te dire bonne continuation car on garde contact skype.
Sinon, love u.
Pour rester en contact , mp moi je vous donne mon skype sauf au btrd qui veulent me [INTERDIT] , cordialement
tes stmg à écrire aussi gros ou ?
NON PK ?
ADMIN MES DROITS STP !
NON PK ?
ADMIN MES DROITS STP !
Écoute, les admins s'en foute de tes droits statuts, et sérieusement, arrête de faire le débile à écrire en gros comme ça.
Pk tu veux poster des statuts, FC est mort mdr
"Hooooooooooo, it's so real"
Écoute, les admins s'en foute de tes droits statuts, et sérieusement, arrête de faire le débile à écrire en gros comme ça.
Pk tu veux poster des statuts, FC est mort mdr
Pck sa fait 1 mois que je le demande et je l'ai toujours pas , je veux répondre au statuts aussi
Pck sa fait 1 mois que je le demande et je l'ai toujours pas , je veux répondre au statuts aussi
T'as pas leave ?
"Hooooooooooo, it's so real"
T'as pas leave ?
Bah si , mais je veux pouvoir répondreau statuts
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)